logo

Sodomie aprés lavement

Hello à toutes, j'ai un régulier qui n'aime plus trop me féconder, car quand il le fait, il y a une odeur de merde, et un liquide jaune, voir un peu de caca, il n'aime pas avoir ça sur sa bitte, du coup, il se demande si je fais pas mal le lavement.
Moi, je prends une poire à lavement et puis j'évacue tout ce qui est solide, effectivement il y a un j'or de liquide jaune, dû au lubrifiant aussi mélangé avec la muqueuse, mais je ne pense pas pouvoir l'enlever sans m'abimer le rectum? Est-ce que chez vous, c'est niquel, niquel, sans odeur, comme une chatte de femme?

Dernière réponse le 28 mai
2 16

Photo de Trav_Diane_57
380 km • Travesti
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Perso, je fait mes lavements au jet d'eau, je reste un bon moment en m'injectant beaucoup d'eau (( plusieurs litres des fois en une fois )), une fois terminé, je suis clean de chez clean et ce pendant au moins 24h.
sophie77
40 •
Pour ma part c'est aussi au jet et cela peut me prendre beaucoup de temps pour avoir un résultat propre et clair. Le volume de la poire ne permet pas un lavement en profondeur. Et ça ne pose pas de problème au rectum ou autre.
JoyPtitcul
47 •
Coucou. Cela dépend aussi de ton alimentation, qui détermine ta flore intestinale. Et aussi de l'heure à laquelle tu fais ton lavement. Est-ce le matin ? Car il vaut mieux attendre le rythme normal digestif. C'est à dire lorsque tu n'as plus envie d'aller aux toilettes. Dans mon cas pas avant début d'aprem. Et ne pas trop manger non plus le midi si c'est l'aprem.
Concernant l'alimentation il faut privilégier des aliments fibreux (certains légumes ou crudités ou salades), pas trop de gras, et des féculents). En tout cas pour moi c'est nickel.
JoyPtitcul
47 •
Et en effet, une poire n'est pas suffisant, il te faut un embout à mettre sur ton flexible de douche que tu puisses insérer dans le sphincter, et procéder par étapes. Cela peut prendre 20mn voire plus parfois. Jusqu'à ce que ne soit que de l'eau qui ressors. Et après toujours vérifier avec un gode, pour éviter les surprises de dernière minute.
Catalina
36 •
C'est pas suffisant une poire à lavement de toute manière pour être 100% clean, le mieux c'est d'allier bonne alimentation et savoir quoi manger avant le rapport, de préférence un lavement anal entier environ 15 heures pour enlever tous le gros, et un autre 4-5 heures avant, à toi de vérifier 2-3 heures avec un gode pour savoir si tu es vraiment clean, avec l'experience tu le sent que tu es completement vide
Vanessa_Black
46 •
Tu peux aussi acheter ds un magasin de bricolage un kit douchette hygiénique a brancher sur l'arrivée d'eau de tes toilettes. C'est vraiment pratique et tu peux te nettoyer directement sur la cuvette des toilettes en insérant le petit pistolet : un coup sur la gâchette et hop c'est parti. Et en plus c'est très pratique au quotidien pour te laver : plus de papier toilette et un troutrou tout propre. 25€
39 •
Ha oui intéressant ça
46 •
Je ne saurais plus m'en passer !!
gapalister
53 •
Je confirme que c'est une étape difficile à maitriser et qui demande de la technique, un lavement profond prend jusqu'à deux heures pour moi. Tu devrais trouver la réponse à tes questions sur ce site http://barbusex75.free.fr/ff/index.html
Claudiane
66 •
Je suis avec attention toutes les réponses au problème posé, ce qui m'interpelle, c'est l'état du microbiote intestinal après un nettoyage profond au "jet"
Personnellement je ressens souvent des douleurs abdominales les jours qui suivent sans savoir si l'hygiène intime en est la cause. Je surveille mon alimentation sans en faire trop non plus mais j'avoue ne pas trop être à l'aise avec la "karcherisation" de mon intimité. Qu'en pensez-vous ?
40 •
Ça doit être maîtrisé voir modéré. Quantité modéré d eau, force modérée du jet.
Wandy
67 •
Https://howtocleanyourass.wordpress.com
accessible en français
47 •
Le lavement ne doit pas franchir la limite du rectum, sinon on rentre dans l'irrigation du côlon, qui lui nettoie le microbiote. Donc pas de quantité d'eau grande, juste un filet qui permet de ne pas envoyer de l'eau dans le côlon.
53 •
Vider le sigmoïde (puis le côlon descendant) est nécessaire en fonction du type de pénétration et de la durabilité recherchée....
D'ailleurs, si la pression de l'eau est trop grande, le sigmoïde s'ouvre et c'est alors parti pour un lavement profond qui est beaucoup plus long
Trav_Diane_57
38 •
Merci pour toutes ces réponses
Janedoe73
34 •
Pour moi deux trois poires suffisent
Après peut être que le gel, crée aussi un liquide jaune il vaut mieux privilégier les gel a l'eau