logo

Popppers

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les meilleurs poppers qui font de l'effet merci

Dernière réponse le 23 juillet
1 14

Photo de Beurxxxx
226 km • Homme
a publié ce sujet
isabelleetv
56 •
Ne fais pas ça un copain est mort
45 •
Il ne devait pas être tout jeune le pauvre....ou avait un souci cardiaque avant? En tout cas mes plus sincères condoléances.
Makoumay
31 •
Bonjour ! Je n'ai pas détaillé tout ce qu'il y a sur le marché, mais j'apprécie beaucoup la gamme Amyl (étiquette bleue et noire), la montée est moins rapide mais les effets durent plus longtemps, donc pour moi c'est parfait pour des entraînements intensifs ! 😋
63 •
Vais noter celui ci. merci
NonAuxPassifs
35 •
Si tu compte pour bien niquer je te conseille de ne pas prendre le popers car ca fait débander et la bite devienne chewing-gum, perso si un homme prend le popers j'évite
46 •
100% d'accord avec toi !
Alexiatrav28130
30 •
Bonjour, j'en ai testé pas mal (Amyl/IsoAmyl/Pentyl). La gamme Amyl est effectivement plus lent que les Iron Fist (IsoAmyl) qui sont assez puissant. Les Pentyl ont une odeur particulière et sont plutôt bien. Cependant, pour tous ces Poppers, je m'attendais à beaucoup mieux. Le soucis avec les Poppers, c'est que leurs effets ne sont pas universels, ça change suivant les individus
38 •
Salut, et pour le fist tu conseillerais lequel ?
30 •
Je ne pratique pas le Fist, désolé. De ce que j'ai pu entendre, le FIST XTREM serait le plus indiqué. Il est à base d'Amyle, qui est une bonne base pour la dilatation
Sandra-12200
51 •
La drogue c'est mal !
Beurxxxx
43 •
Ok merci
31 •
J'espère avoir répondu à ta question ! Et souviens-toi que, comme pour tout, la dose fait le poison : le poppers c'est sympa, ça l'est davantage en consommation modérée, de façon raisonnable en solo ou avec un compagnon attentionné ! Assure toi de ne pas répéter les prises successives durant l'acte, et privilégie la prise de poppers dans une pièce ventilée ou à ventilation contrôlée si possible
Beurxxxx
43 •
Merci, makoumay
TRAVkhabaprAKHy
56 •
Ca fait plus de 30ans que je snif du poppers apres c a toi a de faire ton choix qui te conviens le mieux moi c le fist iron