logo

Qui aime les hommes gras

Pas toujours simple quand on sort des standard de la beauté.. mesdames êtes vous attirées par les hommes avec de l'embonpoint. Moi j'assume et ne me cache pas et aimerais rencontrer des dames qui aiment aussi

Dernière réponse le 11 octobre
5

Photo de Arno-forzas
44 km • Homme
a publié ce sujet
Betty
50 •
Moi je suis fan absolue des hommes bien portant; un beau ventre masculin, des cuisses, des belles fesses, un torse et un cou épais, bref… du massif puissant et tellement masculin…😍
Pour moi ces hommes sont sensuels, naturels, ils sont forts, bourrés de testostérone et c'est justement cela leur charme.
De vrais bonhommes bien dans leur tête et à leur place.
laureen_heels
52 •
Moi aussi si ça peut te rassurer ma préférence va clairement vers les hommes bien en chair avec un petit voire un gros ventre, ça m'excite énormément je ne sais pas trop pourquoi... et a l'inverse suis pas du tout attirée par les mecs musclés, et les abdos saillants ça m'attire vraiment pas du tout !!
Sunya
59 •
Moi aussi je fonds littéralement à la vue d'un homme massif avec de l'embonpoint. Ils dégagent une puissance qui m'excite terriblement et en plus très souvent ils sont bien plus doux que les bodybuildés qui se la pète. Bien 80% de mes amants ont été des hommes corpulents. Dès que j'en vois un il me le faut. Les pleins de muscles c'est vraiment pas mon truc
Penelope44320
53 •
Je suis tres fan de ses hommes ils m exitent graves
53 •
Et tres doux avec leurs partenaires •