logo

Trav moustachu

Pourquoi les hommes adorent ton corps et ton cul mais lorsque t'annonce avoir une moustache ça bloque ? Pourquoi faire une fixette sur ça si tu kiffes le reste de mon Corps ?

Dernière réponse le 05 octobre
1 | 11

Photo de BeurettLisMaBio
727 km • Travesti
a publié ce sujet
Julie-hot14
37 •
Une meuf avec une moustache c'est moins sexy...
laura77500
54 •
C est vrai que ca ne fait pas feminin...
Agnessoumise64
51 •
Une fille avec des poils c'est nettement moins sexy
sylvie_trav28
58 •
Et puis sur ta photo de profil.... un tanga avec des chaussettes..... c'est un peu rédhibitoire... non
jenny97422
53 •
C'est pas sexy, pas féminin, une travesti cherche a être féminine au maximum, si tu garde ta moustache ou barbe ta recherche ira plus vers des site gay ou la les mec savent a quoi s'attendre et moustache ou barbe certains s'en fiche, quand aux travestis (je parles plus pour moi) elles cherchent des copines la plus féminine possible. Ou un mec mais pas vraiment les deux en même temps, certaines aiment aussi le côté barbe moustache. Les goûts et les couleurs sont dans la nature, il y en a pourtant toutes et pour tous.
Bises a tous le monde.
cathchaude1969
57 •
Tant cas ce travestir vaut mieux au maximum essayer de ressembler à une belle et bonne femme lol.faut savoir ceux qui sont plein de poils et barbus où moustache on les appelle des travelos après à certains sa peut plaire
Karinetv04
66 •
UnE travestie avec barbe ou moustache n'est pas une femme et donc il faut être la plus lisse partout. Après à toi de voir et j'adhère totalement aux réponses précédentes qui donnent moults détails.
36 •
Un travesti n'est pas une femme, lisse ou pas lisse, vouloir ressembler à une femme ok, se faire sexy et glam et adopter le genre opposé le temps d'une soirée oui •
Scottish
51 •
C'est marrant, j'avais posté un sujet sur les "travs" barbus, parce que perso je comprends pas. Les réponses disait que je suis pas tolérante
58 •
La différence, c'est tu avais dit que tu étais choquée, alors que les réponses précédentes n'approuvent pas mais ne retrouvent pas non plus, et donnent des conseils... •
laura77500
54 •
Tu peux metrre une cagoule aussi.
Probleme de moustache reglé