logo

Sperme

J ai goûté une fois le sperme et j ai très envie de recommencer Qui aime ? Les goûts sont différents ?

Dernière réponse le 21 août
5 26

Photo de victorbi18
78 km • Homme
a publié ce sujet
Pouliche
55 •
Cc plus ou moins salé après bcp de différence suivant l alimentation je présume, l avoir en bouche ok mais l avaler non merci
Evaa
20 •
J aimerais essayer mais je n ose pas
55 •
Suis comme toi, cela me fait très envie mais suis craintive par rapport aux MST
31 •
Idem les mst Ist me font peur
Vanessacoquine4
43 •
Moi j'ai déjà avalé plusieurs sperme Et même de l'urine 🫣
55 •
L urine je pourrais vraiment pas 😂
Pouliche
55 •
J en ai avalé mais sans faire exprès, quand le 1er jet part si on ne fais pas attention c est direct dans la gorge. Maintenant j essaye de prendre au début sur le visage et ensuite le reste dans la bouche comme cela tout le monde est content 😛
55 •
Pour un homme c'est très jouissif d'éjaculer dans la bouche se sa partenaire.
Laura8000
31 •
Oui les goûts sont différents plus ou moins sucré salé en fonction des mecs mais très rare que soit un mauvais goût. Perso j'adore avaler et bien sûr j'aime le sperme 😉
Travlope31
61 •
Moi aime avaler direct en bouche jus et pisse
65 •
La pisse ??
Juliatravsexy
46 •
Je suis une mangeuse de sperme !! par tous les trous...j'en mange depuis toute jeune. ça permet d'avoir une belle peau !! mais tous n'ont pas bon gout...certains sont doux et d'autres acides voir même amer...certains viennent me voir avec des glaçons de sperme qu'ils conservent au congélateur pour ensuite me le mettre soit dans la chatte ou me le faire boire...on peut dire que j'en suis accro...
31 •
Les glaçons de sperme, quelle bonne idée je vais tester sa lol 😆😉😜
56 •
Bigre
Lily73
42 •
Le goût dépend surtout de l'alimentation récente du donneur. Ceci n'est pas un secret. Assures-toi aussi de la bonne hygiène (santé) de la personne, avec les IST. Pour ma part, seuls les réguliers ont ce privilège grâce à la confiance que je leur porte et aux affinités liées. Sans oublier les dépistages réguliers.
yolo522
24 •
...
photo 1
46 •
Hummm splendide
Aimetravtrans35
48 •
Bonjour recherche trav trans pour recevoir et échanger pisse et jus disponible sur rennes 35 et alentours
Blackballfull
37 •
Ma contribution 😁
photo 1
65 •
Hummm
Michou66
65 •
Cc, osez!!c tellement jouissif de sentir ce jus chaud gicler en bouche...j'aime l'odeur et le goût...à faire avec une personne trés fiable!!!!
Stringbody
61 •
J'adore le sperme
photo 1
Steff_7627
38 •
Bonjour tout le monde.

Personnellement, j'adore les jeux de sperme (j'aime les jeux avec tous les fluides corporels sauf le sang et le scato)

J'aime faire goûter mon jus et j'aime qu'on me le fasse goûter.

C'est un jeu parmis tant d'autres et j'adore ça !
victorbi18
65 •
Des gouts differents mais bons
Crakote
36 •
Celui que j'ai le plus goûté c'est le miens et il est vraiment bon, celui des autres va de agréable à bof. Si tu veux me faire goûter le tiens je suis là ;)
victorbi18
65 •
J en goute un dernierement exellrnt mais il a peu de semence