logo

Les homme savent lire !?

Simplement un ras le bol générale... Je crée ma bio j'ai des critère précis trans ou trav jeune féminine passive enfin moi j'aime les femme quand je suis en trav, donc je n'en peux plus d'avoir des coucou d'homme alors les gas savez vous lire ?. En gros je suis travestie actif et ça s'arrête là je veux pas q'uond me fasse le cul donc relou

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 26 août
4 10

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Non seulement certains ne lisent jamais, mais il en sont fiers. La "littérature", terme péjoratif pour eux, c'est l'ennemi. Quand on n'a pas de culture ni de vocabulaire, on pense moins bien. On comprend moins bien. Mais Conan le Barbare (mâle alpha testostéroné ultime) lisait-il les profils? 🤣
Photo
Andros69
57 •
Salut, ne m'était pas tous les hommes dans le même panier, personnellement je découvre le profil et si j'ai la chance de correspondre je contacte sinon je laisse tomber. Faut croire que leurs cerveau se situe entre leurs cuisses. Désolé les filles, je m'en excuse pour eux.
Pransis
29 •
Hi
Eva
38 •
Non, comme toi j'ai beau mettre mes recherche dans mon pseudo, ma description... rien a faire (et je te contacte pas car j'ai 38 :( )
Alexa
27 •
Ils y en a encore qui savent lire mais beaucoup ne savent pas lire. Moi c'est pareil j'ai des critères spécifiques et les gens me demande ce qui est écrit sur mon profil 🤣 (du genre tu reçoit ou tu prend de la drogue souvent, et parfois y en a ils me disent si je te suce ou tu me suce faut payer je dit la reponse est dans mon profil)
Lily73
43 •
Ça fait un certain tri naturel
Je donne sa chance à tous, du moins par messagerie. Mais si je m'aperçois que le profil n'a pas été lu : bye bye. Si ça insiste : direction BL.
edgard
46 •
J'ai plus l'idee qu'ils manquent un code comme une couleur en bande sur les photo de profils pour signaler une allégeance ou une restriction particulière. Comme une bande rose pour un entre fille seulement. Ça pourrait a terme devenir une solution de tri pour tout le monde
BoxerDim
44 •
Je retourne la question car ça ne semble pas évident non plus pour vous....
J'ai d'ailleurs retiré ma description car personne ne la lisé.... Pénible de se répéter sans cesse
Blondie_93LireS
33 •
Non la plupart non, normalement tu dois répondre quand ils voulaient être dispo et faire ce qu'ils veulent
Sonia-34
58 •
Quand on m'écrit sans avoir lu mon profil, ma réponse est 'apprends a lire les profils' ca évite les discussions inutiles, parfois blacklistée, parfois insultée, parfois plus de réponse, mais au moins pas de discussion stérile.
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil