logo

Qu'est-ce qui motive un homme à mettre comme photo de profil son sexe

Plus le temps passe et plus le site est envahi de profil d'hommes avec comme photo de profil, un sexe masculin. De plus, la plus part du temps, le sexe est mou, pendant ou tenu par la mai. Rare sont les photos montrant un bel engin dressé comme un i...

Peu d' hommes prennent le temps de remplir leurs profils.

A voir certains commentaires, cette pratique plait à une certaine catégorie d'adhérentes et si j'en crois les réactions que je lis régulièrement, la majorité des personnes féminines de ce lieu sont d'un avis contraire.

Alors, quelle en est la motivation ?

Dernière réponse le 08 octobre
1 | 8

Photo de Galliane
352 km • Travesti
a publié ce sujet
passiftalonsbas
50 •
Moi je blacklist c est clair.....carvje cherche un cerveau pas une bite
Erika68
57 •
Si belle bite bien raide et appétissante pourquoi pas...je comprends qu'on n'aie pas envie de mettre son visage en photo de profil ! Mais comme dit souvent des bites molles ou peut ragoûtantes ou photos de très mauvaise qualité ! Après il faut voir ce qui suit en échanges privés mais c'est très souvent décevant ! Comme dit la bite c'est bien mais avec un cerveau ( le principal organe sexuel ) c'est bien mieux...cqfd ! Bise à tous et à toutes...😘
Sunya
59 •
A mon avis c'est que tout simplement ces messieurs ne savent pas rendre leur bite photogéniquement esthétique. C'est toujours la même chose. Rares sont les photos de bites qui m'interpelle et qui me donne envie de contacter le propriétaire
Erika68
57 •
Voilà...ça c'est appétissant !
Photo
59 •
Pour le coup faut avoir de l'appétit ou ne rien avoir eue à se mettre entre les dents depuis longtemps car pour le coup elle n'est vraiment pas belle •
50 •
Non,, pas spécialement justement! À choisir, je prends la mienne! •
julieMtF64
28 •
Je Blacklist instant ceux que j'appelle les tête de bite
DominiX31
59 •
Ça me désespère également, mais je crois qu'il n'y pas de motivation, c'est juste qu'ils en sont fiers et que c'est tout ce qu'ils ont à mettre en avant. Pas de blabla, pas de prise de tête, pas d'effort... Et hélas des fois, sur un malentendu, ça peut marcher... Pourquoi se donner du mal si ça marche sans effort ? Avec des raisonnements à la c... comme ça, on habiterait encore dans des cavernes. En général, nous, les nanas, avons une exigence largement supérieure, bien souvent inutile et déçue. C'est affligeant.