logo

Fellation

Cc a toutes j ai une question pour fellation vous sucer avec kpote ou sans car moi j ai.peur des maladies mst en sucant quels sont les risques sans kpote merci

Dernière réponse le 15 avril
1 15

Photo de Jessy83
739 km • Travesti
a publié ce sujet
Philae
52 •
Bonjour Jessy, toutes les IST (en tout cas beaucoup) sont transmissibles lors de la fellation. La capote réduit drastiquement les risques. C'est moins agréable que nature mais il faut choisir entre plaisir et sécurité
ChienneClara
43 •
Coucou ma belle 😍
Je pompe exclusivement sans capote car j'y suis allergique
Travsandy
58 •
Moi toujours sans capote
la_GSF
53 •
Je pompe sans capote, c'est un choix conscient. Mais la plupart des mst (hors vih sauf exception) se transmette aussi bien par la bouche que le cul....
Lolatrav33
74 •
Je sais que c'est risqué sans capote mais je suce nature , c'est tellement bon, à ce jour je n'ai jamais eu de problème de contamination malgré mon âge et le nombre d années de pratique (lol) mais je sais qu'il y a un risque, c'est un choix personnel.
TravFMR
55 •
Je suce sans.... pas contre sucer avec pour ensuite jouer à percer la capote pour en aspirer le contenu
SerenaTosca
39 •
Je dirais que si tu suces un peu TLM en mode chienne de service : capote recommandée. Mais si tu sélectionnes bien, que tu limites tes partenaires qui eux-memes font attention etc.. bah tu peux te risquer à sucer sans protection. C'est beaucoup plus agréable pour tout le monde.
lilie-chris
53 •
J'ai eu le cas d'un ou deux mecs qui voulaient avec sur... plusieurs centaines voir un millier de queues. Et rien attrappé...
travestiemure
72 •
Difficile avec capote oui des risques mais c'est trop bon sans capote !
travcokine
51 •
J'aime bien avec capote mais tellement de mecs et de trav qui veulent se faire sucer sans ! J'aime avec mais pour le bouquet final, j'aime bien sans, pour une belle récompense faciale, c'est très gratifiant !
laureen_heels
52 •
Jessy tu fais une recherche Google "fellation risques" et tu auras plein d'articles qui t'expliqueront tout en détail... En résumé en suçant sans capote (ou en te faisant sucer sans...) tu peux choper très facilement une demi douzaine d'IST dont certaines comme la syphilis et la chlamydia deviennent parfois difficiles à traiter avec la résistance aux antibiotiques et apparemment certains traitements peuvent être douloureux et longs aussi. Pour le VIH aucun risque en te faisant sucer, en revanche risque négligeable mais non nul en suçant si tu prends le sperme en bouche et encore plus si tu avales (mais risque sans commune mesure avec celui encouru en cas de penetration non protégée). Personnellement à de très rares exceptions j'ai toujours sucé avec capote. Clairement c'est bien moins agréable mais j'utilise des capotes oarfurmées *Skyn Cocktail) c'est déjà mieux que le goût du latex "nature"... Tu peux aussi faire et exiger des tests IST de tes partenaires...
FlorineTV
37 •
Moi j'ai attrapé une Chlamydia Trachomatis insymptomatique a cause de la fellation. Heureusement je les su rapidement grâce au Test en laboratoire. J'ai été punie pendant 1mois sans câlin le temps de se soigner. Meintenent je fais tout avec préservatifs ou test pour nature.
52 •
Ah j'ignorais que la chlamydia pouvait être asymptomatique... Enfin juste dans les premiers temps j'imagine, car si ce n'est pas soigné tu dois bien finir par développer des symptômes au bout d'un certain temps..
ilona73
46 •
Malheuresement c'est extremement rare sans capote.... faut vraiment une confiance et test au top !
Sandra-tigirl
62 •
Moi j'ai attrapé une ghonoré en suçant juste un beau mec sportif ultra clean sur lui.
Et pourtant je me suis retrouvé à sucer à la chaîne 5 ou 6 queues au naturel sans rien attraper.
Comme on dit c'est la roulette russe.
Maintenant pour être plus tranquille une seule solution la capote.
C'est un choix à faire.