logo

Se sentir encore plus femme en étant fécondée

J'avoue que depuis que je prends la Prep (environ 5 ans) je reconnais mon bonheur et me sentir encore plus femme d'être fécondé par mes partenaires. Le fait de s'offrir totalement me rend plus heureuse et il faut bien reconnaître que nos partenaires sont bien plus performants sans capotes que avec. J'en ai fait un principe et je refuse systématiquement d'être pénétré avec une capote sauf si le mec est TTBM et bien dur.

Alors oui, il va y avoir les détracteurs qui diront mais tu es folle car la Prep ne protège pas des autres MST. C est vrai et ça m'est déjà arrivé mais en étant sous Prep vous avez un suivi serieux tous les 3 mois et donc détection d'éventuelles maladies et celles ci se traitent sous antibiotiques…

Dernière réponse le 22 mars
1 14

Photo de Oliviasoumise
361 km • Travesti
a publié ce sujet
Alexa
27 •
Je pense la même choses c'est mieux sans que avec (sauf si on sais que le mec a une IST ou on a une IST au quel cas c'est capote ou rien) surtout quand on est sous prep et être fécondée c'est toujours un bonheur.

Après les IST ça m'ait déjà arrivé aussi et malheureusement c'est le jeu mais si on est honnête et qu'on soigne ca passe après faut surveiller les symptômes quand on en a et faire des tests en cas de doute en plus des tests tous les 3 mois 😉
Jaina
32 •
C'est le nouveau TrouTrou profite de la Sécu ? :D
SissyFlorence
58 •
"sauf si on sait que le mec a un ist". Oui il va me dire...On peut examiner la bête mais ya pas toujours des pustules
laureen_heels
52 •
Sauf que certaines IST comme la chlamydia deviennent de plus en plus résistantes aux antibiotiques... Sans parler de l'épidémie de syphilis depuis qq années alors que cette maladie avait pourtant pratiquement disparu au tournant du 21 siècle... Et les symptômes des IST ne sont pas toujours visibles... Enfin je ne juge personne mais faites juste attention il parait aussi que certains traiitements / piqures sont particulièrement douloureux. Et la PreP ne protège efficacement que si elle est prise correctement.. Ceci dit pour celles (et ceux) qui prennent la PreP le mieux est d'avoir un ou des partenaires réguliers qui se testent régulièrement aussi ça diminue les risques de choper une saloperie... De mon côté capote systématique même si je suis la première à reconnaitre que "le plastique c'est pas fantastique"...
ilona73
46 •
Je suis d'accord avec toi être féconder doit être superbe mais pour moi il faudrait être confiant à 110% sur l'hygiène... car pas envie de devoir utiliser des médicaments.....
52 •
Ca mest arrivé une seule fois avec l'ami qui m'a dépucelée il y a 20 ans... mais on etait clean 100% et testés avant/aprés je ne l'ai jamais refait. Comme c'était ma premiére fois et que je ne m'y attendais pas j'étais plutôt concentrée sur le fait que ça puisse rentrer et que je n'aie pas trop mal (en fait j'ai pas eu mal). J'ai été juste décue de ne rien sentir du tout... je m'attendais à ressentir le jet de sperme et la chaleur du jus, en fait rien de tout ça.. A ce que j'ai pu lire d'autres témoignages, aàmoins que le mec soit un énorme juteur effectivement on ne ressent pas grand-chose apparemment...
46 •
Oui je pense pas qu'il sois possible de vraiment ressentir le sperme arriver car la chaleur des 2 est équivalent à ce moment là où comme tu dit il faudrait une énorme quantité pour modifier le volume inséré ( membre déjà en place plus liquide) mais comme souvent c'est le mentale qui dicte beaucoup de sensations et sentir par contre les contraction du membre au moment de l'éjaculation ça si et avec préservatif ça cela se sens déjà bien ! Par contre j'imagine être pleine de jus et ensuite que sa ressorte en coulant sur les jambes ça c'est très excitant et ça donne envie !
52 •
Alors en fait dans ma seule expérience de ce type j'ai pas le souvenir que je dégoulinais après.. Mais j'ai pas le souvenir non plus que mon ami était gros juteur, je pense pas et de toute façon c'est un peu loin tout ça même si je me rappelle très de certains détails, mais pas tout...
Et pour ce qui est de ressentir les contractions de la queue à l'intérieur, ça ne m'est jamais arrivé non plus avec lui ou avec les qq autres qui m'ont baisée à ce jour (et que j'arrive encore à compter sur les doigts d'une seule main, je n'ai pas eu beaucoup de partenaires...)
46 •
Je me suis déjà injectée du faux pour voir et si je pousse ça coule dehors lol après oui faut une quantité qd meme.
j'ai peux être une rondelle un peu serré car je sens bien qd il ejacule dedans (dans la capote)
52 •
Ah oui alors ça ça m'est arrivé une fois avec un homme aussi, j'ai senti que j'étias remplie au moment où il commençait à se retirer j'ai eu très peur que la capote se soit percée mais c'est jsute que c'était un gros juteur et que la capote était remplie et c'est ce que j'ai senti quand il s'est retiré... Sensation agréable mais j'ai surtout eu très peur, lol... Même si normalement il est clean me dit-il, mais bon, zéro confiance pour ces choses là... Et sinon pourtant moi aussi suis très serrée et très étroite d'ailleurs je me limite aux "calibres" de 4, 5 cm maxi que ce soit godes ou queues, les 5 cm et plus c'est pas pour moi car ça rentre pas non plus dans ma bouche, j'ai une ouverture de mâchoires assez limitée je pense...
46 •
Hihi oui trop large ça me fait des crampes à la mâchoire :)
52 •
Du coup c'est vrai que pour sucer, les petits calibres c'est plus agréable... J'aime pas non plus les queues trop longues, on s'étouffe rapidement avec et puis quand on se fait prendre ça fait mal quand ça tape au fond...
46 •
Mais tellement d'accord avec toi !!!! Ya quand photo que ça fait envie !
alexiatv58
48 •
Effectivement tellement bon de se faire feconder et ne pas se soucier de la capote. J'y ai goûté une fois et depuis j'adore ca
donc je suis sous prep aussi même si cela ne protège pas de tout. Et je laisse les mecs choisir avec ou sans mais quand le mec me parait louche lol je lui fais mettre une capote. Mais on se sent encore plus femme j'avoue.