logo

Comment plaire à des blacks

Bonjour, Depuis un certain temps je suis face à un mur. C'est à dire j'ai dû mal à me faire avec les blacks, plupart du temps dès que je me montre, ils me bloquent ou me répondent plus à mes messages. À votre, comment dois-je me comporter ? Ou changer ma façon d'être pour mieux plaire ? Merci à vous

Dernière réponse le 16 septembre 2024
15

Photo de Melanie-lady
10 km • Travesti
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Je ne sais pas, peut être arrêter de les considérer comme des "blacks" mais comme n importe quel mec. Tu en penses quoi?
51 •
Oui entièrement d'accord tu fais peut-être une fixette sur les blacks c'est juste des gars
Luidivine
41 •
Peut être qu'ils sont comme beaucoup et mettent des faux plans (peu importe la couleur de peau)
Laura81
51 •
Peut -être tu mets dans ton annoce que tu aimes bien les blacks sans trop en dire non plus, du coup le gars qui est noir si il voit ton annonce ca peut susciter de l'intérêt, voila suis pas experte lol
Oliviatv91f
60 •
Et aussi avoir des coms de blacks... 😉
xJoanna
40 •
Pourtant tu as l'air d'avoir tous les atouts pour leur plaire ^^ de plus, les blacks apprécient beaucoup le 3eme sexe, je n'ai eu que de très bonne relations avec eux.
PourMaleBMlarge
48 •
Je suis surprise car moi je n ai pas de pbs, bien au contraire...
Travelotte
63 •
Ré écris ton annonce et plutôt que de parler de grosses queues de blacks, adresse toi à des humains.
53 •
+1
alexvicious
62 •
Un peu hors sujet, mais dans ta description tu demandes à ce qu'on mette des commentaires sur tes photos, mais tes photos sont en "privé", donc ça ne va pas etre simple ^^
Juju!
34 •
Aucun problème avec les blacks perso.. au contraire
Nancy87
38 •
Pars en Somalie ou en Érythrée. Je pense que tu auras du succès là-bas
53 •
Ptdr
Melanie-lady
27 •
Bonjour, Effectivement il m'arrive de faire des erreurs mais justement je ne plus en faire