logo

Est ce mal de demander de se faire bouffer le cul autant que actif?

Je me demande vraiment si c'est bizarre de demander de se faire bouffer le cul alors que je suis actif chaque fois que j'en parle à des plan la plupart crois que je suis passif

Dernière réponse le 10 septembre
17

Photo de N93100
5.3 km • Homme
a publié ce sujet
Salope48
51 •
Non
31 •
Je te remercie
LeaParis
46 •
Coucou
Non il y a plein de mecs actifs comme toi qui adore se faire bouffer le cul et moi j'adore leur faire ce plaisir c'est trop bon
Karinetv04
65 •
Pas de pb pour moi de bouffer le cul d'un mâle s'il est propre et qu'il le demande gentiment !!
Moi1384
43 •
Cc. Non si tu aimes. Ça n'enlève rien à ton côté actif. Je connais même des hommes très dominateur qui me demande de leur bouffer le cul. Je trouve ça exitant. Donc ne complexe pas avec ça.
SarahTS
32 •
Normal
TravBCBG
36 •
C'est pas que ça soit techniquement ou moralement mal ce que c'est surtout un très grand vecteur de maladie via des bactéries qui sont difficilement traitables
TravBCBG
36 •
En précisant que la raison pour laquelle c'est un nid à bactéries c'est que la plupart des actifs ne font pas de lavement par opposition aux travesties passives qui y passent plusieurs heures et qui donc en une hygiène généralement assez irréprochable (en tout cas pour la plupart)
65 •
Certes, mon lavement dure 30 à 40 mn !! Je tiens à être nickel
Ninatrv
68 •
Ce n'est pas marrant à faire, mais je passe aussi pas mal de temps à faire des lavements avant toute pénétration passive. Simple question d'hygiène et de respect pour le partenaire
ChienneVicky
40 •
Non du tout 😋
Armel
56 •
Ouh la la oui, c'est très grave. T'es fou?
31 •
Mdr 😂 je sais pas parfois quand je demande de le faire j'ai l'impression que je demande un truc de ouf
LucieGP75
46 •
C'est un délice à faire et à recevoir. Quelles que soient les autres pratiques. Profitez de vos langues 🔥🔥🔥
NymphoTrave38
40 •
Non. D'ailleurs c excitant de le faire je trouve
claude75010
52 •
C'est mal si le mâle n'est pas propre intérieurement.
lolatrav80100
49 •
Vous enfoncer votre langue si profond ?