logo

Qui aime les mecs rond ?

Levez la main soyez pas timide ☺️

Dernière réponse le 31 mai
3 14

Photo de Ilvalentino
545 km • Homme
a publié ce sujet
Sunya
59 •
J'adore les hommes ronds. C'est vraiment ma prédilection
Mina74
55 •
Le physique n a aucune importance si la personne a comme même une bonne bite pite car moi je pratique la dilatation j aime le respect est quand je dit non c est non sinon moi j aime les hommes respectueux de nos dire bisous
Maryse44
59 •
C est ma recherche, mais plutôt lisse.
alexvicious
62 •
Alors clairement oui j'aime les mecs ronds, mon mâle attitré fait 160kg, et pour les lopes, je les aime avec du gras et des gros cul pour bien les baiser. Je suis une fan ^^
TinaSocoa
50 •
J'adore les ours poilus virils. Ça me donne envie de me blottir contre lui et le caresser
Felicienne73
39 •
Oui j'adore les hommes ronds. Hummmm
Gisele
56 •
J'aime presque exclusivement les hommes gros ou obèses avec une prédilection pour les cuisses puissantes et surtout les gros ventre. A sucer à genoux, si la queue n'est pas longue j'aime sentir le ventre venir caresser mon visage pendant que je pompe. J'aime aussi pomper longuement le mâle allongé en le caressant. Et surtout au moment d'offrir ma chatte j'aime qu'un gros mâle sache jouer de toute sa masse pour vraiment bien me baiser et prendre lui un gros plaisir.
59 •
On va s'échanger nos amants car je suis exactement dans le même style de recherche d'hommes que toi. Tous sont de forte corpulence
JL29
45 •
S'il y a des amatrices dans le 29 ou 22, n'hésitez pas. ;-)
Alexnum6
30 •
Je suis homme rond, et voir une personne agir naturellement avec moi ça me fais un bien fou et me donne envie de your lui donner !
Jello91
35 •
Je suis rond et j ai du mal a rencontrer.
Arno-forzas
43 •
Si vous aimez les hommes rond alors au plaisir de faire votre connaissance
photo 1
59 •
Joli corps
43 •
Merci enchanté de pouvoir faire ta connaissance