Conditions pour une relation sérieuse ?
Si on cherche une relation sérieuse, les problèmes commencent souvent dès lors qu'on souhaite être considérée comme une femme.
Je suis persuadé que beaucoup de choses seraient plus simples si les Travesties se considéraient simplement comme des travesties… et si les hommes les considéraient eux aussi comme telles.
Parce que, personnellement, Travestie comme identité, j'aime beaucoup. J'ai même presque envie de considérer ça comme un genre à part entière. Hihihi. je pousse un peu...
Et pour être pleinement appréciée, voire aimée — si on n'a pas peur d'en demander beaucoup — il y a, selon moi, une condition IN-DIS-PEN-SABLE :
Etre vue, reconnue, appréciée et désirée pour ce qu'on est profondément.
C'est du fétichisme un peu, j'avoue. Mais c'est possible d'être le fantasme d'une personne et d'être aimée de cette personne en prime. Pourquoi ça serait forcément incompatible?
Pour moi, une travestie dans l'âme n'est ni un homme, ni une femme, ni un Gay.
Une travestie, c'est… bah, UNE TRAVESTIE !
Et tant que cette identité ne sera pas davantage reconnue, comprise et acceptée par le plus grand nombre, je pense que les choses n'évolueront pas vraiment. Ou alors, pas des masses, c'est sûr.
Et la solution n'est pas forcément de se faire couper ce qui dépasse. Rajouter une jolie poitrine naturelle, par contre… Hummm, pourquoi pas. Très sexy, ça. En mode Shemale. C'est hyper SEXY.
Je le dis souvent ici. Je rabâche, même. 😄
Mais j'aimerais vraiment savoir si de tels hommes existent.
Des hommes qui aiment les travesties pour ce qu'elles sont.
Pas simplement parce qu'elles représentent une sorte d'option « proche de la femme » qui permet d'éviter d'aller se taper un mec.
Parce que ça, pour moi, ce n'est pas vraiment aimer une travestie pour son identité.
Mais ça doit forcément exister, ce genre de mec, non ?
Moi, je suis bi, donc je ne sais même pas si je rentre dans cette catégorie. 😂
Mais je serais vraiment curieux de voir les hommes qui recherchent une relation sérieuse avec une travestie en tant que travestie se manifester ici.
Pas pour moi, hein ! 😆
Moi, j'aime trop les femmes pour basculer. Lol.