logo

Androgynie

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle était vôtre réaction quand vous croisez un ou une androgyne?
Mes ma question est plutôt pour les hommes androgyne comme c'est deux groupes Rock. Guns N' Roses et Skid Row.
Esque ce look vous trouble un peu et si il y a des avis féminin aussi je suis preneur euse???
Car j'ai un peu se look en réalité pour la vie de tout les jours. Et les deux groupes on été pour moi riche en inspiration pour créé FlorineTV de temps en temps 😉.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 02 juillet
1

Photo de FlorineTV
409 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura81
51 •
J'ai vu ton profil je t'ai trouvé vraiment tres belle avec ton propre style, et tu as vraiment bien alignée avec toi. C'est ce qui fait que tu es attirante avec un charisme très particulier, en ce qui concerne les photos que tu as mises pour les personnes androgyne c'est bien, je pense que tu as été inspirée puisque c'est quelque chose qui t'a parlé. Mais je pense que ta personnalité est vraiment très forte, ton style. Il serait peut-être temps que tu laisses tomber ces inspirations, je dirais même que c'est plutôt ces inspirations que tu avais qui devraient s'inspirer de toi. Maintenant tu traces ta route.
photo profil
photo profil