logo

La connerie se répand ici aussi

Vous avez déjà le cas de figure où les gens vous contacte vous demandez absolument rien et vous vous apercevez qu ils vous bloque sans dire pkoi ? Et qu on me dis pas c est une questions de goût moi je bloque pas même si le physique ne me donne pas envie c est juste une question d éducation et de savoir vivre

Dernière réponse le 26 mai
3 11

Photo de Ilvalentino
545 km • Homme
a publié ce sujet
JoyPtitcul
47 •
Perso je considère qu'on a le droit de "blacklister" les profils qui ne nous correspondent pas du tout. Il n'y a rien de méchant à ça. Parfois on a pas envie tout simplement d'être vu par certaines personnes. Et cela clarifie les recherches.
Par contre je ne blackliste jamais une personne après l'avoir contacté, sauf si elle le mérite par manque de respect suite aux échanges.
43 •
Donc imaginons je te parle avec respect, pas de photos de bite, de la courtoisie, tu regardes mon profil et je te plaît pas trop, et tu penses que sans me répondre, me blacklister est correct?
47 •
Je n'ai pas écrit que je faisais cela. Relis bien mon commentaire ;-)
43 •
J'avais compris cela. Désolé alors. Mais la tournure laisse vraiment penser ça (sauf si tu as contacté la personne en premier, c'est ce que j'avais compris)
47 •
J'avoue ce n'était peut-être pas assez clair. Quand je blackliste pour trier c'est toujours avant échange avec le profil. Je ne blackliste personne qui a le respect que tu décris. Sauf si il me prend la tête évidemment ;-)
47 •
Ou ne respecte pas mes demandes formelles de communication lisibles sur mon profil. Parce que j'en ai un peu assez des personnes qui te contactent sans avoir lu ton profil...
43 •
Ok pas de souci. En tout cas c'est mon quotidien ici. Bref
H95000
59 •
Moi je blackliste celles qui ne veulent pas d'hommes, ça évite de les voir dans la liste des personnes connectees, ça n'a rien de personnel c'est juste pratique
Kami44ff
56 •
Moi m petite anecdote, une charmante personne me contacte ont discute, bla bla bla elle me demande d'ouvrir mon album, je lui ouvre, elle met des like des coeurs et me Blacklist. Tu voit tu n'es pas le seul. Je me demande si elle n'a pas récupérer mes photos, genre de personnes que je ne comprends pas
Ilvalentino
45 •
Je crois que y a pas grand chose à comprendre je crois les gens normaux ont des psy et les fous n en n on pas
claude75010
52 •
Petite anecdote qui m'est arrivée il n'y a pas un mois.
Tout d'abord j'ai un ordinateur dont la souris disparait et il faut bouger longtemps avant qu'elle n'ose se remontrer. J'étais donc sur un site de travestis quand la souris disparait, je fais comme d'habitude je bouge partout pour la retrouver au bout d'un moment sur un profil que je quitte aussitôt. Le lendemain j'ai un message d'une personne que je ne connais pas. Il s'agir du profil de la veille qui m'engueule, m'insulte, en me demandant de quel droit je me suis permis de lire son profil, que c'est une honte sans son autorisation. J'ai voulu répondre... il m'avait bloqué ! J'en ai bien ri en tout cas.