Qui aime les Femmes ?
Heureusement que ce n'est pas un endroit pour les femmes ici. Trop souvent, je vois les gens critiquer les femmes. Elles seraient coincées ou prises de tête ou compliquées ou que sais-je encore. Il y a une différence entre dire que c'est plus simple de parvenir à ses fins avec le troisième sexe et témoigner du mépris aux femmes finalement. Il n'y a aucun problème avec les femmes. Si un homme a des difficultés avec les femmes, c'est lui qui ne sait pas y faire et qui n'a pas l'expérience, l'intelligence émotionnelle et la connaissance des femmes. Et souvent, malgré les années et le nombre de relations, certains hommes restent nuls avec les femmes. Des ignorants.
Maintenant, si les femmes n'étaient pas les créatures magnifiques qu'elles sont, ce site n'existerait pas. Un peu de respect peut-être. Non ? Beaucoup de respect même. Bandes d'ingrats 😂.
J'aimerais aussi tordre le cou à cette expression humoristique, je l'espère : le 3ème sexe aurait un petit truc en plus face aux femmes qui, elles, ont tout ? Non. On a tout en moins, logiquement.
Et surtout, vous les hommes, c'est triste de parfois dénigrer les femmes dans l'espoir que ça nous flatte. Certaines peut-être. Pas moi. Je déteste qu'on parle négativement des femmes ici. Aucune excuse. Ceux qui savent y faire avec les femmes sont heureux avec elles.