logo

Solution pour la barbe ?

Bonjour, toute nouvelle sur le site, et toute nouvelle aussi dans mes talons, je suis à un cap difficile dans ma quête de féminité.. ma barbe.. elle m'est importante dans ma vie publique, mais in envisageable pour Alicia.. vous auriez des solutions à me proposer, autre que raser ? (4 mm de longueur). Je vous remercie d'avance !

Dernière réponse le 04 avril
4 33

Photo de Alicia_Sissy
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Jaina
32 •
Tu en es au stade du choix :
-Avancer un peu plus vers ta part féminine
-Stagner là ou tu es
37 •
Effectivement c est dis de façon un peu "trash" mais je suis complètement d accord a 300%
32 •
Mettre les formes diminue la puissance des mots. Et quand on se pose de telles questions je pense que l'on a pas d'intérêt a tergiverser. Navrée pour çà 😬
Milana
26 •
Je suis désolé mais je suis totalement d'accord avec commentaire précédent 🌷
SerenaX
61 •
La barbe est un marqueur indubitable de la masculinité, alors il faut faire un choix (rasage et cache barbe, ou épilation électrique, ou cagoule).
NB : on peut être masculin au quotidien sans porter une barbe de 4 jours
alinelandes
48 •
Pour moi la question ne se pose même pas. Si on est mec, barbe poil. Si on tend vers la féminité, aucune barbe et pas même une repoussante, pour le corps chacun voit midi à sa porte, mais moi c'est entièrement épilé. A mes yeux, le es poils ne sont pas du tout féminin.
32 •
Dans ce cas coupez vous la bite, ca n'est pas féminin ?
48 •
Une travestie n'est pas une trans opérée. Après quelle que soit l'apparence que l'on prenne chacun doit s'y retrouver à sa manière pour son équilibre.
32 •
Donc une travesti n'a pas a suivre tout les dogmes de la féminité comme des règles absolues. La barbe inclue.

Piche la drag queen est la preuve que l'on peut être féminine, magnifique, stylée, avec une barbe.
65 •
Euhhhh....non !
DominiX31
59 •
Renée Richards, la joueuse de tennis trans, a voulu lutter contre sa féminité, et a laissé pousser sa barbe, de façon à ne plus être tentée de vivre en femme (avant son opération). Mais l'envie d'être femme a été plus forte que tout, elle a rasé sa barbe, a revécu comme une femme, puis a opté pour l'intervention chirurgicale complète. Bon...on n'est pas obligé d'aller jusque là, mais le fait de se raser la barbe et d'avoir le visage (et le corps) tout lisse accroît le sentiment de féminité, n'en déplaise aux drag queens à barbe qu'on voit dans les émissions de télévision.🧔‍♀️
SorayaPied
23 •
Alors je vois tout le monde qui vient te dire de te raser la barbe alors que tu précises bien que tu aimerais une solution autre que celle-là…
Voilà ma proposition : tu pourrais juste mettre un masque. Un petit qui cacherais juste la barbe ou alors une cagoule féminine. Tu peux en trouver plein sur Internet et ça passe plutôt bien.
52 •
+1 je pense aussi que la solution pour Alicia est tout sumplement un masque en silicone (et pas une cagoule, c'est horibble les cagoules et ça fait même peur..).
Sir un autre site j'avais vu des photos d'une trav avec un massie silicone, franchement très bien, assez réaliste.
Chaude78
50 •
Les filles je cherche justement la solution pour cacher barbe raser
Blanche
31 •
J'ai du mal à comprendre le sens du post, solution pour la barbe tout en voulant la garder ? A part mettre un masque chirurgical comme certains le font, ce n'est pas possible 😂
Chaude78
50 •
Quelle crème ?
Leasissy
25 •
Comme pour les faux seins il existe des faux visage en silicone, je n'ai pas essayé mais ça peut être une solution. Probablement très peu confortable mais je pose ça la.
Lola-Mini-Jupe
52 •
Et que pensez vous des femboys très féminines dans leur vêtements sans maquillage ni rasage??
Alicia_Sissy
34 •
Merci pour tout vos retours. Je découvre cette communauté et je suis très agréablement surprise !
Bellepoitrine
34 •
Je garde ma barbe (hors de question de l'enlever, ça fait partie de moi en tant qu'homme). Du coup je porte une cagoule et ça plaît à bcp de mecs :-) tu peux porter une perruque par dessus. Ça ne plaît pas à tout le monde mais c'est un bon compromis ;)
SissyFlorence
58 •
Entièrement avec Jaina et les autres copines. Les barbus ne sont pas des, sissies pas même des trav
23 •
C'est stupide de dire ça
58 •
Non. Simplement je rejoins Jaina et d'autres : la vie est faite de choix. Être barbu et s'habiller en femme chacun ses envies, mais désolé ça ne fait pas une trav. Le beurre ou l'argent du beurre.
23 •
C'est marrant de vouloir poser des règles sur l'identité des autres… Chacun fait ce qu'il veut de son corps et de son style. Si ça te dérange, c'est peut-être plus ton problème que le leur 😉
23 •
Puis qui es-tu pour dire ce qu'est une trav 🤷‍♀️. J'ai déjà rencontrer avec une petite barbe et l'expérience était au rdv
32 •
Je n'ai jamais dit cela, simplement qu'elle devait faire un choix.

Aucune trav n'est une femme, alors barbe, pas barbe, sexy, pas sexy, qu'importe ca ne change rien au constat final.

Chacun et chacune s'épanouie avec ses qualités et defauts, avec ses avantages et ses inconvénients, ses facilités et ses difficultés.

Toutes les travestis font semblant d'être ce qu'elles ne sont pas, alors ayez l'intelligence de ne pas juger les autres et leur désirs/ choix si vous ne souhaitez pas être jugée en retour.

Commencez a dogmatiser le travestissement et vous serez l'égal des clericaux et autres fanatiques.
58 •
Il ne s'agit pas de tolérance ou dogmatisme mais de ne pas tricher sur les mots. Porter de la lingerie ou des, robes en étant homme ne me pose pas de problème. Mais, c'est un site de trav et trans. Moi aussi ai commencé barbu, poilu, et une adorable domina m'a fait comprendre qu'il faut CHOISIR.
32 •
Et choisir de garder poils et barbe n'enlèveront pas le fait d'être travesti. Peut être pas dans votre imaginaire, mais la réalité est autre, navrée.

La subjectivité ne vaincra jamais la réalité.
Juliacoqi75
37 •
Moi je rase à deux en moyenne sauf pour les sorti en club je rase à 1 ou 1, 5 et je met du cache barbe, c est un maquillant qui couvre bien.
En fait j ai une peau très sensible au visage et le rasage à blanc je n ai jamais aimé sur la tête.
Chaude78
50 •
Sans barbe qu'elle creme pour cacher ? Personne veux me répondre lol
FlorineTV
37 •
Coucou j'utilise aussi un cache barbe en stick et je poudre pardessus avec fond de teint poudre compacte. Sinon j'essaie de la cramé avec mes séances épilation lumière pulsée ⚡.
SissyFlorence
58 •
Petite remarque. Attention à ne pas se couper en se rasant juste avant un rdv ou sortie. Difficile à masquer même sous le fond de teint et ça trahit la masculinité 😱
SissyFlorence
58 •
A propos de poils avez vous des références de crème dépilatoire vraiment efficace ? J'avais essayé pour le maillot, un échec. Je vais en institut pour la cire mais c'est cher et on ne peut pas y aller plus que toutes les 6 semaines...