logo

Qui aime les Femmes ?

Heureusement que ce n'est pas un endroit pour les femmes ici. Trop souvent, je vois les gens critiquer les femmes. Elles seraient coincées ou prises de tête ou compliquées ou que sais-je encore. Il y a une différence entre dire que c'est plus simple de parvenir à ses fins avec le troisième sexe et témoigner du mépris aux femmes finalement. Il n'y a aucun problème avec les femmes. Si un homme a des difficultés avec les femmes, c'est lui qui ne sait pas y faire et qui n'a pas l'expérience, l'intelligence émotionnelle et la connaissance des femmes. Et souvent, malgré les années et le nombre de relations, certains hommes restent nuls avec les femmes. Des ignorants.

Maintenant, si les femmes n'étaient pas les créatures magnifiques qu'elles sont, ce site n'existerait pas. Un peu de respect peut-être. Non ? Beaucoup de respect même. Bandes d'ingrats 😂.

J'aimerais aussi tordre le cou à cette expression humoristique, je l'espère : le 3ème sexe aurait un petit truc en plus face aux femmes qui, elles, ont tout ? Non. On a tout en moins, logiquement.

Et surtout, vous les hommes, c'est triste de parfois dénigrer les femmes dans l'espoir que ça nous flatte. Certaines peut-être. Pas moi. Je déteste qu'on parle négativement des femmes ici. Aucune excuse. Ceux qui savent y faire avec les femmes sont heureux avec elles.

Photo
Dernière réponse le 27 août
11 | 31

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
36 •
Beaucoup de misogynie de la part des travestis aussi... Je trouve ça désolant.
Moi j'adore rencontrer des couples ou la femme aime le 3eme genre... Quel bonheur !
Vive le 3eme genre, et vive les femmes !
42 •
Ca doit etre hyper cool ces soirées ! •
40 •
Oui c est un mystère pour moi. Je ne m y ferai jamais. C est surréaliste, incroyable que des femmes prennent part à nos jeux et apprécient. Je ne les en pensais pas capable. Je n'ai Rien contre. Je suis juste très étonnée. Je suis peut-être trop naïve. •
36 •
Certaines femmes adorent les travestis ! Les femmes bi surtout... Quel plaisir d'être acceptée et apprécié par les femmes. •
40 •
Vive les Femmes 🧍‍♀️ Oh YES !!!!❤️🥰 •
40 •
Non juste, toi qui fait l'éloge des femmes (à juste titre), peut être que tu les sous estimé un peu... 😃 •
Gwen
41 •
Un homme, une femme sont différents, sont complémentaires dans un couple, c'est de base une équipe, mais ce qui s'est passé dans notre génération c'est "LE FÉMINISME" qui de base est louable, travail égale, salaire égale, mais avec le temps ça a dérivés sur les femmes sont mieux que les hommes, les femmes n'ont pas besoin d'hommes, les femmes peuvent remplacer les hommes, ce qui fait que bcp de femme, je dis pas toutes, mais beaucoup se prennent pour des hommes. Elles travaillent, elles rentrent sont fatigué veulent pas faire ci ni ça, ce qui fait que l'homme avec une femme à forte caractère ne se sent plus à sa place. Voilà je vous souhaite une bonne soirée, c'est mon point de vue biiiz à toutes et à tous
39 •
Je trouve qu'il y a quelque chose de pourri dans le néo-féminisme... •
41 •
T'entend quoi par neo féminisme? Dsl pas trop compris le sens de ta réponse ma chérie •
39 •
Celui qui date d'une dizaine d'années... •
51 •
Ben on dirait que t'as rien compris au féminisme. Regretter qu'une femme se dise fatiguée après une journée de travail, c'est la position la plus macho qui soit. Y a du boulot à faire sur toi même... •
DrunaFionasexy
45 •
Pas mal la démo. J'avoue que ça demande réflexion. Mais je te rejoins sur pas mal de points. Femme VS trav mais aussi Trav VS trans qui me parait tout aussi stérile.
Marina
46 •
Que dire, vive les femmes 🥰🥰 qui sont de magnifiques amantes. Et si parfois elle délaisse leur maris (ceux-ci seraient bien inspirés de se remettre entre en questions... Il m'est arrivée très sincèrement, après des rencontres avec des hommes mariés d'être triste pour leur chérie...tant ils étaient de piètres amants ).
40 •
Hihihi 🤭 Alors ça … c'est marrant et ça ne m étonne pas. •
51 •
Tu parles peut-être de ceux qui mettent une photo de leur sexe en ouverture de profil •
la_GSF
53 •
Je vénère les femmes, mais elles restent sexuellement des secrets pour moi.
40 •
Bien. En tous cas lorsqu'on arrive à percer quelques secrets c est Magnifique. C est trop bien 😊 •
Lola-Mini-Jupe
53 •
J'aime les femmes et j'aime la l'expression de leur féminité quel que soit le genre....GyneSeXualité
Djibi
66 •
Juste un truc que j'ai déjà discuté avec des copines ici. Les ex. Elles sont quelquefois les pires salopes et sans borne pour détruire la relation avec les enfants. Et si en plus elles découvrent que leur ex. n'est pas un vrai 'homme', aime être en femme, etc, c'est la guerre totale.
53 •
Moi, ca va pas de soucis, même mes filles sont au courant. Et elles adorent leur papa deconstruis.... •
66 •
Finalement il y en a un certain nombre qui vivent très bien avec leur femme qui accepte ce genre de différence. Quelque fois aussi, elles acceptent mais ne veulent pas de détails : elles laissent l'autre vivre sa double vie à des moments déterminés.
En début d'année, j'ai eu une copine dont la femme était dominatrice et trouvait du plaisir à ce qu'elle se fasse prendre à la chaîne dans des endroits comme un sexe shop. Je suppose que cette femme n'a pas voulu qu'une relation plus sentimentale naisse entre sa soumise et moi et a fait en sorte que ça casse, même si je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire... Les deux ont disparu...
•
53 •
Oui j'ai exactement vécu ce que tu décrit, heureusement les enfants sont plus intelligents et aujourd'hui ils sont ouvert aux différences de genre • •
BelHomPourTrav
76 •
J'adore la féminité mais je ne supporte plus les femmes qui savent tout sur tout mieux que tout le monde. Hélas elles sont de plus en plus nombreuses. Elles ne savent pas écouter et encore moins partager. Heureusement que vous etes la. Vous etes féminines par choix et vous le vivez intensément. Vive la féminité assumée.
40 •
Les femmes c est pas si compliqué. Quand son homme fonctionne bien dans sa propre vie alors sa femme fonctionnera bien. Si c'est sa femme bien sûr. C est a dire une femme compatible. Quand ça marche pas bien c est Parceque l homme ne se comporte pas en homme ou alors c est quand ce n est pas la bonne femme pour lui. Aucun problème avec LES femmes sous prétexte que des femmes problématiques existent. Ont a pas l'esprit aussi simpliste j espère. •
76 •
Les femmes seraient elles des anges? Tu les idéalises parceque tu ne les connais pas. Elles ont un désir profond de tout dominer. Beaucoup sont frustrées car elles auraient voulu être un homme. Elles essaient de se comporter en homme sauf quand être une femme les arranges. C'est un peu trop facile de jeter aux orties l'expérience des hommes qui on connus des femmes et de les traiter de nul. Un peu d'expérience avec des femmes te ferait du bien. •
46 •
Ohhh, un homme brisé par les femmes qui sont machiavéliques. Retournons quelques siècles en arrière, quand toute femme qui tentait de se libérer du patriarcat finissait au bûcher !!! •
TiteRenoie
40 •
Ce n est pas moi que tu vas convaincre. Je n idéalise pas non plus. Il y a des problèmes et des difficultés parfois. Oui. Et je dis juste que l homme, le vrai doit savoir les gérer et sans pleurnicher car c est son rôle.
53 •
Quel ramasis de clichés, c'est affligeant. •
66 •
Toujours aussi directe notre GSF. Tu me plais. Bien que subjective, la notion de cliché et autre poncif, si on éliminait tout ce qui en relève sur ce forum, il ne resterait pas grand chose ! 😊 •
53 •
Effectivement, je te rejoins •
Photo de profil