logo

Transition

Bonjour, voilà ça fait près de 30 ans que je refoule nadia, aujourd'hui j'ai envie d'avoir une poitrine de me percer les oreilles et de vivre en femme. Des conseils à me donner les filles ?

Dernière réponse le 18 août
4 12

Photo de nadia
136 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura81
51 •
On a qu'une vie
Sashashasa
51 •
Fonce ! Je l'ai fait, l'an passé ! J'étais sous traitement depuis un an et tout a changé pour moi ! Je vis comme ça me couche femme je me lève femme ; je n'ai jamais été aussi bien dans la vie !
photo 1
51 •
Exactement le bonheur absolu ❤️😊🌸
Nora
46 •
Je sors de l'ombre aussi depuis quelques mois seulement
Félicitations, il faut beaucoup de courage. Ça va prendre du temps. Le mieux c'est d'avancer pas à pas. Les piercings c'est une très bonne idée pour commencer. Essaie ensuite de féminiser ton visage, rasage de près et maquillage. Si tu as des amies qui peuvent te conseiller pour les produits de beauté et la façon de se maquiller, profite de leur expérience. Les débuts en autodidacte sont souvent catastrophique et décourageant...
Étape suivante : l'épilation ! Attention c'est une torture mais les poils aux pattes et au torse, il faut leur dire adieu. Pareil, une esthéticienne pourra te guider pour les premiers pas. Sinon YouTube et tiktok regorgent de tuto
Tu peux fouiller par la aussi. Bon courage et encore félicitations. 😘
Janedoe73
34 •
Ouiiiiiiiii vas y fonce, pense uniquement à toi et ton bonheur, j'ai sauté le pas l'an dernier également, et depuis que du bonheur 🫶🙏
pat95
51 •
Vous avez raison pas d'âge pour tout changer, mais quand c'est pas un but de faire la pute moi je vie enfemme et tout quittée travail et famille et tout va bien et surtout sans opération juste perdue 9kg pour être en forme pas les formes bises aux vrais transgenre non refaites
51 •
Il y des fausses transgenres ?
34 •
A croire 🤔
51 •
😉
pat95
51 •
ET JUSTE JE RAJOUTE PLUS vous vous sentirez femme votre expression du visage va changer , vous verrez bises mes chéries que les vrais !..
Sabinese
53 •
C'est déjà bien d'émettre ce souhait c'est un premier pas pour toi
nadia
42 •
Waouh, merci les filles pour tous vos retours. Je vous avoue que je suis complètement perdue