logo

J'aime trop les Trav

Je fantasme beaucoup sur les Trav. Sur le travestissement.
Et ce qui me plaît, c'est le principe, l'idée même qu'il s'agit d'un homme ayant une grande part de féminité à exprimer, voire même à célébrer.
Rien de très original, penseront certains.
Je sais pas. En fait, pour être précis, c'est important pour moi de ne jamais considérer une Trav comme une femme.
Là encore, on va me dire que c'est un peu le but.
Ben pour moi, non.
Pour moi, une Trav a une vraie identité dans l'univers du libertinage.
Exactement comme un troisième sexe. Hihihihi.😁
Je sais, j'exagère.
Concrètement : imaginer qu'une Trav est une femme est moins plaisant à mes yeux, pour mes sens et mon plaisir.
Et des fois, je me demande : est-ce que nos chéris, les hommes actifs… déjà… est-ce qu'ils ont tous besoin de tromper leur esprit, leur logique, leur discernement pour ressentir du désir et du plaisir ?
Ou existe-t-il des chéris qui voient les choses comme moi et qui aiment les Trav parce que ce sont des hommes travestis et efféminés ?
Chacun ses fantasmes, hein. Je ne critique pas. J'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes ici pensent comme moi.
Ce qui m'excite, ce n'est pas qu'on arrive à me faire oublier qu'une Trav n'est pas une femme.
Je préfère savoir que j'ai affaire à un homme efféminé.
C'est pour ça que les FemBoy me font perdre la tête. J'adore !!! 😍❤️

photo 1
Dernière réponse le 03 juillet
2 6

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
Miachdom
31 •
Je suis une travesti mais je me considère comme une femme. J'adore être Mia au maximum et j'espère un jour l'être avec ma moitié
40 •
Ca me touche. Je te le souhaite.
56 •
Je te rejoins a fond on est femme avant tout jusqu'à que le masculin se fonde dans notre féminité
Vanessa_Black
46 •
Super sujet qui questionne sur notre identité. Je pense être d'acc avec toi : je ne suis pas une femme, et Dieu merci. Je suis un garçon, bien ds son corps de garçon, et j'aime me transformer pour incarner un personnage haut en couleur, fun, drôle etc. Je ne cherche pas à être confondue avec une femme (d'ailleurs je n'y arriverai pas), je cherche juste a exprimer une facette de mon identité complexe de garçon pas comme les autres a travers Tata Vaness' 😉😊.
40 •
Oui etre bien dans sa peau c'est essentiel. Quelque soit notre vision des choses. Et bien aussi dans notre seconde peau. Les habits et accessoires constituent ma seconde peau et je me sens hyper bien dedans. Quand j en ai des bien. C 'est un pur plaisir.
Gil34
66 •
Hetero toute ma vie, j'ai découvert ma bisexualité au cap d'agde puis un beau jour suis allé faire un p'tit tour dans la garde robe de ma femme et oh quel plaisir ! Découvrir si tardivement ma féminité, l'extase! Puis les rencontres avec des mecs, leur regard sur ma féminité, leur attirance. Le réveil du désir et du plaisir. T'es dans le vrai…. Être trav même occasionnellement c'est le graal! En tout cas pour moi et pour toutes ici semble t'il……
photo profil