logo

Lavement anal

Bonjour les copines, j'aimerais des conseils sur le lavement anal. J'ai une relation régulière et j'ai du mal à avoir une relation sans déchet, bien que je fasse un lavement avec le tuyau de douche. Avez-vous des conseils ?

Dernière réponse le 22 mars
4 21

Photo de Lana.a.recevoir
312 km • Travesti
a publié ce sujet
travpatou71
61 •
Cc plusieurs lavements, entre chaque je me gode
40 •
Oui. Bonne technique. Se faisant on ne tarde pas a voir si 1 ou pleusieurs petits lavements suplémentaires sont necessaires
65 •
Cc les filles, pour ma part si je veux être nickel pour plusieurs heures je me fais un lavement qui dure minimum 30 mn mais bien souvent c'est plutôt 40 mn !! Durant ce temps il peut y avoir plusieurs mn où rien ne sort après la 1ère évacuation. J'ai souvent d'autres salves de m.... à 15 et 30 mn voire 40.
Je n'ai jamais essayé de me goder durant le la lavement car cela aussi piston d'aspiration et donc à voir.
Je sais c'est long mais si on veut un bon résultat, il n'y a pas de miracle.
47 •
👍 tout à fait
la_GSF
53 •
On est vraiment pas toutes pareilles la dessus, moi lavement=5 minutes maxi. Si je met trop d eau, c est souvent contre productif. Après on va dire que la periode ou je vais a la selle c est le matin. Et je ne recontre jamais durant cette periode aussi....
52 •
Oui, le secret c'estcde ne pas mettre trop d'eau sinon ça atteint le colon, et là "c'est la m..." dans tous les sens du terme ! 😅
Chaude78
50 •
Ou lavement plus 2imodium aussi
Miyaou
47 •
Lavement profond avec tuyau douche puis gros plug (30 min minimum) puis lavement puis à nouveau 20 min mini puis lavement final léger pour que ça sente juste le gel douche….
Jamais eu de surprise ainsi…., et Mlle Ma Chatte en raffole et affole ceux qui ont la chance de pouvoir s'en délecter….👅👅👅
FlorineTV
37 •
Frustrant parfois mais honnêtement ça reste rare. 3 à 4 lavage en me doigtant avec shampoing douche parfois gode sous la douche. J'essaie de faire attention à mon alimentation. Je privilégie le Riz ou des pâte notamment si je dois faire une rencontre prochainement. Pas hésité à demander a votre plan d'utiliser la douche si doute. J'ai toujours avec moi une serviette et du shampoing douche. Cela peux arriver ils comprennent 😉
52 •
Florine bonjour c'est vraiment déconseillé d'utiliser savon ou autre pour le lavement... juste de l'eau tiède à température corporelle..
toutepourvous
58 •
Oui lavements à grande eau et godage... mais commencez par ne rien manger depuis la veille et c'est garanti 0 déchet...
TravFMR
55 •
Pas de viande rouge ni épices au moins 12 h avant. Un bonjour bien appuyé à Jacob (Delafon). Une bonne démystification des voies du seigneur, car oui elles sont pénétrables. Puis étape Éléphant Bleu (canule sur tuyau de douche). Replugage intense et sauvage pour fouille digne de la police des frontières. Et hop. Un anus d'anorexique
laureen_heels
52 •
Il y a plusieurs types de lavements: superficiel (juste le rectum) ou profond (lavement du colon). Si tu t'embarques dans un lavement profond (c'est-à-dire si l'eau penètre dans le colon) là tu es bonne pour devoir vider la moitié du colon donc ça prend des plombes... Donc lavement superficiel plus simple mais plus délicat à doser et plus aléatoire niveau efficacité / durée. Et le mieux est d'être à jeun depuis plusieurs heures et d'avoir privilégié avant des aliments sui ralentissent le transit... voire effectivement des médocs anti diarrhéiques mais à ne pas utiliser trop souvent...
Sandra-12200
51 •
Perso j'ai un embout pour tuyau de douche.
J'installe dans la douche une chaise d'aisance et je mets un seau sous le trou
J'introduis la canule juste de sa longueur et tout tombe en direct
C'est un peu à la sauvage mais ça fonctionne
Après il ne faut rien manger......
Sandra-12200
51 •
C'est important aussi de porter une culotte ou un collant qui vont maintenir cette zone au chaud
- si culotte et chaud : caca dur
- si string ou rien alors froid : caca mou
Lana.a.recevoir
46 •
Merci les copines
angeetdemon66
37 •
Mme m a acheter une machine pour faire les lavements en profondeur c est bien sur plus long que faire un lavement superficiel mais je preferes largement ca me parait d etre plus a l aise sans crainte d "accidents" ca prend du temps il faut envoyer beaucoup d eau, je remplies a nouveau la machine quand elle est vide ce qui représente je dirais environ 2l d eau envoyer, une fois rempli attendre 5 mn et tout vider a reproduire autant de fois que nécessaire pour avoir l eau claire en sortie, de la tu peux te lacher complètement tu n auras aucune accidents et tu seras tranquille et a dispo pendant plus de 24h ( suivant ton alimentation)
photo 1
Lolatrav33
74 •
Personnellement j'utilise une canule qui se visse sur le tuyau de la douche, le nettoyage est immédiat et prévoir un récipient si la cuvette des toilettes n'est pas à proximité, ensuite je me gode pour éliminer les éventuels résidus restants et c'est nickel.
sensuellehard
60 •
Tres interessant vos remarques merci a tous
Wendy87
50 •
Moi j'ai une poire à lavement et ça me va très bien. J'ai pas trop de rapport non plus alors ça me suffit.
Zoe
38 •
Je en mange pas les 12-24 heures avant le rencontre, tu peux tres bien arriver seulement avec de liquides. En plus ça aide por la figure!