logo

Je suis à la recherche dun camping LGBT+

Bonjour, Desolée pour ce poste qui peut déranger certains mais je suis dans une impasse. Je cherche à partir en vacances régulièrement dans des campings qui acceptent des trav, trans et bien évidemment des hommes respectueux. Au menu des activités adaptées à la population, genre concours de miss trav/trans, ect. Avez-vous des recommandations à me faire ? Ou des établissements qui proposent un service similaire en France ou à étrangers ? Merci à vous de votre bienveillance les amis, amours et les haters. Bisous Mélanie

Dernière réponse le 12 avril 2024
12 12

Photo de Melanie-lady
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Stefy30600
59 •
Cc camping le ran du chabrier à St privat de champclos dans le Gard camping libertin j'y vais de temps en temps j'habite pas loin bisous Accepte travesti
56 •
Oui j'y vais depuis des année c'est trop bien
Vall2249
49 •
Cc les filles moi aussi je recherche un camping ou un lieu de vacances pour nous pour être enfin libre de vivre comme on veut
Lamia
53 •
Moi aussi j'aimerais tant être femme dans un camping où le regard des autres te mettent à l'aise et pourquoi pas être accompagné d'une amie
FifieOne
56 •
Camping Oltra du cap d'agde c'est trop bien aussi
50 •
Voila le cap c'est le TOP !!
56 •
La fête des miss
Lea26
56 •
Le Ran Chabrier cool je suis pas très loin et je me disais qu'un de ces jours j'irais y faire une petite semaine, mais toute seule bof bof, en revanche si une copine ce serait bien, merci de l'info ??
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour au cap il y a que le Oltras , je les trouves pas très sympa, je préfère un petit appartement avec parking proche du centre J'y passe des super vacances