logo

Rencontrer des ainconnus sur aires ou parking

Un fantasme que j'ai jamais osé réaliser totalement : faire des rencontres imprévues sur un parking/une aire. Je sais qu'on est nombreuses à être excitées par cette situation mais peu vont jusqu'au bout. Combien de fois j'ai été prête et n'ai pas osé plus qu'un aller-retour aux toilettes publiques. Donnez moi votre avis sur :

1* Comment faites vous pour faire comprendre que vous êtes ouverte aux rencontres sans pour autant être habillée comme une pute ? (tenue ? Comportement ? Autre ?)

2* Je suis consciente que ce n'est pas sans risque. Avez vous déjà eu des mauvaises réactions au moment ou le mec se rend compte que vous n'êtes que travesti et non une femme naturelle ? Des soucis avec la police ? Autres ?

3* Quelles ont été vos meilleures et pires expériences. Quelles ont été vos sentiments...

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 11 novembre
5 18

Photo de Marylines
453 km • Travesti
a publié ce sujet
Marylines
24 •
Quelques images inspirantes
photo 1
photo 2
photo 3
cocofesse06
65 •
Personnellement, j'aime aller faire de l'exhib dans les endroits connus pour rencontres. Je m habille comme une pouffe et je regarde les hommes bien dans les yeux. ils comprennent très vite que tu n'es pas la pour juste prendre l'air. Moi cela m'excite au plus haut point et j'ai de belles surprises de temps en temps. Déjà contrôlé par la gendarmerie. si tu n'es pas a poil et entrain de te faire défoncer, tu ne risque rien. Je n'ai jusqu'à présent pas eu de mauvaises expérience de violence ou autres. Bisous
sissy-lessly
51 •
C'est le genre de truc que j'adorerais aussi, mais comme ti j'arrive pas a franchir le cap
travchbcbg
48 •
J adore moi aussi les exhibes en extérieur, une des solutions pour moi et d aller rejoindre un mec que tu as déjà rencontré. Beaucoup plus sécurisant et il peut te baiser et t offrir a d autres mecs. En même temps il contrôlera les gars pour les capotes par exemple.
42 •
Essentiel, un tiers de confiance pour le contrôle des capotes notamment, car tu perds vite pied crois moi !
Déjà quand ils sont occupés à trois en même temps sur toi, compliqué de tout gérer... Ils sont vite très excités c'est le moins qu'on puisse dire lol
travchbcbg
48 •
En exhib devant un routier, qui m a bien baise en extérieur
photo 1
photo 2
photo 3
Brigittetv29
65 •
Oui c'est très excitant. je le fais sur une aire de repos en soirée. En effet c'est bien d'être accompagné d'un ou d'une amie par sécurité, mais je l'ai fait seule aussi et n'ai jamais eu de souci. Je pense qu'il faut éviter de donner rdv à quelqu'un que tu ne connais pas, une copine m'a racontée l'avoir fait et, qu'ils ont débarqué à plusieurs violents et sales, ils l'ont violée.
Jessi
40 •
A mon avis, il vaut mieux planifier. Prendre contact avec un routier, en discuter avant... Sinon il y a le risque de mauvaises rencontres. Mais c'est évidemment très excitant.
Falbalixa
42 •
Jamais aller seule.
Après, il y a des codes sur les aires... Et franchement mise a part des Roumains de passage, les habitués ne feront pas de vagues (ils savent bien que sinon la prochaine fois ils seront bredouille).
59 •
Bonjour quels sont les codes merci
Leidy
30 •
J'aime sortir en tenue. Il m'est arrivé de rencontrer lors d'exhib en extérieur mais une fois j'ai du m'enfuir car je me suis fait courser par un groupe de jeunes. On est jamais à l'abri mais c'est ça qui est excitant.
photo 1
carolesex
62 •
Moi je fréquente souvent la même aire de repos, les habitués me connaissent, même ceux qui ne sont pas intéressés, comme je suis toujours en tenue de salope, les mecs savent pourquoi je suis là, je m'exhibe sur l'aire en faisant attention aux voitures qui passent et bien entendu aux gendarmes qui contrôlent de temps en temps, ensuite quand j'ai un mec qui veut me baiser, on va dans un coin discret soit sur l'aire ou un peu plus loin dans la campagne.
J'adore me comporter comme une pute, toujours pour le plaisir bien entendu.
Plein de photos et vidéos sur mon profil 😋
Lola-Mini-Jupe
52 •
J'adorerais pouvoir m'exhiber sans que l'on me touche, juste pouvoir me promener en jupette et la soulever pour monter que je ne porte pas de culottes et que les mecs se branlent en me mattant
42 •
Du coup, leur dire ce que tu veux, ils vont s'exécuter selon leurs goûts bien sûr, ils le feront pas tous
Apo63
30 •
C'est vraiment excitant mais je n'ai jamais osé non plus, je n'ai même pas osé sortir en trav encore j'espère franchir le pas
TravSophie72
53 •
J'ai joué à cela lorsque j'étais à la fac, j'avais entre 18 et 22 ans. Le soir quand l'envie me prenait j'allais me promener sur un grand parking, il y avait un petit bois juste à côté.
Le nombre de voiture qui s'arrêtaient pour me regarder, parfois me parler. J'avoue que la plupart du temps je me sauvais car je n'osais franchir le pas. Et puis parfois l'envie était trop forte et je franchissais le pas.
Alors oui certains me faisait descendre de la voiture quand il se rendait compte de ce que j'étais. D'autres se fâchaient mais ça n'allais pas plus loin.
Et puis plus rares mais ça arrivait certains voulaient bien passer à l'acte.
J'étais assez inconsciente à l'époque mais qu'elle excitation je ressentais devant ces inconnus.
LagrandeCarole
47 •
L'une de mes sorties les plus excitantes, c'est clair.
Je n'ai jamais osé refranchir le cap. Ce fut une fois où j'étais tellement excitée que je me suis lâchée.... En plein jour. Une vraie folle. Quand je me suis rendue compte de ce que j'avais fait, sucer des mecs et me faire prendre sur une table de pic nique aux yeux de tous, j'ai jeté toutes mes affaires..... Évidemment, 1 mois après j'avais tout racheté !! Biz
Giuliatrav
32 •
Pareil j ose sortir de chez moi depuis l été 2024 je me suis dit que je n avais rien a perdre, d abord des tours de vouture puis jai commencé a aller sur des parkings routiers, pour draguer je passe a coté des camions sur l autoroute et je me met a leur vitesse je me caresse les jambes et entre les cuisses et je me rabat devant eux. Si appel de phares je me gare sur l aire d aprés pour qu on s amuse

Voila trois photos que j ai prises en sortie
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil
photo profil