logo

Androgynie

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle était vôtre réaction quand vous croisez un ou une androgyne?
Mes ma question est plutôt pour les hommes androgyne comme c'est deux groupes Rock. Guns N' Roses et Skid Row.
Esque ce look vous trouble un peu et si il y a des avis féminin aussi je suis preneur euse???
Car j'ai un peu se look en réalité pour la vie de tout les jours. Et les deux groupes on été pour moi riche en inspiration pour créé FlorineTV de temps en temps 😉.

photo 1
photo 1
Dernière réponse le 02 août
2 5

Photo de FlorineTV
409 km • Transgenre
a publié ce sujet
Laura81
51 •
J'ai vu ton profil je t'ai trouvé vraiment tres belle avec ton propre style, et tu as vraiment bien alignée avec toi. C'est ce qui fait que tu es attirante avec un charisme très particulier, en ce qui concerne les photos que tu as mises pour les personnes androgyne c'est bien, je pense que tu as été inspirée puisque c'est quelque chose qui t'a parlé. Mais je pense que ta personnalité est vraiment très forte, ton style. Il serait peut-être temps que tu laisses tomber ces inspirations, je dirais même que c'est plutôt ces inspirations que tu avais qui devraient s'inspirer de toi. Maintenant tu traces ta route.
Canine
56 •
Bonjour. Tu as un tres joli physique, effectivement efféminé naturellement. Perso je n'ai aucune réaction particulière à l'androgynie dans "la vie de tous les jours". En revanche, cela apporte à une travestie un plus de crédibilité qui fait craquer. D'autant plus si un soin est apporté dans la tenue vestimentaire et les accessoires. Être soi, s'assurer, ne pas se forcer à reproduire un cliché : c'est idéal pour être à l'aise
lola12
40 •
Bonjour,

Comme déjà dit, tu es magnifique et très élégante, félicitations !
FlorineTV
38 •
Merci beaucoup pour vos réponses qui me vont toutes droit au coeur. On ne connaît pas vraiment le mystère de l'androgynie même sur différents forums. Je sais pas pour vous, je réfléchis énormément fille garçon pour essayer coordonnées les deux dans le style garçon et fille. Esque vous aussi les androgyne avez vous souvent des remords ou de la fatigue a chercher à surveiller votre corps pour un résultat complètement différent? esque finalement se mélange provoquant qui sème le doute dans les regards du monde qui nous entourent est présent chez-vous aussi ? Le plus difficile c'est de savoir lire dans les regards. J'ai souvent des compliments mais j'ai l'impression d'être parfois complètement sévère envers moi. Par exemple juste pour mon poids je me pèse 2 fois par jours et j'ai souvent de la contrariété intérieur si cette ligne n'est pas respecté. Voir même jusqu'au choix vestimentaire pour avoir l'apparence fille gars pour en faire qu'un(e).
Djibi
66 •
Tu es totalement troublante, touchante, douce, charmante Florine. Androgyne ? Tu dois être troublante en garçon et en fille, tu es superbe. Enfin, tu es toujours superbe quoi. Avis sincère. Une belle vie pour toi, je te le souhaite.
Photo de profil
Photo de profil