logo

Qu'est ce qui vous plait chez les Travesties ?

A ceux (hommes et autres genres) qui en sont friands, sauriez-vous dire pourquoi vous aimez bien les Travestis ? Qu'est-ce qui vous plaît chez une Trav ? Que venez vous chercher? Qu'espérez vous ? A quoi vous attendez vous ?

photo 1
Dernière réponse le 17 août
4 8

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
Lena11
50 •
La féminité, et ce talent naturel a joué avec les genres !🏵️🏳️‍⚧️⚧️
Jess57
42 •
Un début de réponse ?
photo 1
30 •
Ahah j'adore 😂❤️
samanthatv
53 •
La feminité...le savoir vivre...
DominiX31
59 •
Comme d'habitude, pas de réponse de ces messieurs, auxquels pourtant la question est posée. Il semblerait que pour beaucoup, la réponse soit "se vider les c... rapidement, gratuitement et sans prise de tête". Pour la majorité des nanas ici présentes, ce n'est pas suffisant. Quand je vois des plans comme "tu viens, tu me suces à fond et tu repars", ça me navre, sachant le temps que ça nous prend et l'investissement personnel que cela nous demande.
50 •
🏵️🫶 tout est dit, merci domini
mylenia
63 •
Son côté femelle
photo 1
bubu
47 •
Peut être que beaucoup sont là uniquement pour se vider les c... comme dit plus haut (mais je remarque que certaines trav cherchent également cela à lire leur annonce...) perso, pourquoi je m'intéresse à des travestis? Parce que certaines sont très féminines (un mec ne m'attire pas du tout), que je les trouve attirantes, que je me cherche un peu sexuellement et contrairement à une femme, il y a des possibilités supplémentaires avec ce que vous avez entre les jambes... Après je ne suis pas là pour une durée de 10 minutes et je me barre mais plutôt pour quelques chose de 2-3heures et pas de relation suivie pour le moment.
Photo de profil