logo

Soumission sans douleur

Bonjour à toutes et tous.
J aime bcp les relations avec des hommes virils et plutôt dominateurs mais sans violence. Des relations ou une mains aux fesses ou des mots crus peuvent être utiliser mais j ai l impression que les hommes ont besoin d aller toujours plus loin. C est possible de renconter des mecs qui ne soupent domi sans être dans un rapport SM?

Dernière réponse le 16 juillet
6

Photo de Travdebut
219 km • Travesti
a publié ce sujet
Lucy
35 •
La domination et soumission fait partie des pratiques du BDSM. Ce qui ne veux pas dire que ce soit violent. Il ne faut pas tout mélanger...
Mais c'est vrai que les frontières peuvent être un peu flous.
C'est pour cela qu'il faut être très clair sur tes pratiques et tes envies et limites.

Beaucoup d'hommes aiment être dominant et beaucoup de travestis aiment être plutôt soumise. C'est quelque chose de très fréquent. De mon expérience, si on est clair des le départ il n'y a pas de soucis.

Parle de tes désirs et de tes limites avant une rencontre. Personnellement je suis comme toi. J'aime les jeux de domination soumission mais je n'aime pas la douleur du tout. Donc j'aime plutôt les jeux soft et psychologiques. Être en laisse, attachée... Petites insultes... Et beaucoup d'autres choses... Mais pas de cravache qui claque fort ou autre... Pas mon truc.

L'important c'est la communication. Le but est que tous les partenaires prennent du plaisir, sinon aucun intérêt.
68 •
👍
HommeSansTabous
48 •
Les hommes qui recourent à la violence pour prouver qu'ils sont dominants ne sont pas vraiment des dominants. Une relation dominant/soumis doit d'abord se construire par la communication, en tenant compte des objectifs du soumis. Oui, c'est vrai : dans les relations dominant/soumis, c'est le soumis qui détient l'essentiel du pouvoir.

C'est lui qui sait jusqu'où il est prêt à aller, et quels fétiches il est disposé à explorer. Si cela implique des violences physiques plus extrêmes, c'est à lui d'en décider. Le rôle du dominant est de faciliter la réalisation des objectifs du soumis dans un environnement sûr et bienveillant. L'amener jusqu'à la limite qu'il s'est fixée, puis le ramener à la normalité. De plus, le soumis doit reconnaître son dominant, mais aussi se sentir suffisamment à l'aise avec lui pour lui confier sa vulnérabilité. Un « dominant » violent gagnera rarement la confiance de son soumis, et par conséquent, ce dernier se sentira toujours insatisfait.
HommeSansTabous
48 •
Enfin, prévoyez toujours un mot de sécurité. Dès que le soumis utilise ce mot, tout s'arrête, et c'est au dominant de ramener le soumis hors de son rôle.
Travetsoumise
46 •
C'est clair qu'il est très difficile de trouver des dominants qui correspondent parfaitement à nos aspirations. Déjà, ne serait q'un mec correct. Mais quand on rajoute cette dimension, ça devient très dur
Sybarite
62 •
Je pense qu'il faut bien différencier

1- La D/S qui est une relation de Domination et Soumission sans Masochisme et Sadisme et qui peut très bien être sans sexe ( Je suis d'ailleurs restée chez un couple disponible 24/24 pendant une semaine soumise à leur service sans sexe ) et c'est aussi très sympa.

2- Le SM qui est basé sur le Sado Masochisme

3- Le BDSM Le terme BDSM est un acronyme qui regroupe plusieurs dimensions :

Bondage / Discipline
Domination / Soumission
Sadisme / Masochisme

Je pense que pour toi ce qui te convient le mieux au regard de tes propos est la D/S.