logo

La pratique de l'enema

Bonjour a toutes et a tous,

Comme dit dans le titre ce post va parler de la pratique de l'enema.
Je pratique la penetration anal depuis un bon nombre d'années, et toujour eu le soucis de la propreté.
J'ai donc vite appris a bien nettoyer l'intérieur de lon corp.
Avec le temps jai développer un réel plaisir dans cette pratique, achetant des embouts de différentes tailles, matière et texture.
Cest une pratique que j'aime vraiment beaucoup. Une fois la partie "sale " passé, j'éprouve un réel plaisir a remplir mon anis d'eau.
Je le fait en variant plusieurs paramètres, le débit, la chaleur, action de va et viens avec l'embout ou juste le laissant se faire expulsé " naturellement ".
Cela me procure des sensation incroyable, me fait me contracté et bien souvent jai l'impression que je vais jouir mais cest toujour de la pisse qui sort... malheureusement.
Aurait il des personne ici qui pratique ce genre de jeu ?

Dernière réponse le 18 mai
1 21

Photo de Kinkyshady
684 km • Homme
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
Pour ma part c est pas devenue spécialement un jeu mais un moment plutot agreable relaxant et zen, je pratiques avec une "machine " système irrigation peristeen de coloplast auquel j ai mis une canule a lavement a double ballonet gonflable avec une eau tiède voir un peu de jlube pour le coter plus epais et plus doux 🙂
31 •
Et est ce que cela te procure du plaisir ?
37 •
Oui comme je disais c est un moment tres relaxant décontractant et zen
31 •
Daccord, moi il m'arrive de faire ca pendant des heures cest vraiment devenue une pratique sexuel à part entière, cest impressionnant l'influence des difference de chaleur sur le corp
37 •
Pour ma part un lavement en profondeur peux durer environ 1h pour etre ultra clean et je peux recevoir jusqua 2l d eau ( d ailleurs je ne sais pas si il y a des risques par rapport a la quantité d eau ? )
31 •
J'ai jamais mesuré la quantité que je m'introduit... il faudrais que je le face. Mais quand tu dit 2L tu les tiens dans le temps ou en bref ?
37 •
Je connais la quantité par rapport a la machine qui fait 1l donc je suis obliger de re remplir au milieu et je peux les tenir sans probleme juste il faut injecter doucement pour que ce soit agreable
31 •
Daccord, je vais voir combien je peut contenir 😏
Kinkyshady
31 •
Et pour les risque je pense que tant que ce n'est pas fait brusquement il ne doit pas avoir de problème
37 •
Aucune idee si il y a des risques pour de "grosses" quantité
31 •
Cest a creusé, tout ce que je sais cest quil ne faut pas en faire trop souvent ca nettoie trop la flore intestinale
37 •
Honnêtement j en fait tres tres régulièrement et aucun soucis...
37 •
Tout comme a ce qu il parait les tres grosses dilatations et pareil aucun soucis 😉
31 •
Moi aussi 😅🤣 ca m'arrive de le faire plusieur fois par jour des fois mais bon je ressent les effet quand meme apres mais jamais eu de douleur ni rien donc bon 🤷‍♂️
31 •
Pour les grosses dilatation ca faut y allez doucement quand meme 😬
37 •
Tu ressens quel genre d effets ???
37 •
Non non je te rassure aucun soucis ih ih voir meme fist 😇😋
31 •
Ca jamais fait jamais réussi a rentrer ma main le plus gros que jai fait cetait un god bite de cheval la tete dois faire 6-7cm, cetait il y a un ans maintenant je serais incapable de le faire rerentre 🤣
adonis34000
56 •
J'adore cette pratique avec de l'eau tiede.
31 •
Peut tu nous en dire un peut plus ?
JoyPtitcul
47 •
Et bien, c'est ce qu'on appelle la préparation érotique afin de devenir le plus propre possible pour s'offrir ;-)