logo

Rencontre

Dans les hommes qui aimerait être en couple avec travesti qui soit femme autant que homme?
Mais là féminité avant tout

Dernière réponse le 23 août
6

Photo de Charlene33
570 km • Travesti
a publié ce sujet
Gayetpassif
65 •
Je rêve d'être un jour aux côtés d'un homme qui m'accepte tel que je suis aujourd'hui et telle que je serai à l'avenir. Je ne pense pas que tout les hommes accepte ma transition. Beaucoup d'hommes fantasme à l'idée de passer un simple moment de sexe auprès d'une personne transgenre mais de là à vouloir vivre une vraie et grande vie de couple c'est un autre problème pour pas mal d'hommes.
Gayetpassif
65 •
Mais peut-être qu'un jour j'aurais la chance de rencontrer un homme où une femme pour vivre et finir nos jours ensemble ???
56 •
Kikou ma belle j ai exactement les mêmes attentes que toi
Dantrav
59 •
Il y a des hommes qui aimeraient, mais 😭😭 c'est un bon dans la vie qui qui n'est pas facile, pour lui et la trav, j ai eu plusieurs demande mais c'est pas simple pour moi non plus ducoup, niveau familial boulot, vie quotidienne et amis, l homme voudras avoir avec lui tout comme une vrai femme, resto, courses sortie, etc... Alors travestie étez vous prête a cela ???
Gayetpassif
65 •
Personnellement je suis prête à tout pour mon futur où Future
LidyMissTik
53 •
Slt, mon rêve c'est d'avoir une relation suivie avec une co-pine trans ou trav pour un être son mec en extérieur et aussi être sa meuf dans notre intimité.