logo

Le Cap d'Agde

Avez vous une expérience a propos du cap d'Agde. A quoi peut t'on s'attendre? Je dois dire que j'aimerais y passer quelques jours.

Dernière réponse le 13 avril
4 89

Photo de BelHomPourTrav
226 km • Homme
a publié ce sujet
danah
44 •
C est super, on peu s'habiller le soir en tenue très très sexy ou même nue ds les rues du village naturiste. Peut être plus une destination pour les couples libertins mai on y retrouve de tout. Travesti ou trans, gay, des personnes ds la rue en laisse et collier..., fetichistes gros piercings, il y as un club SM le clair Obscur un club candau le 2+2. Gang bang et sexe sur la plage sans complexes en pleine journée ect.... Je recommande.
75 •
Merci pour l'info.
75 •
DJIBI. Nous ne sommes pas ici pour faire de la politique. Peux tu éviter ce genre de tirade qui pollue le débat.
Djibi
66 •
Je ne connais pas non plus, mais pas une de mes amies qui ne soit pas fofolle au souvenir d'y être allée ou à l'envie d'y retourner.
Le victoire du RN aux municipales 2026 ne devrait pas avoir d'impact, même si certains se demandent.
52 •
Alors je ne pense pas que le RN soit particulièrement homophobe, ils ont pas mal de gays dans leurs rangs me semble-t-il... De nos jours, l'intolérance c'est plutôt côté extrême gauche en fait j'ai l'impression...
66 •
Intolérance d'extrême gauche... Alors là... Passons. Côté extrême droite, c'est plutôt confus. Sur TLV, y sont assez anti-Trump (à cause de l'Iran et des répercussions économiques), plutôt pro-russes, anti-Europe et anti-woke (en contradiction avec le premier point) et le RN reste (pour combien de temps ?) pro impérialo-sioniste, donc anti-woke. Rien de trop pro-LGBT. Ceci dit au niveau municipal, sûrement peu d'impact.
75 •
Jean Marie Le Pen était clairement homophobe. Marine a rendu le RN plus présentable. Je ne serais pas surpris de découvrir de l'homophobie enterrée qui refera surface un jour ou l'autre. Pour l'instant ca reste enterré.
66 •
Homophobie, non. Mais moraline anti-woke, plutôt transphobe maintenant, oui. J'ai constaté dans cette mouvance sur YouTube. Et encore une fois pas des politiques propres sur eux, dans l'arrière boutique.
63 •
Chère Laureen. Je suis en général d'accord avec ce que tu écris sur le forum, mais là, non. Il y a certes des homos parmi les dirigeants du RN (certains sont très mal vus par les militants), mais cela ne veut rien dire : le discours du RN est homophobe, comme une grande partie de son électorat. A voir des descentes dans des lieux LGBT, ou les positions contre les Marches des Fiertés. Ou les discours contre les subventions aux associations de prévention VIH, comme les propos parlant de "déviances" des personnes transgenres qu'il faut au mieux soigner, au pire... Je pense que la position des militants et sympathisants de LFI est toute autre.
52 •
Bonjour, je m'zperçois que je me suis mal exprimée en fait donc je tiens á rectifier/clarifier mon propos. Wje ne voulais pas défendre le RN en fait mais j'en ai marre que les critiques se concentrentsouvent juste sur un seul extrême de l'échiquier alors que l'autre est tout aussi dangereux voire même plus à certains égards depuis qq années je trouve... Mais effectivement vous avez tous raison malgré une pseudo "normalisation" et ouverture le RN doit rester sans doute farouchement anti homo LGBT etc.
75 •
Tu as entièrement raison les extrèmes sont dangereux et la communauté LGBT risque d'en faire les frais.
66 •
Quand je lis des inepties de Franz-Olivier Giesbert parlant de fascisme d'extrême gauche, ça m'agace. Cette cabale anti-LFI devient ridicule et déphasée dans le contexte d'agression de fous furieux d'impérialo-sionnistes. Relisez l'histoire coloniale, impérialiste, capitaliste, militariste. Iran, Irak, Afghanistan, Amérique du Sud, voire Russie depuis 1991. D'ailleurs, même l'extrême droite ne sait plus trop sur quel pied danser avec Donald Duck. Et la gauche, centre voire droite molles qui font une minute de silence à l'assemblée nationale pour un Deranque, le 'jeune Quentin', un faff patenté qui s'est fait dézinguer lors d'une rixte ! Pour placer les extrêmes dos-à-dos dans une sorte d'équivalence ? Ben non, désolé, mais c'est mal venu de penser que l'extrême gauche la plus radicale puisse cesser de dénoncer et de combattre les climatosceptiques, les suprémacistes, les xénophobes et autres phobes, qu'elle puisse devenir non-inclusive, en particulier à l'égard des minorités.
66 •
Donc, non et non. Quels frais pourrait bien faire la communauté LGBT de ce côté de l'extrême ? Ne renversons pas tout.
75 •
Peux arrêter ce genre de tirade qui est totalement hors de propos. Nous ne faisont pas de politique ici.
66 •
Désolé d'avoir écrit quelque chose que tu trouves hors de propos. Il me semblait que le sous-fil qui s'était ouvert dans ton sujet du village et d'Agde discutait des extrêmes et j'y ai ajouté mon ressenti, certes de manière un peu hypertrophiée. Merci de ta remarque. Amicalement.
75 •
Merci d'avoir compris.
laureen_heels
52 •
Je ne connais pas le Cap (ou juste de réputation) mais j'ai quand même l'impression que c'est l'eldorado pour nous membres ou adeptes du 3e sexe... J'avoue que si j'étais célib j'adorerais y séjourner car j'imagine que là-bas c'est vraiment total décomplexé à tous niveaux, je m'imagine ça vraiment comme l'endroit parfait pour vivre en femme sans être gênée ni gêner personne et où donner libre cours à ses envies dans une ambiance sympa et presque "bon enfant"... J'aimerais bien lire ici des témoignages de ce que ça peut être au quoitidien ce "village".
Oliviasoumise
50 •
Un endroit absolument merveilleux pour s'amuser sans aucun tabous et préjugés. J'y suis tous les ans pour des vacances de folie ou tout est possible. Un de mes endroits préférés et alors au niveau rencontre il y a de quoi faire 🫶🫶🫶❤️❤️❤️❤️😜😜😜
75 •
As tu ne date et un endroit ou résider a conseuiller?
ClaudiaParisot
59 •
Bonsoir , je passe mais vacances au village naturiste depuis plus de dix ans donc je connais un peu , ce que je li est effarent, consternent !!!! incroyable , on vas remettre l'église au centre du village, il ne faut pas confondre le cap d'Agde et le village naturiste . Le village comme on dit est un endroit exceptionnel ou tout est possible dans le respect de chaqu'un. A éviter 14 juillet -15 out trop de monde qui n'a rien a y faire (vol bagarre ) fin aout septembre eau chaude température agréable nuit intense ; je peut vous donner certaines info, il suffit de me poser vos questions
photo 1
photo 2
photo 3
53 •
Bonjour je voulais savoir si vraiment on peut être en femme sans être embêter le soir et en journée et les clubs ou les lieux de rencontres se sont ils proches du village ? Car j'aimerais bien y aller en avril ?
75 •
Pose la question directement a Olivia et a Claudia.
44 •
Ça dépend où tu te loge mai tout est relativement proche, je dirai que pour sortir plutôt le soir il existe quand même tout un public naturiste et donc pas très textil, cependant je pense pas tu es des problèmes le jour, mai les libertins sont tres nombreux, mai c'est plutôt la nuit tombée que les petites tenues très tres sexy sortent a la rue, beaucoup de tolérance et ambiance festive.
52 •
Merci de ton témoignage Claudia, super tes photos, tu es magnifique ! Ca a l'air vraiment magique cet endroit..
50 •
Merci miss 🎀
claudia6907
50 •
Djibi a sans doute oublié (mais les gens de gauche oublient toujours) de lire l'histoire marxiste, bolchevique communiste, maoïste et leurs dizaines de millions de morts, de déportés, de prisonniers politiques etc... quand il faut construire un mur pour empêcher les gens de partir ça devrait faire réfléchir, non ? (Arriver à politiser un sujet sur le cap d'Agde faut le faire !! ).
Ceci dit le cap d'Agde j'y suis allée plusieurs fois , c'est une expérience unique et fantastique pour une travestie. Je parle à l'intérieur du village nature (c'est là qu'il faut louer un studio si vous le pouvez ) la liberté et la tolérance sont de mise, c'est assez polyglotte (Europe), puisque c'est le seul lieu comme ça en Europe, le rêve absolu pour nous amuser sans risque.
photo 1
photo 2
photo 3
66 •
J'avais décidé de me calmer... Mais bon, tu remets une thune dans le nourrain, ma belle (car une fois de plus quelle splendeur sur ces trois photos... 😍).
Bravo Claudia pour le point Godwin révisé. Après un discutable Le Pen => Hitler, on aurait Mélenchon => Staline + Mao. 😁
Je reste évidemment ton plus grand fan. 🥂
50 •
Ici on devrait actualiser ton expression surannée et poussiéreuses 😆: "une thune dans le nourrain " par : " une bibite dans le cucul "..lol.. 🎀mais merci pour ton compliment 🎀 ( je fond sous les compliments comme une glace sur la plage de la baie des cochons..hi..hi... )
66 •
Oui, je ne suis qu'un vieux, suranné, poussiéreux... https://www.youtube.com/shorts/rdtllb1DNFk
52 •
Merci de ton témoignage Claudia, ça fait tellement envie cet endroit, ça doit être magique de passer quelques jours en trav 24h/24 là-bas...
Et au passage, tu es éblouissante sur tes photos, hyper féminine et beaucoup de goût et d'élégance, j'adore ! Bises
50 •
T'es trop chou 🎀 merci
75 •
Jeune gens. Je vous demande d'évitrer les allusions politiques. Les élections sont terminées. Laissons a nos députés le soin de s'écharper et de s'insulter.
Faite l'amour, pas de la politique.
66 •
Je vous demande de vous arrêter ! 😅
photo 1
ClaudiaParisot
59 •
Entièrement d'accord, ça bave mais ça n'y a jamais mis les pieds
50 •
Coucou Claudia...heu.. dis donc, tu reconnais pas LE LOOK ?? je sais que tu connais j'ai bien reconnu Port nature sur une de tes photos. je suis allée 7 fois une semaine au cap et quelques week end chez des amis. alors précises à qui tu t'adresses sur ta réponse , ( entre Claudia ce serait cool..lol..😊 )
59 •
Bonjour Miss Claudia , oui j'ai bien reconnue le look sur tes photos et je me doute que tu y passe de temps à autres . Bien évidement ce n'es pas à toi que je m'adresser . Comme chaque année j'y serais fin Aout et septembre pour les vacances, Quelques weekend au grès de mais envie
50 •
Merci miss.. 😊 t'es chou
culolotte
56 •
Déjà accro de Djibi, à 100% d'accord : Claudia est une bombe!, le Cap c'est chouette! la droite n'aime pas les LGBTQ+++, et préfère les femmes qui élèvent des gosses à la maison ( ça il l'a pas dit!) je ne suis ni Islamo-gauchiste, eco-terroriste!
50 •
😁😁👍
66 •
🏳‍🌈🌹🏳‍🌈🌹🏳‍🌈
claudia6907
50 •
Djibi tu as une autre groupie dans ton fan club...🎀missculollotte🎀...🎵🎶🎼 la groupie du djibi.🎵🎶🎼
45 •
Nova bravo t as du goût
66 •
Un métro de retard, Claudia ? 🤗Laure, j'adore ! 🌞Une nana, géniale. Plus Nova que Cnews, c'est sûr ! 😁Et une qui connait bien Agde, je crois savoir. 🥂
66 •
Disons que musicalement, je suis plus FIP que Nova 🎶. Mais, péché inavouable, je suis accro à La Riposte 🎭 ! Chut. 🤐
Vous avez vu le poisson d'avril 🐟 de Nova, cette année (Sardou et l'ARCOM) qui a piégé le JDD ? 😂
J'espère qu'on ne va pas se faire rattraper par la patrouille 📢, à être hors sujet. 🤗
45 •
G vu oui l arcom avec Sardou lol
50 •
Ilvalentino, qui c'est cette "Nova "?? la mamie qui fait les yaourts 😁
50 •
Vu là où je travaille moi j'ai des trains de retard monsieur Dji, pas des métros....TER c'est l'acronyme de "train en retard".😁
Ilvalentino
45 •
C est cnews ou bfmtv ici ? Ça a bien changé ici 😂😂😂😂😂😂😂
50 •
Djibi est un intellectuel de gauche, ( ces deux mots sont indissociables en France, on ne parle jamais "d'intellectuel de droite"...mdr.. les gens de droite plus prosaïquement bossent et font vivre le pays...😝.) c'est pas de sa faute, il ramène tout sur le terrain politique, même ici sur un site libertin....😁😁😁.. c'est une prouesse en soi même si c'est bien relous des fois...hi..hi..( je vais me prendre une répartie cinglante, me faire taper sur les doigts... voire prendre des claques sur le cul ( je choisis la dernière punition...😍) (j'avoue, j'adore provoquer...😊)
.
66 •
Je lui propose de s'élever un peu artistiquement avec l'oeuvre torturée de Joel-Peter Witkin... Elle ne lit pas mon message et préfère pérorer avec de la provo à deux balles, après avoir bien agacé Domi... 👏👏👏😂😂😂
50 •
😛 nnnn...
66 •
Je me dois d'admettre avec reconnaissance que c'est bien grâce à l'oeil affûté de ma lumineuse blondinette d'amie que l'on a découvert aujourd'hui ce photographe bien décalé. 🙏🙏🙏
Ilvalentino
45 •
Si quelqu'un veut être accroc à moi
Je pose ça la je propose 😂😂😂😂😂😂😂
Ilvalentino
45 •
Je me charge des claque sur le cul looool
75 •
M. Djibi. Peux-tu nous épargner ta pseudo culture youtube et montrer un peu de respect pour les personnes intéressées par ce forum. Claudia6907 nous dit que c'est le meilleur endroit pour beaucoup d'entre nous. Elle a très certainement raison A ce titre il nous intéresse au plus haut point. Tu n'as apporté aucune information intéressante sur le Cap d'Agde. Montre un peu de respect envers cette communauté en ne polluant pas les échanges et en écoutant (Si tu sais le faire) ceux qui ont des choses intéressantes a dire.
66 •
Ah, le cerbère, l'auto-proclamé Bel Homme, a fait son tour matinal et m'aboie dessus de son ironie critique, teintée de moraline pour m'inciter à me taire. Ce qui amènerait à une réponse cinglante de ma part, etc. C'est d'une rare intelligence tactique en effet.
Alors trois choses :
1/ le sujet ne vous appartient pas. Vous l'avez lancé, il y a été répondu et très bien. Ce fil de discussion vit sa vie et vous n'en êtes pas propriétaire ni censeur.
2/ Au fil des messages, le sujet a effectivement dérivé. C'est le cas de tous les sujets de ce forum. Lisez un peu les autres sujets pour vous en rendre compte. C'est d'ailleurs, ce qui fait que ces sujets connaissent un certain succès et remontent en haut de la pile.
3/ J'ai battu ma coulpe à la suite de mon coup de sang. Si j'ai de nouveau réagi, c'est que d'autres que moi ont remis les plats. Cela partait plutôt de manière humoristique. Alors pourquoi me tancer de nouveau ? Faut contextualiser, M. Bel Homme.
75 •
Désolé j'ai blacklisté monsieur je sais tout et je suis au dessus du tout, je m'installe et je fais de la poilitique. Blacklister n'est pas ma distraction favorite mais le manque de respect m'est insuportable.
59 •
Cher Belhom , bonsoir et merci de cloué le bec de ce pseudo je sais tout de DJIBI qui commence à fatiguer beaucoup de monde , un sujet (cap d'Agde ) qui interressé énormément de monde est polluer par je ne sais quelle attitude politique, mais d'où ça vient ces propos a la CON 😤 , le village naturiste est un endroit que toutes l'Europe nous envie et bien au-delà, énormément voudrais y séjourner au moins une fois dans ça vie et comme moi y vivre des séjours de rêve ou comme notre Claudia nationale boire un verre au look et dancefloor au Melrose . Le Cap ne ce raconte pas il se vie 😻
Ilvalentino
45 •
Bonne ambiance ici 😂😂😂😂😂bon sinon le suis la les filles looool
Ilvalentino
45 •
Sinon on peut se faire sucer aussi ? 😂😂😂
75 •
Merci Claudia. Je vois que cet emmerdeur fait l'unanimité.
50 •
Parler de politique au cours d'un repas de famille c'est souvent le meilleur moyen de gâcher la fête.. ici c'est pareil 🥺 c'est dommage.
LauraBrunette
51 •
Je ne suis pas d'accord. Et on a le droit de débattre non? Le pire c'est que vous aviez l'air d'accord sur le fond au départ (que le RN n'est pas à l'origine tres gay friendly). Alors pourquoi se fâcher, s'invectiver et se blacklister? On échange, on discute, et si on n'est pas d'accord, ce n'est pas la fin du monde. On passe au commentaire suivant ou alors on répond, calmement. Le mot politique ne devrait pas être un gros mot. Le problème c'est que quand on ne s'intéresse pas à la politique, c'est souvent la politique qui s'intéresse à nous.. Que je le veuille ou non, je crois que mon cul est politique
Peace 🍷🤞
75 •
La réponse est simple. Le sujet ici est le cap d'agde. J'ai essayé plusieurs fois de passer le message. Pour débattre politique il y a des forums. Ce n'est pas celui ci.
50 •
Remise des copies : "" hors sujet mademoiselle brunette ; 01/20 " ! 1 point pour l'encre hi..hi.. 😁
51 •
Rien compris au sujet Madame. Mais bon, vous allez me remonter ma note, sinon je révèle à tout le monde ce que vous faites avec le CPE sous son bureau.. 😝
75 •
Ho la coquine
50 •
(zut..elle sait.🤔) bon Ok, t'as gagné mademoiselle Brunette !..vu comment tu le mates avec tes jupes ras la moule et ton maquillage de p***, on ira toutes les 2 dans son bureau la prochaine fois.
51 •
🤣
culolotte
56 •
Le sujet intéresse, surement du monde. Sur le forum en mot clef Cap D'agde, il y a 7 posts... le premier à 3 ans il y a donc surement beaucoup de réponses inscrites. Un sujet qui reste en "tete de gondole" sur le forum c'est rare, a cause des digressions celui-ci est encore là, sinon il serait mort comme les autres! Recement il y a eu un sujet sur les cage de chastetés, clos rapidement et un autre ouvert quelques jours après! qui n'a pas resisté! Tous ca pour dire qu'il ne sert à rien de monter dans les tours. Pour ma part je préfére les monsieurs je sais tout capable de s'exprimer correctement que les Sa VA, tu bese?... (bien sur aucune attaque directe à Belhomme!) Sinon le RN est un partie Transphobe et ne nous aime pas, et quand meme tout est partie de là! Peut être un sujet a ouvrir sur le forum?
75 •
Excellent idée au lieu de polluer un sujet qui intéresse beaucoup de monde il suffit de créer un forum sur le RN ou tout autre sujet.
75 •
Je viens de comprendre pourquoi tu a plus d'accès a des forum sur le sujet que ceux que je trouve quand je fais une recherche. Cerains forums sont interdits aux hommes. Ou est l'égalité homme /femmes??
56 •
Ah un nouveau sujet à débattre ?
75 •
Je compte sur toi pour le lancer.
Sabine
57 •
Bonjour à toutes et tous, en attendant un nouveau sujet je veux bien revenir sur le village natu. Je confirme ce qui a été dit, c'est un endroit formidable ! J'y vais tous les ans depuis pas mal d'années pour des week-ends au printemps ou en automne et c'est une ambiance que j'adore. J'y retourne pour le week-end du 1er mai si quelqu'un s'y trouve au même moment n'hésitez pas à me faire signe et d'ici là amusez-vous bien.
75 •
Merci pour ta contribution au sujet qui nous intéresse..
52 •
Merci de ton témoignage Sabine, du coup il y a aussi du monde hors saison et on peut y faire des rencontre en dehors de l'été ? Car si j'avais l'occasion, moi je préfèrerais nettement la mi-saison parce que même si j'aime bien les petites robes d'été à fleurs je préfèrerais en profiter à une période où on peut porter de la lingerie...
Sabine
57 •
Hors saison ce n'est animé que le week-end, tout n'est pas ouvert tous les jours comme en été mais les week-ends sont généralement animés. Je crois que le look est fermé durant l'hiver par exemple
52 •
Merci Sabine. Le "Look" c'est un night club j'imagine ?
Sabine
57 •
Non, c'est un bar où l'on danse mais qui ferme plus tôt que les clubs, vers 2h et ils ouvrent vers 19h, c'est un coin sympa pour débuter la soirée
ClaudiaParisot
59 •
Oui au look on boit un verre en suite on passe au Melrose ou chez maxime à port Ambonne😉
52 •
Merci Claudia pour les adresses... Si un jour j'avais loccasion d y aller ey de connaitre tout ca ce serzit formidable mais peu de chance sue ca arrive... En tout cas merci ausdi pour les photos que tu as publiees olys hzut tu es vraiment super jolie et hyper feminine, j'adore ! 😍😘
75 •
Merci Claudia. Peux tu nous donner un peu de détails sur le Melrose et le Maxime. J'imagine que se sont de boites. Quelle genre de clientèle?
59 •
Bonsoir le Melrose est accolé au look et chez Maxime à port Ambonne ce sont des bars (discothèque) où on boit, on dance et on y retrouve beaucoup d'amis (es) jusqu'à deux heures ensuite club , Par exemple le QAKC 😉😻
Claudietrav
56 •
Suis fan du village naturiste, ce lieu est le symbole de la liberté totale; aucun jugement, tolérance maximale. J'y vais deux semaines par an, en mai et septembre, la clientèle est plus chic. Les lieux de lacher-prise sont nombreux et aux goûts de chacun. Prochain séjour, du 18 au 23 mai; au plaisir de vous y rencontrer. Bisous 😘😘😘
59 •
Salut ma belle j' espère t'y retrouver en septembre comme chaque année 😉😻
56 •
Coucou, j'y serai du 18 au 23 mai. Et probablement en septembre à partir du 15. Bisous
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes et à tous. Le Cap d'Agde est assurément un endroit rêvé pour nous et pour tous les libertins. C'est un espace de liberté unique, à ma connaissance sans équivalent (mais je ne connais pas tout, loin de là), que le monde entier (libertin) nous envie. J'y suis allée plusieurs fois, toujours avec un grand plaisir. L'idéal est d'y aller accompagnée, soit avec son/sa chéri.e, soit avec des copains/copines. Lorsqu'on y est seule, il ne faut pas croire (à ma connaissance), qu'on va y faire des ravages et que l'on va crouler sous les sollicitations, sauf à se mettre quelque part le cul lubrifié à l'air, en attendant les volontaires. Quoi qu'il en soit, il est très agréable de se promener dans la tenue qu'on veut, en toute liberté, de faire du shopping, de manger ou boire un verre en terrasse ou d'aller danser dans un club. Il arrive effectivement qu'il y ait des bagarres et autres désagréments, mais ça reste rare. "Prudence est mère de sûreté", même au Cap d'Agde.
75 •
Merci pour ta réponse. Elle est très intéressante.