logo

Trouver son Maître

Jusque là plutôt axée sur la douceur voir la tendresse j'ai envie et me sens prête à franchir un nouveau pas. Ce sont deux rencontres avec deux hommes différents TRÈS directifs qui m'incitent à essayer un nouveau style de relation : devenir la Sissy d'un Maître.
N'ayant aucune connaissance en la matière j'aimerais votre retour d'expérience à vous les filles qui avez déjà vécu ça. Les commentaires de Messieurs ayant déjà pratiqué ce genre de relation sont les bienvenus aussi.
Existe-t-il une domination soft ?
Y'a t'il un protocole à suivre ?
Le Maître peut il alterner des passages de douceur et de sévérité ?
Comment faire savoir au Maître ses propres limites ?
Comment savoir si le Maître est RÉELLEMENT expérimenté ?
Autant de questions que se pose la novice que je suis en la matière mais désireuse de connaître cette expérience. J'espère que quelques unes ( quelques uns) d'entre vous pourront éclairer ma lanterne.
Merci d'avance pour vos retours.

Dernière réponse le 07 octobre
2 | 13

Photo de Sunya
615 km • Travesti
a publié ce sujet
Penelopeee
47 •
Les réponses m'intéressent 😇
Philae
52 •
Discuter avec celui qui deviendra ton maître, poser les limites des le départ quite à les faire évoluer ensuite. Et trouver quelqu'un de confiance, mais ça c'est plus compliqué
Mia56
55 •
Hello les filles, pour ma part, le feeling, la confiance, doit partir de là.
Un régulier, autoritaire qui acceptera vos limites.
Bien lui obéir, pour Vous faire plaisir.
Après, tous ce discute, en parler.
Eva
45 •
Je me permet de reposter ce que j'avais répondu à une consoeur ici, étant dans ce milieu depuis un bail.

Attention où vous mettez les pieds......si vous cherchez un ou une dom, choisir une personne bienveillante, stable émotionnellement, et consciente qu'en étant dom elle a des responsabilités, est selon moi un impératif. Simplement pour se respecter soi même.

Si on a pas fait preuve soi même d'introspection, qu'on est dans une relation psychologique d'attachement anxieuse ou evitante, on risque fort de pratiquer le BDSM pour de mauvaises raisons, ou d'y faire des mauvaises rencontres.

Pour éviter tout ça selon moi, il faut être authentique, pour trouver une personne alignée sur nos propres valeurs, et prendre son temps pour la decouvrir, car croyez moi avec tous les morts de faim (y en a plein ici) qui trainent, vous allez devoir être selective.

Maintenant mon post serait trop long pour répondre à tes questions, tu peux m'écrire en privé pour avoir des réponses ;)
59 •
Déjà Eva merci pour ta réponse certes obligatoirement succincte mais toutefois éclairante •
travinylatex
60 •
Je m interroge aussi si ça existe vraiment?
Olivia62400
53 •
La Maîtresse doit être en capacité de se mettre à la place de la Soumise
Sonia-34
58 •
Aller plutôt sur le site playfetish...
45 •
Nan, c'est pas top playfetish, fetlife est de loin la meilleure plateforme pour le bdsm, en particulier pour un novice qui a besoin d'apprendre et echanger sur le sujet •
Justinelacoquin
35 •
Si il est un vrai maître, vous commencerez par de longues discussions. D'attentes, d'envies, de limite...
Je te souhaite de t'épanouir 😘
59 •
Merci pour ta réponse très intéressante. Je retiens •
Galliane
61 •
En lisant entre les lignes ce qui veut dire "analyser ce que la personne dominante veut dire ou veux exiger" et cela donne une bonne impression de ce que la relation serait si vous allez plus loin.

Il existe deux écoles dans le monde bdsm, la première est celle qui existe depuis de très nombreuses années et qui va mettre en avant les différentes pratiques telles que l'éducation, l'humiliation, la restriction, les punitions, l'adoration et des jeux de champagne doré etc... La seconde est plus récente et le sexe en est le moteur principal.

Lors du premier ou second message, il est tout de suite possible de savoir si les deux protagonistes sont dans un registre similaire ou pas.

La première école sait utiliser le doux et l'amer selon les situations; le froid et le chaud dans d'autres situations

La seconde école le fera beaucoup moins, les jeux seront plus basics pour arriver plus rapidement à l'objectif de la rencontre.

Sur Fetlife, la qualité est nettement supérieure
Sunya
59 •
Merci Galliane pour ton explication plus que claire. Pour commencer je serais plus sur la première idée. Je viens de m'inscrire sur fetlife sur les conseils d'Eva. Je vais découvrir mais j'aimerais bien qu'on reste en contact pour te dire comment ça avance et ce que tu en penses