logo

Se faire sucer par un homme

Bonjour il y a des trav qui aiment se faire sucer ? Vous me raconter merci

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 13 avril
1 25

Photo de 20260220104558
133 km • Homme
a publié ce sujet
Salie
56 •
Une fois j'ai rencontré un gars plus âgé , sois disant actif, mon oeil ! chez lui pendant l'apero il m'a saoulé avec sa musique, des sons de trompettes super aigus... il m'a cassé les oreilles ! puis dans sa chambre il ne faisait rien, il voulait me sucer, purée dégoutée la Salie...je suis repartie vierge et acouphène.
la_GSF
53 •
Ca ne me pose pas de problème, si le mec est par ailleurs actif et tres joueur. Mais si c est juste pour me sucer c'est NON
cathchaude1969
56 •
Pas de soucis à condition qu il reste actif et viril pour faire de moi sa salope lol
55 •
Avec plaisir
47 •
C'est ça !! je suis open aussi pour me faire sucer ça va avec le reste mais faut que l'homme reste homme actif...si c'est pour qu'il reclame ma bite dans les fesses c'est direct out !!
Travisa
61 •
Me sucer, oui, mais en préliminaire ou au final !
55 •
C'est tentant
Thamara
31 •
Un peu bof bof à mon avis. Si ça arrive sur le moment okay....... Mais c'est pas mon but principal en tout cas... Disons si c'est juste pour ça, alors pas me travestir au final, beaucoup de travail pour me faire pomper moi hihi
alinelandes
48 •
Comme les réponses précédentes, suis pas fan du tout. De nombreuses fois je me suis faîte avoir. L'actif qui se transforme en pur passif.
Ma queue sert uniquement à ma femme et c'est là seule qui me fait bander.
Ninatrav-22
48 •
Alors je suis du même avis que les autres filles. Au début, c'était non puisque je suis passive. Mais de + en + d'hommes veulent me sucer alors je les laissent faire. Certaines fois, je bande d'ailleurs super bien, j'essaie de ne pas jouir, mais certains arrivent à me faire jouir donc s'ils aiment, alors je reste à leur désir comme une bonne soumise.
Juliatravsexy
47 •
Moi c'est ok pas de souci
photo 1
55 •
Avec plaisir
Desideria
61 •
Mon régulier me le fait de temps en temps. Pas a chaque fois, mais ca arrive. Ca ne me dérange pas, bien au contraire. Mais, comme vous toutes, il ne faut pas que ca devienne une habitude. Il vient avant tout pour me baiser et c'est moi qui le suce a chaque fois et il le sait.
Nicole-64
60 •
Suce mutuelle lors de ma dernière rencontre, c'était très agréable et j'ai réussi à le faire jouir avant moi.... toujours très excitant de se faire sucer par un homme, celà est généralement un fantasme qu'ils aiment réaliser.
55 •
Que du bonheur
65 •
Bonjour Nicole, tu as raison cela est leurs phantasmes aux hommes de sucer une travestie et aussi pour vivre leurs désirent de sucer une queue, et surtout aussi de baiser une travesti,, Bisous
photo 1
Lilia
41 •
Je suis principalement passive et docile, j'aime être la femme d'un homme qui me considère comme telle mais les jeux de bouche font partie du jeu sexuel et un homme qui en vient à me sucer, ce n'est pas c'que je préfère mais je me laisse faire avec plaisir et voir un soir disant "hétéro" avec un sexe en bouche est plutôt plaisant ☺️
55 •
Hum avec plaisir
Sabine
57 •
C'est pas mon truc…
Nadine
39 •
Moi j'adore qu'un male le lèche le clito♥️
55 •
A votre disposition
alexvicious
62 •
Moi j'adore ! Qu'un homme me suce, me bouffe la chatte, j'en baise souvent aussi.
photo 1
55 •
A votre disposition
aline01
65 •
Bjr chère Consoeurs, en générale les hommes murs adorent Lécher et doigter une chatte de Femelle comme nous,, et nous adorons les prendres en Gorge profonde il adore cela, oui cela arrive que les hommes Murs aime sucer Bisous
photo 1
55 •
Tout ce que j'aime
photo profil
photo profil