J ai ecris un com qui na pas du passer, je posais une simple question
Pour les mec qui couche avec des trans assume d etre vue avec, vs vs servez de ns donc pourquoi n assumez vs pas, je fais pas une généralité heureusement ) pour moi si nn j aurais etais célibataire tte ma vie. mais pour dire, donc j aimerais bien comprendre ca. certain me disent a nn pas dehors pas ds un café chez toi ( chez moi c est quand meme privez et une rencontre ne ce fais pas chez sois, c est bien ds un endroit neutre, on est sur le meme terrain ) mais voila je lis ca et j avoue que ca me choque, j ai eu connu l époque ou on ne parler plus de ns et les mecs assumer et dire que l on etait au siècle dernier, aujourd hii tt est grand ouvert et il y en a encore qui voudrais te cacher entre 4 murs, pour ma part je trouve ca un peu dégueu de ce servir comme ca des gens, apres vs vs dites des mecs, la je trouve qu il y a quand meme un souci, si quelqu un pourrais m expliquer ce fonctionnement en m évitent je suis timide ou réponse conne de ce type, je vs en remercie bien d avance, ceci s adresse au gens qui m intéresse entre 20 et 35 ans merci a ts bisous . j espere que mon com passeras, si il y a un souci que l on me le dit par message merci cordialement s.....