logo

Perruques

Coucou les filles je cherche un site où acheter des perruques avec un bon rapport qualité prix pour environ moins de 100€

Dernière réponse le 26 août
4 17

Photo de Anastasia
56 km • Homme
a publié ce sujet
Fanfan-Trav
39 •
Ebay et amazone
Anastasia
30 •
Vous pensez quoi de SHEIN ?
Paulinetv
60 •
Ce qui peu etre bien c'est Vinted, il y a regulierement des perruques de qualité supérieure revendues neuves ou en etat presque neuf. Verifier avec la marque le prix en boutique. Parfois ils revendent aussi des perruques bon marché au prix du neuf ou plus cher 😄
30 •
Merci
34 •
Quelle super idée :)
Fanfan-Trav
39 •
Shein c de la m****
30 •
Merci
51 •
Effectivement, chez Shein, c'est vraiment de la merde. J'en ai commandé deux (quinze euros la perruque), je les ai retournées direct.
53 •
Pour ma part, j achète mes perruques sur shein, bah franchement pour le prix c'est pas si mal. Après évidement c'est pas du luxe, mais pour les transformer en chiffon apres une séance de sport intensif, ca va très bien.
53 •
Petit point, sur shein, bien regarder les avis avant d acheter
46 •
Exactement my girls
Alexia6996
51 •
Va sur Rigazo, il y a des perruques à 50 € et c'est des très bonnes perruques.
frederiquecoqui
54 •
Essaie la boutique en ligne sex-shop "concorde"
travesarah
41 •
Alixepress
Dalilalatrav
46 •
Salut les filles... alors pour ma part je l'ai prends chez eux et temu et c'est parfait pour le prix est de la qualité ( après il faut les entretenir brossage et un bon shampooing pour nettoyer le reste des faciales et du fond de teint sur les bordures !) une fois lavée un bon démêlant rince brossé et laisser séché a l'air libre ( surtout pas de sèche cheveux !! "C'est pas du naturel !!" Et les recoiffer une fois Sec posée sur la tête...
Canine
56 •
Tout sur vinted. Tu trouveras des boutiques correctes. Elen Wille en ce qui me concerne. Cher mais incomparable
51 •
Ellen Wille c le TOOOOP mais le prix est TOP aussi 😪😪