logo

Être femme pour ces messieurs

Coucou aux copines et a ces messieurs
Je Post ce sujet pour vous dire a ces messieurs surtout avez vous conscience de la préparation dont on a besoin pour vous plaire maquillage lavement habillage essayage....certes tout comme vous nous aimons le sexe sous toutes ces manière mais prenez le temps de nous admirer avant de passer à l acte... Voilà un petit coup de geule a vos claviers

Dernière réponse le 01 août
4 5

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
iluna
60 •
Coucou,
Il est vrai que l'on prend du temps pour parfaire notre préparation avant un rdv. Alors quand le mec se vide en 3mn, c'est hyper frustrant et énervant.
Ube fois il m'est arrivé de faire 45mn de route, une fois sur place et après 10mn de préliminaire il me dit qu'il est trop fatigué et qu'il n'y arrivera pas!!!!
Vraiment irrespectueux.
Salie
56 •
Soit on attend la rencontre idéale soit on se laisse embobiner pour faire plus de rencontres médiocres, c'est un truc à songer...personnelement j'ai été pressée et suis partie faire n'importe quoi au début....je comprends la frustration des copines.
thomas92
65 •
Sachons aprecier cette féminité qui s'offre à nous. mais sachons aussi récompenser la somme d'efforts qu'il a fallu à nos compagnes pour etre si féminine.
John
45 •
C'est un sujet qui ressort souvent.
Fanie
45 •
Moi je veux suite fais avoir plusieurs fois
Ça dure deux minutes et pouf