logo

Jouir, éjaculer, les deux ?

Après des ébats heureux, torrides, joyeux, alors que je restais allongé sur le dos, un sourire extatique aux lèvres et sur mon visage, ma partenaire a pris mon sexe entre ses mains et l'a regardé de près : « Mais t'as pas joui ! ». Oh que si ma belle, j'ai eu un bel orgasme, mes sens ont été bouleversés, remués, j'ai chaviré avec toi, contre toi, sous toi, ton corps, tes caresses, tes baisers.
Oui, je n'ai pas éjaculé. Mais j'ai joui, à la folie.

J'ai eu des partenaires pour qui le plaisir sexuel (leur plaisir) ne passe pas nécessairement par une giclée de sperme. Et quoi de mieux pour faire durer le plaisir et le rapport que la retenue de l'éjaculation.

Je lis, j'entends, beaucoup d'hommes qui écrivent crient « ah j'ai joui… » lorsqu'ils viennent d'éjaculer. Ce qui leur procure indéniablement du plaisir, mais est-ce un réel orgasme ? Apprenons à jouir, et même ré-apprenons.

Voilà, à vos claviers, amusez-vous : n'est pas le but d'un tel site, le plaisir ?

P.S. : je ne suis guère intervenu lors des échanges suscités par mon précédent sujet. Je ne sais pas pour celui-ci, vous verrez bien.

Dernière réponse le 08 août
5 4

Photo de Pierre71
284 km • Homme
a publié ce sujet
JFK-Ts
53 •
Bon, mon cher Pierre, je vais donc essuyer les plâtres de ce nouveau sujet...
Pour commencer, je vais rajouter un terme en plus de jouir et éjaculer, c'est avoir un orgasme !! Et je pense que si l'on considère que jouir est éprouver un plaisir intense, alors éjaculer peut être une jouissance tout comme avoir un orgasme 😊
Pour ma part, l'orgasme est au-dessus de l'éjaculation. Celle-ci étant mécanique, on n'en jouit pas forcément, alors que l'orgasme, pour son côté plus cérébral, mais non dénué de sensations physiques, ne peut être ressenti sans jouissance.
Mais bien entendu, le top du top, c'est la combinaison des 2 : une éjaculation plaine de jouissance à l'instant même où vient l'orgasme !!
C'est
Trop
Trop
Bon
🤪😈
68 •
C'est tout à fait ce que je ressens
Jenny77
38 •
Coucou, euh merci pour ce post, car j ai découvert un truc la... et vouii comme quoi😉, mais je t avoue que si un jour un mec n ejacule lorsqu il me secoue... euh je crois que je serais desapointéeee😉
66 •
Le pied, c'est de prendre ma nana tellement longtemps, à plusieurs reprises, qu'elle n'en peut plus et que par un assaut d'une rare intensité, la jouissance vient, puissante à me faire râler. J'ai eu cette chance avec une Miss d'enfer, il y a quelques mois. Cela m'a marqué.