logo

Double vie ?

Est ce qu'il y des hommes qui ont 1 double vie régulière ? Genre ta femme a la maison et recontre de trav et trans régulièrement ?

Dernière réponse le 26 août
3 | 18

Photo de leucci
230 km • Homme
a publié ce sujet
Marina
46 •
Non... Ça se saurait 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Krystale03
42 •
Oui nous avons que ça des mecs avec une double vie
Julie78
40 •
Pourquoi demande tu cela?
42 •
Parce que j n vx pas de dble vie mais suis frustré sexuellement... •
travtchoin
38 •
VRAI SUJET : Ash pense que OUI, mais peu sont ceux qui l'admettent et veulent bien reconnaître avoir 1vie maritale ou être en couple heureux bien que "frustré" par le manque de sodo qu'ils n'ont pas avec Mme,... Pour ma part j'accepte mon rôle de poupée anale avec 2 ou 3 réguliers qui savent ce qu'ils viennent chercher en tapant à la porte de ma garçonnière.
42 •
Ils en ont de la chance •
42 •
C vrai que les sodos c compliqué av les femmes heteros alors que ns les hommes on adore ça, meme un petit anulingus actif c compliqué alors passif n en parlons pas •
Mip
35 •
On a tous des doubles vies… Aussi bien les hommes qui viennent me voir qui moi ne passe pas ma vie en femelle
40 •
On a toutes et tous un jardin secret •
Felicity
54 •
La majorité de mes amants sont en couple avec des femmes ! Ils trouvent avec moi ce qu'ils ne trouvent pas avec leurs compagnes... Mesdames, posez vous les bonnes questions...
40 •
C'est pas faux ^^ •
christel1450
63 •
Oui, moi bien sur, dailleurs j'aime visiter cabine de routier, et aime etre filmée
Photo
Photo
Photo
Alexia6996
51 •
Perso, je reçois à 95 % que des mecs mariés. Que des mecs mariés et bien sûr tous hétéros, sauf certains courageux qui sont hétéro-curieux. Je ne connaissais pas cette orientation.

Alors oui, bien sûr qu'ils ont une double vie. Je ne pense pas qu'ils l'assument. Moi, j'assume leur double vie. Ça me dérange pas d'être le fantasme et l'objet sexuel de tous ces messieurs. Au contraire, j'y prends goût.
Ces hommes mariés sont heureux quand ils repartent de chez moi, et moi j'en suis très heureuse.

Perso, je préfère... ( maintenant je l'ai compris ) : rencontrer des mecs " hétéros " que des mecs 100 % gays. Ce n'est pas pareil. Car il est vrai que tous ces mecs hétéros ne rencontreront jamais d'hommes, mais des femmes comme moi (à un détail près), très érotisées, très salopes, qui leur apportent sexuellement tout ce que leurs femmes respectives ne leur apportent pas.

Voilà, tout le monde est content.
coquine69
32 •
Mon reve 🥵
Joana32
53 •
Oui, beaucoup d'hommes que je fréquente sont en couple, et un certain nombre collectionne les aventures... comme moi! Si chacun en retire de l'épanouissement sans causer de tort à quiconque, où est le problème?😉 oui, ça demande des efforts, de l'organisation, mais dans la vie on n'a rien sans effort.
cheely
49 •
La vraie question derrière cette double vie, c'est celle de la liberté. Vivre caché, dans le secret et la culpabilité, devient vite une prison mentale étouffante. S'assumer pleinement, que l'on soit travestie, trans ou un homme avec des désirs pluriels, c'est briser ces chaînes. La liberté commence le jour où l'on cesse d'avoir peur du regard des autres pour enfin vivre sa vérité. C'est un chemin qui demande du courage, mais le soulagement et la paix intérieure qui en découlent n'ont pas de prix. On ne devrait jamais avoir à s'excuser d'être soi-même ou de vibrer différemment
Sonia-34
58 •
Vu que 50 pourcent des hommes heteros ont trompé leur femme, il doit y avoir une partie qui se tourne vers les travestis. Plusieurs raisons : plus facile de rencontrer, pas de risque de confrontation femme/maîtresse, impression de ne pas tromper sa femme, et comme ça déjà été dit, on est plus salope et réalisons tous les fantasmes.
Blondie_93LireS
33 •
Pff tout celle-ci que j'ai rencontré ou moins la plupart sont ils en couple, et ils sont pas là honte de le dire