logo

Réflexions d'un nouveau venu

Juste pour me présenter et ajouter que je suis très impressionné par la qualité des profils ici. J'espère faire une belle rencontre!

Dernière réponse le 25 février
2 12

Photo de Mur007
4.5 km • Homme
a publié ce sujet
Salie
56 •
Je me suis dit la même chose, j'espère que vous serez plus chanceux
Falbalixa
42 •
Les chanceux sont ceux qui savent être patients lol
Et qui savent nous mettre dans une bulle rassurante

Kissss
ChienneClara
42 •
Coucou et bienvenue à toi
Jeanne31tv
63 •
Bonjour à toutes, quelques soit les sites, mieux les payants que les totalement gratos c est la faune des mythos, il faut de la patience, on finit tjrs par tomber sur de belles personnes, selon ses critères
Djibi
66 •
Bienvenu. Oui, il y a de véritables perles ici. Pas rares qu'elles ne se connaissent pas entre elles, d'ailleurs. Et lieu dans le lieu : le forum, c'est l'assurance de personnes qui ne cherchent pas des plans foireux (oui, tout n'est pas rose) mais des intérêts forts qui peuvent s'y développer.
62 •
Merci beaucoup
Jeanne31tv
63 •
Belle réponse djibi
66 •
❤️
Mur007
62 •
Dubitatif. j'ai dialogué, échangé, mais ca reste superfivicel ! personne qui n'ait envie de construire une rencontre qui repose sur des affinités et qui accepte de discuter un peu avant de demander mes mensurations? Pas çà, la vraie vie.
42 •
Dommage que vous soyez parisien...
Mur007
62 •
Avec certaines personnes j'ai exprimé mes désirs ( rien d'exceptionnel ! ), ai manifesté que suis prêt à échanger et à faire connaissance, et... pfuitt !! on perd un temps fou sur ce site, il me semble que quand la recherche est réelle ce n'est pas si complexe...
42 •
Ça devrait...