logo

Perruques

Coucou les filles je cherche un site où acheter des perruques avec un bon rapport qualité prix pour environ moins de 100€

Dernière réponse le 29 août
9 | 28

Photo de Anastasia
56 km • Homme
a publié ce sujet
Fanfan-Trav
39 •
Ebay et amazone
Anastasia
30 •
Vous pensez quoi de SHEIN ?
Paulinetv
60 •
Ce qui peu etre bien c'est Vinted, il y a regulierement des perruques de qualité supérieure revendues neuves ou en etat presque neuf. Verifier avec la marque le prix en boutique. Parfois ils revendent aussi des perruques bon marché au prix du neuf ou plus cher 😄
30 •
Merci •
34 •
Quelle super idée :) •
Fanfan-Trav
39 •
Shein c de la m****
30 •
Merci •
51 •
Effectivement, chez Shein, c'est vraiment de la merde. J'en ai commandé deux (quinze euros la perruque), je les ai retournées direct. •
53 •
Pour ma part, j achète mes perruques sur shein, bah franchement pour le prix c'est pas si mal. Après évidement c'est pas du luxe, mais pour les transformer en chiffon apres une séance de sport intensif, ca va très bien. •
53 •
Petit point, sur shein, bien regarder les avis avant d acheter •
46 •
Exactement my girls •
58 •
Alexia69 - est-ce une perruque Shein que tu as sur la photo ? •
Alexia6996
51 •
Va sur Rigazo, il y a des perruques à 50 € et c'est des très bonnes perruques.
frederiquecoqui
54 •
Essaie la boutique en ligne sex-shop "concorde"
travesarah
41 •
Alixepress
Dalilalatrav
46 •
Salut les filles... alors pour ma part je l'ai prends chez eux et temu et c'est parfait pour le prix est de la qualité ( après il faut les entretenir brossage et un bon shampooing pour nettoyer le reste des faciales et du fond de teint sur les bordures !) une fois lavée un bon démêlant rince brossé et laisser séché a l'air libre ( surtout pas de sèche cheveux !! "C'est pas du naturel !!" Et les recoiffer une fois Sec posée sur la tête...
Canine
56 •
Tout sur vinted. Tu trouveras des boutiques correctes. Elen Wille en ce qui me concerne. Cher mais incomparable
51 •
Ellen Wille c le TOOOOP mais le prix est TOP aussi 😪😪 •
Paulinetv
60 •
J'en profite pour un petit sujet a part qui a deja ete discuté.... les perruques en cheveux reels se lavent avec du shampoing. Les perruques synthetiques avec de l'adoucissant pour lessives. Coiffez les mouillees avec une brosse ou peigne avec des dents espacées, cela évite d'arracher les cheveux. La laisser secher et apres rebrosser. Je trouve dommage des copines qui se présentent avec des perruques sales et decoiffées cela gàche beaucoup. Si vous fréquentez les clubs lavez les chaque fois, elles sont comme des serpilleres de vrais nids a microbes a ramasser la poussiere et le reste.....😃
52 •
Merci pour le conseil Pauline je lavais ma perruque synrhetuque avec un shampoing 2 en 1 je vais essayer l adoucissant pour machine à laver mais du coup je vais sentir la Soupline ! 😁 •
JFK-Ts
53 •
Salut et merci pour toutes ces infos, c'est super instructif. Par contre, est-ce que certaines d'entre vous sauraient comment faire tenir une perruque quand on n'a pas de cheveux et comment s'y prendre quand on a une petite tête et que du coup la perruque fait des plis, des bosses ? D'avance merci 😊🙏
Geremie
58 •
C'est un choix difficile qu'il m'a fallu aborder vers la cinquantaine quand mes cheveux sont devenus tellement gris que je me suis lassée de les teindre. Donc j'ai voulu acheter une prq de ultra qualité vrais cheveux etc... qui m'a couté pas loin de 400. le problème c'est qu'on s'en lasse très vite. Alors moi je te conseille d'acheter beau, synthétique et pas cher. Et au bout de quelques usages quand elle devient rebelle changer pour une autre. çà a l'avantage de changer de look souvent et d'avoir toujours une chevelure qui a de la tenue.
56 •
Très bon retour d'expérience. Notons queue Ellen Wille fait du sein-thétique top qualitat •
Paulinetv
60 •
Por faire tenir, pour toi, le mieux est une large bande en caoutchouc qu'on place comme un serre tete. La perruque s'y accroche bien (sur site chinois et autre). Si ton tour de tete est tres petit tu ne pourras pas eviter les bosses ou il fau chercher les perrruques de qualité, là tu trouveras la taillle qui te correspond..
53 •
Merci Pauline, je vais voir pour le bandeau caoutchouc. Pour la perruque de petite taille, j'avais regardé côté enfants, mais doit on a des perruques nulles de déguisements, soit des perruques pour enfants malades (cancer) et ça coûte minimum 500 €... Je vais donc faire un essai "couture" sur une pas chère et voir si j'arrive à quelque chose de potable. Belle soirée. Bises 😊😘🙏 •
Sonia-34
58 •
Sur Amazon, perruques correctes pour 50 euros
Philae
52 •
Bonjour les filles, j'ai une question sur les perruques... Elles viennent avec une coupe de base, mais est il possible de varier la coiffure notamment pour celles qui sont longues ? Du style, faire un chignon, une tresse, ou simplement une queue de cheval haute et que cela reste naturel ? J'entends par là qu'on ne voit pas que c'est une perruque (le bonnet reste invisible). Merci pour vos réponses
Ellora
55 •
Bonjour les filles, moi je les achète sur temu ils en ont en cheveux naturels pour moins de 30 euros et meme en synthétique pour moins de 15 euros pas si mal,