logo

Sextoys et accessoires intimes : investir dans son plaisir

Pas toujours facile de comprendre son corps, ses sensations et ses limites.
Utiliser les accessoires intimes peut enrichir ses expériences et développer sa confiance sexuelle.

La taille du sextoy compte-t-elle réellement ?

Cockring en métal ou souple : lequel choisir selon ses envies et ses sensations ?

Dernière réponse le 10 octobre
1 | 11

Photo de Effemaxx
14 km • Androgyne
a publié ce sujet
Paulinetv
60 •
Oui pas toujours facile de faire les bons choix... Finalement on se retrouve vite avec un petit sex shop dont on emploie toujours les mémes jouets.... Enfin c'est mon cas 😃
29 •
As tu essayé les vibros ? •
60 •
Oui evidemment, je dois avoir 5 ou 6 modeles, plugs, godes et des choses plus kinky que je ne listerai pas ici lol •
Tatiana62
57 •
Coucou, la taille compte je pense. Au début il faut commencer doucement en taille puis le corps s'habitue en fonction de tes sensations et tes envies. Les matières sont importantes aussi, chacune ses plaisirs différents, du dur, du plus mou... Au fil du temps tu te retrouves avec une petite collection pour pouvoir varier tes plaisirs, même si tu gardes tes préférés....
Photo
29 •
Effectivement il y a là un assortiment varié..
Pour un sextoy XXL et épais, je
Privilégie une certaine souplesse.
S'il est assez rigide, réduire le diamètre
•
40 •
Toute à fait d'accord avec toi Tatiana •
Charlotte49
50 •
Hello, belle collection pour ma part, toujours prête à servir ! Du large, du long du gonflable, du progressif.. il en faut pour Tous les goûts.
angeetdemon66
37 •
La taille peux compter suivant nos envies et gourmandises mais cela sert surtout a varier les plaisirs 😋 on doit avoir 30/35 godes/plugs/boules/etc maintenant facil 😅 on adoreeeeee 🥰
CLAUDIA_30
65 •
Est ce que les godes gonflables sont bien ?
40 •
C'est surtout bien pour la dilatation. Pour du va et viens type penetration classique vaut mieux trouver la bonne taille, la bonne forme et la bonne matiere. •
Sissycynthia
50 •
Perso, c'est plutôt pénétration ! Je les utilise seule ou à l'occasion entre copines, un des modèles préférés, c'est celui qui chauffe, vibre sur 7 vitesses et s'allonge avec une télécommande, 25x5.5cm (2ème photo)! J'en ai un autre que je ne sors (et rentre 🙂) le plus souvent seule puisque très peu veulent s'y essayer de par sa taille 40x7.5cm (3ème photo)!
Sinon à deux, on utilise du double (40x4.8cm), c'est très excitant avec des mecs autour!
Photo
Photo
Photo