logo

Agression

Samedi matin je prend le métro pour rentrée chez moi, Claude !! pas Claudia 🙀. Deux jeunes filles a côté de moi. Une les cheveux rose , l'autre châtain , on voit desuite quelle s'ont en couple , sage elle ce tienne la ✋, puis d' un naturel elle ce donne un baiser et la un mec commence à les insultes. La fille au cheveux rose me regarde les larmes aux yeux
Ça mon connards je ne supporte pas . Je lui demande ci il a un problème, il m'ignore et continue a brailler en s'approchant des deux filles. Désolé pour lui, je lui balance un gifle. Comme si nous étions quatre dans le wagon personne ne bronche , alors encore un autre gifle, il commence à réaliser, et la une belle droite don je ne suis pas peut fier , ce merde ce retrouve sur le cul , je m'approche de lui il me dit pardon, je m'en branle de son pardon le métro s'arrête deux stations plus loin, je le fais descendre. Les filles en larme me remercie . Qu'aurait vous fait à ma place ?

Dernière réponse le 16 mai
13 13

Photo de ClaudiaParisot
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Miss-latina
27 •
Bravo ma belle très courageuse.malheursement les gens pensent à filmer que défendre.
Juste une précision, tu étais en Mec ?
59 •
Oui j'étais en garçon, je crois que Vu ma colère ça n'aurait rien changé
DominiX31
59 •
C'est magnifique et très courageux ce que tu as fait là ! Bravo ! Peu de gens auraient fait la même chose, et c'est navrant.
Joomla69
62 •
C'est très rare de nos jours vous avez eu énormément de courage bravo 👏👏👏👏👏👏👏
Wendy87
50 •
Félicitations à toi. Très beau geste, peut-être ce coup de poing était il de trop mais à priori nécessaire. Heureusement ce type n'avait pas d'arme.
52 •
Oui c'est toujours le risque et ma plus grande crainte... de me retrouver face à un taré armé d'un couteau... Malheureusement de nombreux bons samaritains sont morts pour s'être interposés face à un connard armé (voire une bande armée) ce qui explique (en partie seulement) la passivité de certains. Personnellement j'aurais évité d'aller jusqu'à la bagarre tant qu il n y avait pas d agression physique. Le pire etant que dans ce cas precis l agresseur aurait pu porter plainte. Mais quoi qu il en soit bravo de lui avoir donné une bonne leçon, il en faut du courage pour faire ça !
BelHomPourTrav
75 •
FELICITATION tu as été excellente. Bravo.
Vall2249
49 •
Oui superbe je te félicite
angela1234
60 •
Excellente réaction face a un connard , sa n, empêche pas la féminité, bisous
Cathiatv
65 •
Quelle noble et belle reaction tu as eue Claudia, ces personnes vivant un amour un peu different meritaient encore plus d'etre defendues...je suis tres fiere que tu ais eue ce courage en des moments ou nombre de personnes auraient ete paralysees par la peur
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, depuis samedi je réfléchis 🤔. Non vraiment !!! Je suis très déçu de mon comportement, même si c'est Abrutis qui faisait une tête de plus que moi et bien grassouillet Ce n'es pas une raison pour le corrigé . J'aurais dû avoir les mots . Il répètent ce n'est pas Sodome et Gomorrhe, je ne peux voir ça ??? Donc j'ai posé la question à mon ami Google , j' ai appris beaucoup de choses , finalement Merci abrutis grasse à toi j'ai appris des choses , Un grand merci pour vos messages 😻
Ilvalentino
45 •
Belle réaction j aurais fait la même en plus 2 meufs c est tellemnt facile de faire le cador ce sont des sans couilles il faut les remettre à leur place de petite merde
Hommeactif69
58 •
Bravo ras le bol de ces connards qu'ils s'occupent de leurs affaires