logo

Je suis attirée par hommes mûrs

Bonjour, Je remarque que dans ce milieu, je suis beaucoup plus attiré par les mecs mûrs malgré mon envie de jeunesse. Je n'arrive pas à passer sans voir les profils des gens au-dessus de quarantaine. Est-ce normal ? Avez-vous déjà vécu ce genre situation ? Pourquoi ? Est ce je dois me laisser tenter...? Merci beaucoup. Mélanie

photo 1
Dernière réponse le 25 février 2024
14 30

Photo de Melanie-lady
10 km • Travesti
a publié ce sujet
ChristopheBM13
59 •
La maturité chez un homme lui donne plus de charisme, un homme mur avec du vécu et de l'expérience va savoir considérer une personne transgenre comme une femme, lui ouvrir la portière et l'inviter au restaurant, avoir de la conversation et saura faire plaisir à sa partenaire dans une débauche sauvage avec ce parfum de vice que la situation impose !
58 •
C'est exactement ça ! L'homme mur même très actif aura toujours ou souvent ce petit moment de retenue ou de savoir-vivre pour se comporter en gentleman. Il est tout simplement moins mort de faim et n'arrive pas avec sa bite a l'air mais avec son air détendu et jovial ! Et parfois même, il y en a qui ont de la conversation !!!! Alors, plus rassurant pour les femme fragiles que vous êtes. Bises à vous !
jhcokin31
35 •
T'as le droit d'apprécier les gens que tu veut comme tu veut, il y a pas de normal ou anormal, tant que ça reste sain, fais toi plaisir comme tu le sens
Qris70
62 •
Bonjour. Je rejoins mes collègues anciens. Nous avons le tact que les jeunes n'ont pas. Nous ne pensons pas qu à vider nos couilles. Je pense que c'est une question de génération car même jeune j'ai toujours respecté mes partenaires.
Djibi
66 •
Merci d'ouvrir ce sujet, ode à la maturité, Mélanie. C'est vrai pour moi aussi. Bien que les jeunes femmes très belles m'attirent, comme toi, j'ai une grande et profond intérêt pour la maturité. Il y a un réel échange mentalement et sensuellement. Ces femmes qui luttent pour être belles sont touchantes. Ceci dit, plaire amoureusement à une jeunette, au détour d'un profil... Recherche de soumission au 'sugar daddy' ? Ça peut être bien plaisant. ?✨?
27 •
Merci très belle témoignage
photo 1
Estelleplaisir
44 •
Les hommes mûrs sont comme les vieux diesel Démarrage en douceur, mais une fois chaud et lancé, rien ne peut les arrêter. Les meilleurs coups Bisous mes cheris murs
76 •
Estelle, la poésie n'est pas au rendez vous mais ce que tu dis est diablement vrai.
Mimi77
45 •
J'ai 43 ans et je rejoins l'avis de beaucoup, bien-sûr j'aime le sexe et me vider les couilles, mais j'aime la complicité, j'aime parler avant, faire notre affaire puis reparler et recommencer nos ébats. Lorsque que je suis en confiance j'aime rester 4 5 h sur une rencontre. Mon mot d'ordre le respect
victorbi18
66 •
Bonjour Moi aussi les hommes et travesties murs voire très mûres me plaisent beaucoup même si ceux de 20 ans ne moins que mou ne me laissent pas insensible Mes conquêtes me donnent satisfaction des fois
Mecdechantierac
32 •
Ce ton choix après quand je lis que des vieux des 60 balais couche mieux que des jeunes 25 et 35 j'ai un gros doute moins de vivacité a leur âge
36 •
Personnellement, et vu le nombre d'hommes de tout âge avec qui j'ai couché, je ne peux que douter à mon tour de ton histoire de vivacité... Quoiqu'il en soit, et ce n'est ni un reproche ni une histoire de compétition, il n'y a pas d'âge concernant la vivacité de l'émotion qu'on peut provoquer chez vous ou celle de votre jouissance ;)
76 •
Il n'y a pas que la vivacité quand on est avec une jolie princesse. Il faut la respecter, la choyer, l'écouter et la considérer comme un être humain c'est a dire, je me répète, de la respecter. Quand a la vivacité, je peux t'assurer qu'elle se porte bien. Ecoute ce que te disent les intéressées. Toutes ne sont pas la uniquement pour baiser.
Marinetrav
38 •
Biensur fonce meme ! j ai tjr aimé les hommes murs ! mes 3 amants reguliers ont plus de 50 dont deux 62 et 65! celui de 65 a une queue enorme ! celui de 62 c est comme mon mec quasiment...ils ont tout pour nous rendre heureuse, experience, savoir vivre etc....moi je prefererai tjr les hommes murs virils humm
27 •
Merci pour ton témoignage, je suis comme toi à moment j'étais coincée entre deux superbes mecs de62 et 64 an. Les deux me prenait pour sa copine fidèle.
photo 1
Angela31
50 •
Moi pareil
Dionysiaque
31 •
Coucou Miss_Thai(_a_BBC… gourmande va ! )  J'ignore si mon intervention est pertinente car je manque cruellement d'éléments comparatifs. En effet, je n'ai été en relation qu'avec des hommes âgés d'au moins 45 ans (et jusqu'à 70 ans passés), tant dans des rapports amoureux, assumés qu'intimes et sexuels. Les autres hommes ne m'attirent absolument pas, c'est radical. Cela repose à la fois sur des traits physiques qui accrochent mon regard (corpulence, pilosité) mais aussi sur un caractère propre aux hommes de ces générations qui, personnellement, me fait fondre. Ils sont à mon sens le parangon d'une virilité érotique et rassurante. Ce goût pour les hommes dans la force de l'âge remonte à la pré-adolescence et n'a pas évolué d'un iota depuis. J'ai eu largement le temps de m'interroger sur les fondements de cette particularité, mais je doute que la place publique soit le bon endroit pour en faire étalage. Si jamais tu souhaites que j'approfondisse, n'hésites pas à me faire signe, Bisous Diane
36 •
Ce que c'est agréable de vous lire, merci pour la qualité de vos écrits. Plein de belles choses ? (j'ai déjà participé au sujet, je ne surenchérirai donc pas, même si mon avis semble plutôt balancer vers... Hihi)
IvyB
27 •
En général, l'homme mûr apporte un certain réconfort… la drague est charmante et « à l'ancienne » si je peux dire haha. Les jeunes te prennent pour un morceau de viande avec leurs phrases d'accroche à deux francs : « t'es bonne » (suivis de la fameuse dickpic).
62 •
Ah oui comme vous avez raison. J^ ai une amie la cinquantaine qui ne jure que par la beauté et la jeunesse. Tous les jours elle en ramasse un qui se vide les couilles en 5 minutes et tchao..CDT
66 •
Deux francs, tout juste, quand ce n'est pas deux francs CFA... ?
Djibi
66 •
Eh bien, grâce à ce beau sujet, je constate que pour les hommes mûrs courtois, il y a de belles perles à séduire. Des femmes, jeunes et moins jeunes, raffinées, qui s'expriment délicieusement. Cela remonte grandement le niveau. Et si tout ça passe au dessus de la tête de beaucoup de jeunes mâles en rut, tant pis pour eux...
Lisa
31 •
Moi aussi j'adore les hommes plus âgés, ils savent comment seduire et se comporter avec les femmes ☺️ Je me sens plus a l'aise et a ma place en leur compagnie
66 •
À voir le nombre de flammes sur votre profil, il aura de la chance l'heureux papy qui sera élu... ?
ChrisAlbi
57 •
Normal, pas normal... aucune importance.
fatima92
64 •
J'ais couchée avec un homme de 58 ans j'ais kiffée, il a su me diriger, les préliminaires très long et bien fait, puis pour la penetration tout en douceur au départ pour bien me pilonner, en plus très endurant
BelHomPourTrav
76 •
J'ai été le premier surpris. Malgré mon age quasiment canonique, j'ai régulièrement des contacts très intéressants de jeune travesties dont certaine veulent être initiées en douceur. Tout a été dit dans les témoignages précédents. Mesdames je vous adore. Vous avez droit au respect. Faites vous respecter. Bises a toutes les princesses.
photo profil