logo

Les homme savent lire !?

Simplement un ras le bol générale... Je crée ma bio j'ai des critère précis trans ou trav jeune féminine passive enfin moi j'aime les femme quand je suis en trav, donc je n'en peux plus d'avoir des coucou d'homme alors les gas savez vous lire ?. En gros je suis travestie actif et ça s'arrête là je veux pas q'uond me fasse le cul donc relou

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 01 juin
3 5

Photo de Trav-pour-trav.
79 km • Travesti
a publié ce sujet
JoyPtitcul
47 •
Comme je te comprends ! Moi pareil, étant ptit cul il faut des érections bien dures. Pas un ne bande comme il faut. Et pareil, toujours des contacts qui ne respectent pas les conditions décrites dans mon profil.
Il me dégoutent maintenant, tous ces profils sans aucune description, qui te flashent ou t'envoient de "cc" "ma chérie" "tu es super bandante". Je vais probablement me barrer de ce site. 90% de mythos, voyeurs, fantasmeurs, vulgaires, hommes mariés qui trompent leur femme, et j'en passe.
Joana32
53 •
Non seulement certains ne lisent jamais, mais il en sont fiers. La "littérature", terme péjoratif pour eux, c'est l'ennemi. Quand on n'a pas de culture ni de vocabulaire, on pense moins bien. On comprend moins bien. Mais Conan le Barbare (mâle alpha testostéroné ultime) lisait-il les profils? 🤣
photo 1
Andros69
56 •
Salut, ne m'était pas tous les hommes dans le même panier, personnellement je découvre le profil et si j'ai la chance de correspondre je contacte sinon je laisse tomber. Faut croire que leurs cerveau se situe entre leurs cuisses. Désolé les filles, je m'en excuse pour eux.
47 •
Oui, à cause d'eux, les hommes corrects, et heureusement il y en a encore, en pâtissent aussi. C'est navrant.
Pransis
29 •
Hi
photo profil
photo profil
photo profil