logo

Levrette

Coucou vles filles et bonsoir messieurs je souhaite exprimer mon ta le bol contre la levrette cette position qui est la panacée des hommes a nous voir cambrée en matant nos petits derrière personnellement je cours pas après nous connaissons tous le kamasutra cet ouvrage qui décrit mille et une position sexuelle et bien q l'attendons nous toutes et tous pour l explorer à vous merci

Dernière réponse le 03 juillet
26

Photo de Julie
33 km • Travesti
a publié ce sujet
Emma40
38 •
Coucou. Là je ne suis pas vraiment d'accord... Quel bonheur face à un miroir de voir notre chair des fesses bouger onctueusement au son des claquements de couille du mâle...
38 •
Effectivement si il y a un miroir, pour voir mon expression là c'est différent!
Trav_Diane_57
38 •
Je suis d'accord pour la levrette, il n'y a pas que ça même si j'aime bien! Ce n'est pas la meilleure, on n'arrive vite au taqué, et avec douleur, pour moi la meilleures position c'est la cuillère avec jambe levé!
56 •
Complètement d'accord avec toi ma chère
laureen_heels
52 •
Malgré ma petite expérience j'ai eu la chance de tomber sur des hommes dont la plupart ont proposé ou accepté de varier les positions. Perso j'aime bcp la levrette, j'aime bien aussi m'empaler sur une queue bien dure en amazone et contrôler le jeu, mais ma position préférée reste le missionnaire: c'est comme ça que je me sens le plus femme, les cuisses écartées pour accueillir mon homme et voir sa queue aller et venir en moi tout en regardant son expression et en pouvant l'attirer à moi pour l'embrasser et lui caresser les fesses pour le guider, et c'est la position qui me procure le plus de plaisir..
Une fois aussi lors des ébats ma perruque avait glissé et j'avais couru dans la salle de bains pour me rajuster et mon partenaires m'avait poursuivie et rattrapée pour me baiser debout contre le lavabo en talons, et j'avais adoré !
56 •
J adore ton témoignage moi c pareil pour missionnaire et debout avec mes talons aiguilles hummmm
la_GSF
53 •
Teams levrette, inconditionnelle
40 •
Moi aussi. Et moi, c'est parce que j'ai besoin de me sentir dominée. Il doit y avoir un rapport de domination et d'humiliation ( Soft ). Ce n'est que mon avis. De plus c'est la meilleure position pour recevoir de grande claques sur les fesses pendant l'acte.
52 •
Ah, c'est vrai que moi aussi j'aime bien une bonne fessée en levrette... 😉 et se faire secouer en étant aggripee par les hanches ou les épaules c'est bon aussi...
steph_trav
42 •
Bien que j'adore aussi la levrette, j'aime bien de temps en temps varier les plaisirs... Si un partenaire ne veux que la levrette, il ira voir ailleurs... ;)
53 •
Envoie le moi 🤣
42 •
Je te les echanges contre ceux qui ne veulent pas de levrette?
53 •
Yes
53 •
Rien de pire pour moi que le missionnaire, il a sa nana pour ça 😁
42 •
J'ai parler de "varier les plaisirs"... pas "se faire ch***"
Maevatravbisexy
52 •
Pour moi toutes les positions sont bonnes et agréables du moment que c'est bien fait
56 •
👍👍👍
Katytv44
28 •
Le mieux est de varier les plaisirs, la levrette c'est bien mais il n'y a pas de croisement de regards, mis à part si c'est face à un miroir 😋
Cyrielletrav
47 •
Team missionnaire pour l embrasser l enlacer hummm
42 •
Je préfère être au dessus pour l'embrasser 🫣😋
52 •
Aussi également :)
laureen_heels
52 •
Et y a t il des acrobates dans la salle ? Style des adeptes du 69 debout ? 😄
53 •
Pas encore croisé de champion du monde d'haltérophilie (juste un champion d europe) lol
42 •
Ils ont rejeter ma candidature au cirque.. je pourrais donc pas tester ce genre de position…
ClaudiaParisot
59 •
La levrette j'adore surtout si à même temps ma bouche est occupée 😻
Travetsoumise
46 •
Team levrette mais si le mec me tiens dans ses bras, debout en missionnaire, je peux changer d'avis