logo

Poppers

Bonjour Je vois que quelque personne mentionnes le Poppers. Moi jamais essayé C'est quoi exactement ? Que procure t'il ? Il y a des effets secondaire ? Combien cela coûte ? Merci bien

Dernière réponse le 13 mai
4 9

Photo de Lara74tv
485 km • Travesti
a publié ce sujet
Cynthiasalope
43 •
Salut ça defonce peu de temps Il faut boire beaucoup pour éviter le mal de gorge Tu as plus facile à te laisser te faire baiser ça te chauffe la tête
Samantha_Isley
30 •
C'est marrant mais ça irrite le nez et la gorge après… Les effets ne durent pas longtemps par contre et tu peux en trouver dans les bureaux de tabac
Julie_Malaya
46 •
Je relance le sujet. J'ai essayé celui d'un partenaire et j'aime bien les effets euphorisant et de dilatation de ma chatte anale. Que me conseillez vous ? Merci les filles ??
48 •
Pour moi le meilleur c'est le iron fist
Ceciliapassive
39 •
Coucou, pour ma part aucun soucis de gorge seiche après, par contre un peu les narines irrité si on en abuse. Certains me donne mal à la tête d'autres non. Ça dépend des marques je pense et des personnes aussi. Mes ouaiiiii c'est vraiment bon bises les chéries.
DrunaFionasexy
45 •
Initiée par un amant aux joie du poppers je l'utilise depuis pour tous mes plans cul. Alors il existe beaucoup de produits différents ayant des effets divers aussi. Effectivement ça dilate bien l'anus est facilite grandement la sodomie. Achète toi 2/3 marques différentes pour voir celle qui te convient la mieux. Certains donnent des maux de tête et assèche la gorge c'est vrai. En revanche une chose à savoir: Ne pas mettre le flacon ouvert au contact direct avec les narines. ça peut bruler et créer de petites croutes autour du nez le lendemain. Pas terrible quoi. Il existe des petits bouchons adaptés aux flacons. Tu le visses sur le flacon débouché et tu auras moins de risque de brulure. Eclate toi bien!!!
photo 1