Jouir, éjaculer, les deux ?
Après des ébats heureux, torrides, joyeux, alors que je restais allongé sur le dos, un sourire extatique aux lèvres et sur mon visage, ma partenaire a pris mon sexe entre ses mains et l'a regardé de près : « Mais t'as pas joui ! ». Oh que si ma belle, j'ai eu un bel orgasme, mes sens ont été bouleversés, remués, j'ai chaviré avec toi, contre toi, sous toi, ton corps, tes caresses, tes baisers.
Oui, je n'ai pas éjaculé. Mais j'ai joui, à la folie.
J'ai eu des partenaires pour qui le plaisir sexuel (leur plaisir) ne passe pas nécessairement par une giclée de sperme. Et quoi de mieux pour faire durer le plaisir et le rapport que la retenue de l'éjaculation.
Je lis, j'entends, beaucoup d'hommes qui écrivent crient « ah j'ai joui… » lorsqu'ils viennent d'éjaculer. Ce qui leur procure indéniablement du plaisir, mais est-ce un réel orgasme ? Apprenons à jouir, et même ré-apprenons.
Voilà, à vos claviers, amusez-vous : n'est pas le but d'un tel site, le plaisir ?
P.S. : je ne suis guère intervenu lors des échanges suscités par mon précédent sujet. Je ne sais pas pour celui-ci, vous verrez bien.