logo

Des hommes qui assument en public ?

Salut, je sais qu'on attire les hommes pour le sexe et y'a pas de soucis là dessus. Mais si on est un minimum crédible, lorsqu'il s'agit de sortir en public, là ça coince. Je n'en connais qu'un seul qui l'a fait avec moi. Sinon, rien. Pourtant ca nous rend encore plus crédible que si on était seule. Alors ils se cachent où ceux qui assument ?
En plus, on sait récompenser les hommes courageux je pense 😜

Dernière réponse le 22 mai
11 33

Photo de marion72
204 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav_Diane_57
38 •
Beaucoup veulent mais peu le font, ou en club et lieux dédiés, la plupart on sert juste pour leurs plaisir sexuel!
taania
56 •
C est vrai qu au bras d un homme on nous prend plus facilement pour une femme, et c est vrai aussi qu on sait etre reconnaissante avec ceux qui assument !
Heureusement, certains osent sortir avec nous et ce n en est que meilleur !
Vanessa_Black
46 •
Bonjour Marion.J'aurais pu poster exactement la même chose ! Je rêve de sortir "en ville" avec un mec, un vrai, qui assume d'être avec moi et avec qui je pourrais faire exactement tt ce que font les autres couples. Mais ça c un rêve tu sais pkoi ? Parceque beaucoup d'entre eux en ont moins ds leur slip que nous dans nos strings malheureusement. C'est comme ça ! PS : tu es très belle et mérites trop de trouver un mec bien 👍
photo 1
38 •
Jolie passing
46 •
Merci 😘
Janedoe73
34 •
Je connais deux, trois couple H/travesti ou H/ trans qui assument, mais c'est vrai que c'est une très faible minorité
En club LGBT ou endroit dédié, c'est plus simple qu'en pleine rue
Mais il je faut pas désespérer, tout peut arriver 😉
Kiera14
32 •
Coucou Marion, ton poste est un sujet très intéressant ! Je suis personnellement dans ce cas et depuis que j'ai totalement assumée cette femme en moi je sors librement en public et que ça soit seule où accompagnée ☺️ Et tu es très belle au passage, des bisous 😚
Chaneltv
28 •
Beaucoup d'hommes m'ont promis des sorties en ville, pour au final disparaitre ou me sortir des phrases style "" Vivons cacher "", c'est assez frustrant.
Normalement, c'est à nous d'avoir "" Honte "" de se présenter devant la foule, en talon et maquiller.
Mais bon, visiblement c'est trop leurs demander d'assumer un minimum, surtout qu'être au bras d'un homme en public, c'est le "" rêve "" de beaucoup de trav.
Aurelane
41 •
C'est clair qu'ils sont rares les hommes qui assument...pour ma part, je n'en connais qu'un seul...et encore, il ne faut pas que ce soit trop près, ni qu'il y ait trop de monde etc... mais je ne désespère pas de trouver ^^ surtout, comme tu le dis si bien, nous savons récompenser les efforts hihi
photo 1
38 •
Jolie passing
41 •
Merci beaucoup ^^
41 •
Tu es très crédible
55 •
J'adorerai avec grand plaisir!
41 •
Merci Marion 🤗🥰
Oliviasoumise
50 •
Cc, oui c est rare mais ça existe… j'en connais un qui me sort partout…
JFK-Ts
53 •
Coucou tout le monde. Je pense que la réponse se trouve dans une autre grande question... Sont-ce réellement nous, les trans, trav, gays (bref, lgbt+) qui n'assumons pas ce que nous sommes, ou plutôt les gens qui nous entourent et que cela dérange ? 🤔
Bichette
36 •
Je n'ai connu aucun homme qui n'ai pas voulu sortir avec moi en publique et si ca avait le cas NEXT, faut bien selectionner vos date, avec un comportement convenable une tenue adéquate y'aucune raison, les gens dans la rue font leurs vies et ne scrute pas les autres
56 •
Bichette tu es une vrai bombe, c'est surement plus facile!
PENE-LOPE79
58 •
Je ne vois pas ou est le problème, sortir avec toi main dans la main dans la rue, c'est quand tu veux ! Tu es tellement si femme, si belle ! Tu es parfaite. Chance a celui qui te prendra la main ✋😘🌹
patrick41
66 •
Bonjour
Je poste jamais rien d'habitude
Mais là oui … Marion je la connais sur le site depuis plus de 10 ans je lui est proposé de sortir en public avec moi, bar ballades et même le restaurant
Mais toujours indécises que des promesses… et d'autres ici pareil …
Je passe le bonjour à celles qui sont déjà sorties en ma compagnie 😘
36 •
Peut être que ca ne match pas entre vous 😅
56 •
Celles dont je fais partie…😘
34 •
Tout est dit 😉
ClaudiaParisot
59 •
Bonsoir , j' ai la chance d'habiter Toulouse. Une ville où nous sommes plutôt bien accepté . Un ami me fait profiter de ces sorties en couple , on ce retrouve pour un moment intime puis c'est resto ( souvent le rond de serviette place olivier , vous pouvez y allez de ma part ) , sortie du restaurant, nous allons bras dessus bras dessous ce promener, boire un verre, nous recevons le l'on de notre périple des clients 😉 des jolies couple 😘. Nous profitons , et très souvent des jeunes nous felicie de notre couple plutôt harmonieux 😻
claire9
52 •
Sujet extrêmement intéressant Marion, merci.
Je rêverai pour ma part de sortir au bras d'un gentleman, qui assume complètement, nous met en confiance, d'autant que nous souvent raisonnables en sortie diurne, et très crédibles.
Hélas, sur ce site, jamais trouvé.
Au moins une sortie entre copines permet d'avoir la confiance que ces messieurs ne nous apportent pas.
Sashashasa
51 •
Bonsoir, perso je ne rencontre que des hommes qui assument à l'extérieur ! Après je suis hormonée, épilée ! C'est pas évident de voir qui j'ai été !
Mais une chose est sûre : je ne fais pas de plan avec un mec qui veut du « discret «  !
Le reste je m'abstiens 😉
metis17
50 •
Bonjour Marion, perso je serai heureux et fier de me montrer en public avec toi. Tu es si belle et si femme 😍
Vanessa_Black
46 •
Après on serait moche je comprends qu'un mec ne veuille pas s'afficher, mais quand on est bonnasse pkoi ils ont peur ?? Que les gens pensent qu'on sort avec eux juste pour leur fric ? 🤣😅😄😉😆😜
photo 1
culolotte
56 •
Marion, je te confirme que ce n'ai pas si simple, mais ca ce trouve. Regardons autour de nous de nos amis heteros, aime t'il se balader au bras de leur femme? peut être pour aller d'un point A a un point B mais de la à flâner... ce qui me gêne dans ta question et qui est peut être ressenti par tes contacts: Pourtant ca nous rend encore plus crédible. Ce que je comprends de cette phrase et que peuvent ressentir ces homme, c'est un manque de confiance en ta feminité. Ce promener avec un travesti qui ne sent pas féminin? Je crois qu'il faut se sentir pleinement femme et "passe-partout" pour pouvoir sortir au bras d'un homme. Sinon Marion tu as tords de douter, tu es une belle femme, assume le sans avoir besoin de faire valoir.
56 •
Et on sait toutes qu'ils sont surtout là pour tirer un coup avec efficacité, entre le boulot et le repas avec bobonne!!! donc balader pour quoi faire ?
Laetitiasexy
42 •
Je suis en phase avec vous, la sortie accompagnée d'un homme est un accomplissement ; qui procure un plaisir intense en me rendant tellement femme!!! et en retour me donne encore plus l'envie de donner à mon amant 🤷‍♀️

et cela fait maintenant parti des mes critères de sélection de mes amants, et on en trouve qui assument complètement.
Ils se reconnaîtront 😉😘
56 •
Je suis parfaitement d accord avec ça ! totalement féminisant et extrêmement intense !
Flo
28 •
Personnellement je pense que les hommes qui ont des relations avec des femmes trans ou des trav et qui n'osent pas s'afficher en public on surtout peur. Peur du jugement des autres, peur de croiser des gens qu'ils connaissent (famille, collègues...) et ils n'ont probablement pas l'envie ou peut être honte de devoir "justifier" cette relation pouvant encore être considéré comme "etrange" dans notre société. Ils ne s'imaginent probablement pas ce que s'afficher ensemble dans la rue peut représenter pour leur compagne/relation et s'en moque peut être car souvent à leurs yeux leur intérêt personnel prime.
Je les critique mais je les comprends, j'ai été harceler dans une entreprise où je travaillais avant car je sortais et affichait publiquement ma relation avec une femme trans. Mais il faut bien faire comprendre aux hommes ici que c'est un cas extrêmement rare et qu'en se cachant on ne pourra malheureusement pas changer les mentalités.