logo

Rasage

Bonjour, comment peu ton se raser les parties intimes, être bien lisse sans rasoir car dangereux je trouve ?
Je galère et j'aimerai conseil, esitez pas a m'écrire en PV même les copine.
Meilleur voeux à toutes

Dernière réponse le 07 janvier
2 24

Photo de Ninatop
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Marinegirly
24 •
Hello, je t'avoue que le pubis je fais au rasoir mais après je suis dans la même galère sue toi
unfantasme
53 •
La pince a épiler c long mais efficace
unfantasme
53 •
Sauf les fesses et le petit trou bande de cire froide
32 •
Ok mais pas douloureux et irritant ?
53 •
Non moi jai pas de problème apres je fais cela depuis 10ans tu sens plus rien apres
Juliiiiiie
48 •
Coucou, pour ma part j'ai acheté un épilateur à lumière pulsée IPL de chez Braun.
Pour que ça marche faut se raser puis passer l'appareil.
Au bout de 8-10 semaines, plus de poils, plus de repousse (ou très peu et de tous petits poils).
J'y ai mis du fric mais quel bonheur les soeurs !!!
Peau douce sans boutons de repousse.
C'est comme le laser, mais chez soi.

SINON tu as les rasoirs de wilkinson (photo) tu peux te raser l'intégralité de tes parties intimes sans coupures en quelques secondes.
photo 1
32 •
Merci ☺️
53 •
Cc tu aurais la ref car il y a beaucoup de modèles stp
48 •
Wilkinson Hydro Trim & Shave Skin Protection pour hommes, rasoir et tondeuse

je le trouve chez Leclerc/Carrefour/Amazon
23 •
Bonjour/bonsoir tu as prise quelle model d'épilateur ?
40 •
Il vaut vraiment le coup l epilateur lumière pulsée de chez Braun ? Je me dis il faut raser avant mais après tu sais ou il faut le passer ? Ma question est peut-être bête dsl... 😅.. la j utilise un epilateur classique mais les poils incarnés c'est vraiment chiant et ça repousse assez vite je trouve..
Merci de ta réponse ma belle 😘
48 •
Le mien est un Braun Épilateur à lumière pulsée Skin i·expert PL7387, mais la version Pro 5 fonctionne pareil sans l'appli (qui est plutot nulle).
48 •
En un mot : OUI