logo

Rasage

Bonjour, comment peu ton se raser les parties intimes, être bien lisse sans rasoir car dangereux je trouve ?
Je galère et j'aimerai conseil, esitez pas a m'écrire en PV même les copine.
Meilleur voeux à toutes

Dernière réponse le 07 janvier
2 24

Photo de Ninatop
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Marinegirly
24 •
Hello, je t'avoue que le pubis je fais au rasoir mais après je suis dans la même galère sue toi
unfantasme
53 •
La pince a épiler c long mais efficace
unfantasme
53 •
Sauf les fesses et le petit trou bande de cire froide
32 •
Ok mais pas douloureux et irritant ?
53 •
Non moi jai pas de problème apres je fais cela depuis 10ans tu sens plus rien apres
Juliiiiiie
48 •
Coucou, pour ma part j'ai acheté un épilateur à lumière pulsée IPL de chez Braun.
Pour que ça marche faut se raser puis passer l'appareil.
Au bout de 8-10 semaines, plus de poils, plus de repousse (ou très peu et de tous petits poils).
J'y ai mis du fric mais quel bonheur les soeurs !!!
Peau douce sans boutons de repousse.
C'est comme le laser, mais chez soi.

SINON tu as les rasoirs de wilkinson (photo) tu peux te raser l'intégralité de tes parties intimes sans coupures en quelques secondes.
photo 1
32 •
Merci ☺️
53 •
Cc tu aurais la ref car il y a beaucoup de modèles stp
48 •
Wilkinson Hydro Trim & Shave Skin Protection pour hommes, rasoir et tondeuse

je le trouve chez Leclerc/Carrefour/Amazon
23 •
Bonjour/bonsoir tu as prise quelle model d'épilateur ?
40 •
Il vaut vraiment le coup l epilateur lumière pulsée de chez Braun ? Je me dis il faut raser avant mais après tu sais ou il faut le passer ? Ma question est peut-être bête dsl... 😅.. la j utilise un epilateur classique mais les poils incarnés c'est vraiment chiant et ça repousse assez vite je trouve..
Merci de ta réponse ma belle 😘
48 •
Le mien est un Braun Épilateur à lumière pulsée Skin i·expert PL7387, mais la version Pro 5 fonctionne pareil sans l'appli (qui est plutot nulle).
48 •
En un mot : OUI
plus tu as la peau claire et les poils sombres mieux c'est.
Avant j'avais tout le temps des rougeurs, des poils incarnés, une repousse incessante. Là c'est vraiment le bonheur, visage, mains, pieds, jambes, torse, maillot, aisselles, tout devient DOUX et pour plus que quelques heures !
Si j'avais su avant je n'aurais pas hésité.
C'est un budget mais payer environ 400€ pour être tranquille à vie et ne plus avoir mal ni de boutons, c'est donné !!
angeline16
57 •
Au rasoir et ensuite mettre une crème ou du monoï pour éviter les irritations.
Manon0309
23 •
Moi je fait au rasoir normal et je suis bien lisse
Angel53
31 •
Crème épilation Veet en 10 min toute lisse
MissSophie
59 •
Moi tout les jours sous la douche avec rasoir Vénus et gel à l'Aloé vera, résultat parfaitement lisse et douce, les poils n'existe plus !
ANNIEvienne
57 •
J utilise le rasoir venus avec crème à raser que j étale au blaireau.
J ai un bon résultat sans irritation.
FlorineTV
37 •
Rasoir électrique Philips prendre a partir de la série 7000 tondeuse au dos et waterproof. Et tu peux utiliser la lumière pulsée niveau 1 pour commencer doucement la séance et voir en fonction de l'appareil ect. A savoir que la lumière pulsée faut de la patience mais le résultat pour le corps entier est vraiment plus net que tout le reste et moin chère que le laser. 1 séance tout les 2 semaines pour laisser reposer ta peau et au bout de 10 séances repousse quasiment inexistante. J'ai un appareil d'occasion mais le prochain sera un plus performant car vraiment très satisfaite du résultat 😊
32 •
Top merci ☺️
37 •
Hello jai une petite question. Le lumiere pulsée sur les parties intimes ce n'est pas dangereux ?
37 •
Faut vérifier si l'appareil le fait selon la marque. Attention de pas mettre pleine puissance au début préféré plutôt un rasage ou épilation manuelle. Puissance 1 passable pour la lumière pulsée 1h00 après rasage.
Virginie67
37 •
Hello. Il y a l'option esthéticienne sinon, c'est celle que j'utilise. Néanmoins la repousse naturelle fait que cela tiens 10 jours niquel mais ensuite ça revient petit à petit (repousse qui peut piquer un peu) et il faut y aller une fois par mois.
laureen_heels
51 •
Coucou, perso les grelots je les rase depuis plus de 25 ans avec un simple rasoir, à sec, jamais eu de souci car avec de la mousse je trouve ça plus difficile pour saisir et tendre la peau.
Pour les fesses et haut des cuisses j'ai essayé plusieurs options et la plus facile et la plus rapide pour moi c'est la crème dépilatoire (Veet peaux sensibles)... mais j'applique ensuite après et pendant qq jours sous la douche un gommage à l'acide salicylique (en tube, marque Bioré, dispo en supermarché) sinon j'ai de gros boutons (limite folliculite) à la repousse. Et pour l'anus, au rasoir avec mousse, très soigneusement pour éviter les coupures (il faut absolument éviter la crème dépilatoire sur les muqueuses !!). Et rasoir pour les aisselles aussi.