logo

Les collants

J aime les collants

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 09 août
5 25

Photo de 55556
767 km • Homme
a publié ce sujet
Edenn
62 •
Superbe j adore.
Natachareencoll
35 •
Comme je dis toujours les collants c'est la vie 😉
Photo
SuceuseNovice
49 •
J'aime bcp aussi
Photo
Photo
Mariepop
52 •
J'adore également surtout sur des jambes fraîchement épilées
Photo
Photo
Photo
Melina56
50 •
J ai commencé a porter des collants tres jeune et j ai toujours adoré en porter et j ai ete encouragé par une femme mariée dont son mari refusait d en porter en privé avec elle
52 •
Quelel chance de tomber sur une telle femme ! Si je comprends bien tu as eu une aventure avec elle ? Peut-être une anecdote excitante à partager ?? ;-)
40 •
Oui on veut savoir ! 😊
50 •
Je n ai pas eu qu une aventure avec elle mais une relation qui a un peu durée et l avantage c est qu on faisait la meme taille en collant c etait pratique
Jennybhose
60 •
J'adore aussi.... C'est tellement agréable. Peut être un peu moins par ce temps....
Melanie1209
38 •
Je adore porte des collent aussi dim Calzedonia
camille38
61 •
Bonjour, j'avoue que je suis attirée par les collants, mais étant très portée à m'offrir en anal dans les rencontres, uen question concrète : comment géreé-vous ? préliminaires, puis...collant baissé à mi cuisse, à migenoux ou autrement ?
46 •
Ça coûte cher mais personnellement j adore quand le mec me déchire les collants avant de me sauter...
61 •
Hi hi
42 •
Il y a aussi des collants ouvert a l'entre jambes, ca peut etre pratique et une alternative moins cher au craquage de collant ^^
43 •
Moi quand je sais que je fais déchirer les collant de ma chérie j'en achète pour lui offrir de nouveau
Vall2249
49 •
Moi aussi j'adore c'est très excitant
Nylonfetish67
46 •
Je trouve le nylons tellement excitant 🤪🤪🤪
43 •
Surtout quand je suis en erection et que ma femelle viens glisser ces pieds en nylon sur ma queue, mes couilles
tonyt4109
45 •
Bonsoir a tous j'ai toujours aimer voir et toucher mes compagnes en collants. et puis un jour j'en ai mis. quelle sensation, excitation, depuis j'en achete pour moi
Photo
steph_trav
42 •
Voir les collants sur les filles a ete mon premier fantasme... puis vouloir en essayer... et donc ce qui m'a mener a me travestir.. depuis, je ne peux plus m'en passser
60 •
A mon époque, c'était les collants mousse couleur chair..... J'adorais voir les jeunes filles de mon âge en porter.... Puis, j'ai essayé..... Et c'est resté.......
50 •
Mes tous premiers collants étaient des chairs en mousse également que j avais pris a ma mere sans rien dessous comme ca doit se porter normalement ( d ou la création d un gousset pour le confort des dames)
42 •
Les collants mousses... visiblement, je ne suis pas la seule a qui ca as fait beaucoup d'effet hihi
55556
53 •
Merci à tous
Boy4girl
43 •
Étant un mec fétichiste, collant ou bas pour moi c'est la vie ! Et pendant une bonne partie de jambe en l'air …. J'adore venir tenir les jambes de ma chérie … pour venir embrasser / lécher son mollet, ces chevilles jusqu'à ces doigts de pied.
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil