logo

Tant de rencontres, et si peu d'IST ?

Coucou les filles. Je navigue souvent sur le site et je vois tous vos témoignages de petites coquines, de super suceuses. Et les photos que je vois sont quasi toutes sans capote pour la fellation. Je me demandais ainsi, avec syphilis, chlamydiae et gonorrhée qui ont l'air d'être des ist répandues, combien en choppent au final en suçant sans capote ? Tout le monde baise avec tout le monde ici aux vues des témoignages et on a l'impression que personne ne choppe rien, que la pipe sans capote est répandue 90% du temps. Suis-je une trouillarde ?

Dernière réponse le 12 février
7 20

Photo de Emmanuelle40
635 km • Travesti
a publié ce sujet
Line1
43 •
Tu as totalement raison
cathy47
57 •
Moi c est toujours avec capote, sinon il y a trop de risques
SissyLia
27 •
J'avoue je comprend pas non plus 😂 idem c'est capote pour moi, les proba sont trop hautes dans ce milieu pour prendre le risque
Carobreizh
52 •
Idem pour moi pas négociable. Je suis surprise du nombre de personnes sans un préservatif en poche lors de mes sorties.
Vicky
44 •
Pareil que toi je trouve aussi ca surprenant et je suis moi-même trouillarde +++ pour celles qui sucent avec capote les mecs acceptent facilement sans rechigner?
36 •
Je connais une déesse du cul qui en voit beaucoup et toujours avec capote. Elle m'a dit ' si le mec refusent, c'est qu'il fait passer ta santé après son plaisir'. Donc est ce que ça vaut la peine de s'apprêter pour lui ?...
Lola-Mini-Jupe
52 •
J'ai les mêmes interrogations, c'est dommage car c'est si bon de sucer ses copines sans capotes, du coup, je me restreint aux rencontres sereines et safe, et ma Christie est mariée, donc je la suce et reçoit en bouche sans crainte
Anouk
48 •
Sucer avec capote c'est hors de question pour moi. En plus de 30 ans de vie sexuelle j'ai su chopé une fois l'une et une fois l'autre mais vite traitées car je me fais dépister tous les trois mois gros max. Après je comprends, mais je préfère me faire tester régulière et traiter immédiatement si jamais, plutôt que d'imposer la capote jusqu'à pour la fellation
Audrey56
56 •
La santé est notre bien le plus cher. Lorsque je vois un profil qui joue sans capote, je l'évite.
CarolineL
56 •
Capote obligatoire. Quand je vois un profil :négative sous prep, je fuis
Joana32
53 •
J'utilise systématiquement la capote pour toutes les pratiques, en accord avec ma compagne, et sur conseil du doc du CEGIDD. Ce serait exagéré de lui ramener une ist pour la remercier de son ouverture d'esprit. Je ne juge ni condamne personne, on.prend les risques qu'on veut. Mais quand bien même tu te fais dépister régulièrement, et soigner dans la foulée, à combien de gens peux tu avoir refilé une ist avant détection? On a toutes ici une sexualité trés épanouie😉 je préfère limiter les risques et la casse. Tant mieux pour celles qui vivent sans, et n'ont jamais de problème. Ily a bien eu en 80/90 des gays à San Francisco qui ont échappé au VIH malgré leurs pratiques... mais ont-ils été nombreux? Que chacune fasse comme bon lui semble, mais après information, réflexion et partage.
claudia6907
50 •
Coucou les filles 😊 Alors, être sous PREP ça veut aussi dire avoir un contrôle ultra complet tous les 3 mois lors de sa visite régulière au CEGIDD; prise de sang, et grattouillage avec un goupillon dans la gorge et un autre pour l'anus pour détection de toutes les IST. Quand on est sous prep on est vaccinées hépatite A et B et monkeypox. bon tout ça pour dire que si on nous détecte une IST autre que VIH (le truvada ne protège que contre le VIH ), on peut, si on a la précaution de tout noter dans un journal, prévenir les garçons qu'on a rencontré (je l'ai fait une fois ) et surtout avoir un traitement antibio ultra simple et rapide parce que détecté très tôt.( et je vois un proctologue une fois par an pour détecter d'éventuels condylomes )
le risque zéro n'existe pas, mais je voulais juste préciser les modalités de la fameuse PREP dont on parle souvent sans en connaitre tous les détails.
claudia6907
50 •
Il est évident que lorsque on a une vie de couple on se doit d'être prudent(te) et la capote est obligatoire au minimum pour l'anal. Les hommes du site ont aussi leur part de responsabilité et ne sont pas toujours très enclins au safe sex, on les comprend, parfois capote = problème d'érection. Enfin un grand nombre de personnes ici n'ont soit plus de vie de couple, soit n'ont plus de vie sexuelle dans leur couple et le risque est réduit, encore qu'ils peuvent être vecteur pour d'autres partenaires ici... bon bref, le sexe est ainsi, du plaisir et son revers avec ses IST, revers quand même très limité, contrôlé et traité, au moins dans les pays occidentaux. Alors profitons en.😊
Sandra-tigirl
62 •
Bonjour Emmanuelle, je suis comme toi, quand je vois des vidéos avec des filles qui se lâchent totalement : fellation au naturel, avale le sperm, et Celles qui se font tout simplement féconder je suis totalement admirative et parfois je culpabilise d'être aussi craintive d'avoir peur d'attraper une IST.
Mais j'ai la réponse en ce qui me concerne, faisant suite à une soirée avec un couple (femme et homme), un Trés beau couple lui sportif Trés beau corps elle jolie femme, un couple ultra clean sur lui, j'ai sucer sa belle queue et lécher la chatte de madame au naturel par contre pour la pénétration celui-ci m'a prise avec un préservatif j'ai passé une superbe soirée hot.
Mais deux jours après le cauchemar j'avais une ghonoré donc parcours du combattant prise de sang analyse rendez-vous chez le médecin et traitement
36 •
Merci pour ta réponse qui montre la réalité. Ce n'est pas parce que l'on parait clean qu'on l'est, tout beau qu'on soit.
48 •
Excuse-moi, mais pourquoi parcours du combattant ? Si tu habites dabs und ville où il y s un centre de dépistage tu y vas même sans RDV et in te fait l'injection illico, en une fois c'est réglé. Certes, c'est pas terrible d'avoir chopé ça, mais c'est assez rapide de s'en débarrasser si jamais cela devait se produire.
Lily73
43 •
Seuls les réguliers, avec suivi IST/MST, obtiennent de ma part un service naturel. Capote obligé pour les autres.
36 •
Comment être sûre qu'ils ne voient pas ailleurs de façon non responsable ?
43 •
Aucun moyen.
Le fait qu'ils se fassent régulièrement me laisse confiante, mais je ne suis pas idiote. Le risque n'est pas nul, mais moindre.
Sans ses dépistages réguliers, hors de question. Et pour l'instant, 0 souci en plusieurs rencontres.