Quel genre d'hommes sont intéressés par une vraie relation ?
Au-delà du fait d'être un gars bien ou ne serait-ce qu'un gars random, quel genre de gars faut-il être pour être tenté par une relation sérieuse avec une travestie ? Il faut être gay. Vous croyez pas ?
Pourquoi pas hétéro ? Parce que même si un hétéro va apprécier votre personnalité et le fameux : « T'es tellement moins prise de tête qu'une nana, les choses sont plus simples et directes avec une travestie... », il y a déjà le premier obstacle.
* On n'est pas travesti 100 % du temps.
* Ensuite, si on n'a pas un bon passing, le gars n'arrivera pas à nous assumer au quotidien auprès des gens.
* Et même si tout est bon, au bout d'un moment, puisque c'est un hétéro, ça lui rappellera quoi ? Une relation saine avec une femme. Et ça lui fera envie. Il se rappellera comment c'est bon d'être en amour avec une femme et se demandera : « Qu'est-ce que je fous avec un mec ? » C'est pas logique.
Quant au mec bi. Je vais pas développer. Il restera pas bloqué longtemps avec un homme. Il est bi. Il doit y avoir des femmes dans l'équation. Il finira par tromper et/ou quitter.
Le seul bon candidat, c'est un mec gay. Mais je sais pas combien il y en a à kiffer le délire Trav. Combien de gays actifs aiment les trav ? Pas beaucoup à mon avis. Y en a juste quelques-uns qui tolèrent, mais ça va les saouler à la longue, à mon avis.
Y'en a qui vont dire : « L'amour peut tout. » Bonne chance.
Un mec pas trop vieux et au physique passable à agréable, qui va tomber amoureux d'une trav ? Il faut les conditions. Pouvoir se côtoyer régulièrement, échanger, partager et vivre des choses ensemble.
À quelle heure un homme fera ça avec une Trav ? Ça se construit pas en faisant quelques restos ou quelques plans (cul).
Je pense que c'est mort. Ou alors avec un moche ou obèse ou un gars de plus de 60 ans pas très bien conservé.
I am sorry.