Uro et Cie - le pipi c'est sexy
J'aborde le sujet ici, car j'ai un nombre incroyable de demandes de personnes qui souhaitent tester l'uro. Si ça peut etre utile à certains tant mieux. Je vais donc décrire comment je procède.
Tout d'abord, contrairement au reste… l'urine est stérile, elle a même longtemps été utilisée comme desinfectant. On a quand même découvert récemment qu'elle pouvait contenir des bactéries (un microbiote spécifique, comme dans la bouche ou le tube digestif, ou la surface de l'oeil). Pour résumer, quitte a avaler n'importe quoi, l'urine sera généralement sans risque.
L'envie de se faire uriner dessus, ou dans la bouche, vient souvent du fait que ceci ressemble à une éjaculation (bien plus longue évidemment). Et bien sur c'est très largement moins risqué qu'avec du sperme qui transmet toutes sortes de cochonneries.
Contrairement à l'idée de "champagne" c'est plutôt un thé chaud que vous ressentirez, car elle est à 37 degrés.
Pour ma part, j'ai initié de très nombreuses personnes, j'ai pissé partout (lol), dans des bouches, des culs, sur la queue, etc. Mais dans ce cas, préventivement, je bois environ 1.5 litres d'eau, et deux ou trois cafés (diurétique), ce qui me permet de faire des pipis ultra blancs, et quasi sans goût ni odeur. Je fait deux ou trois pipi avant, et cela facilite ensuite énormément les choses pour ceux qui veulent y gouter.
Je n'oblige jamais la première fois. Je me place au dessus des toilettes, je fais mon pipi, et je laisse la personne venir y toucher avec ses doigts, lecher ses doigts, et passer sa langue ou boire comme elle en a envie. Je pense que comme pour toute nouvelle pratique, il ne faut pas brusquer les choses. A ce jour, en procédant de la sorte, la plupart des initiés on souhaité recommencer.
Après, à chacun de faire selon ses propres goûts et envies…
Certain(e)s d'entre vous aiment t'ils cette pratique ?
Bises à toutes et tous.