logo

Uro et Cie - le pipi c'est sexy

J'aborde le sujet ici, car j'ai un nombre incroyable de demandes de personnes qui souhaitent tester l'uro. Si ça peut etre utile à certains tant mieux. Je vais donc décrire comment je procède.

Tout d'abord, contrairement au reste… l'urine est stérile, elle a même longtemps été utilisée comme desinfectant. On a quand même découvert récemment qu'elle pouvait contenir des bactéries (un microbiote spécifique, comme dans la bouche ou le tube digestif, ou la surface de l'oeil). Pour résumer, quitte a avaler n'importe quoi, l'urine sera généralement sans risque.

L'envie de se faire uriner dessus, ou dans la bouche, vient souvent du fait que ceci ressemble à une éjaculation (bien plus longue évidemment). Et bien sur c'est très largement moins risqué qu'avec du sperme qui transmet toutes sortes de cochonneries.

Contrairement à l'idée de "champagne" c'est plutôt un thé chaud que vous ressentirez, car elle est à 37 degrés.

Pour ma part, j'ai initié de très nombreuses personnes, j'ai pissé partout (lol), dans des bouches, des culs, sur la queue, etc. Mais dans ce cas, préventivement, je bois environ 1.5 litres d'eau, et deux ou trois cafés (diurétique), ce qui me permet de faire des pipis ultra blancs, et quasi sans goût ni odeur. Je fait deux ou trois pipi avant, et cela facilite ensuite énormément les choses pour ceux qui veulent y gouter.

Je n'oblige jamais la première fois. Je me place au dessus des toilettes, je fais mon pipi, et je laisse la personne venir y toucher avec ses doigts, lecher ses doigts, et passer sa langue ou boire comme elle en a envie. Je pense que comme pour toute nouvelle pratique, il ne faut pas brusquer les choses. A ce jour, en procédant de la sorte, la plupart des initiés on souhaité recommencer.

Après, à chacun de faire selon ses propres goûts et envies…

Certain(e)s d'entre vous aiment t'ils cette pratique ?

Bises à toutes et tous.

Dernière réponse le 04 janvier
14 22

Photo de alexvicious
30 km • Travesti
a publié ce sujet
emanuelle1
62 •
Parfaite explication.....je pratique et j'adore.... mais c'est comme tout : pas avec n'importe qui
photo 1
photo 2
sylvia83
49 •
J'ai toujours adoré cette pratique, surtout en receveuse, mais j'ai plus de mal a trouver des consoeurs avec qui je pourrais et avec qui j'aimerais la partager en etant donneuse. J'adore le fait de me sentir arrosée sur tout le corps par un mâle des qu'il arrive chez moi et que je l'attends a genoux pour lui engloutir sa bite en guise de préliminaire, et si son urine est claire, je prends un malin plaisir a en avaler une partie. Il est vrai que si je ne ne demande pas avant à mes partenaires s'ils (elles) sont branchées uro, alors très peu me le proposent! Si alors ils (elles) sont curieu(x)ses, j'ai un gros kif que j'aime proposer egalement, en plus de me sentir trempée avant d'offrir ma chatte. J'y glisse un plug tunnel qui garde ma rondelle grande ouverte. Je demande ensuite de me remplir le trou. Le bruit du remplissage est juste.... Incroyable pour moi, largement accentué par le fait de se sentir petit à petit remplie par ce chaud liquide chaud déversé par le mâle ou une copine!
photo 1
photo 2
photo 3
58 •
Très bonne idée avec le plug tunnel. Pour ma part, je le remplacerai par un entonnoir qd l'occasion se présentera. Je ne suis que receveuse à ce jour.
53 •
Le problème de l'entonnoir c est qu au bout d un moment comme l air ne sort plus ca ne remplie plus.
58 •
C est pareil que pour un lavement pourtant et là je n ai pas de problème
Lola-Mini-Jupe
52 •
J'adore l'idée
Chloe56
66 •
J'ai déjà pratiqué sur ordre d'une maîtresse qui me demandait de boire un verre tous les jours le matin. Je l'ai fait avec plaisir et obéissance mais je n'ai pas encore gouté à d'autres urines. Peut-être le ferais je à l'occasion. Mais certaines di et ont que ce n'est pas bon pour la santé car l'urine est l'extraction des toxines et boire son pipi revient à réintroduire ses toxines dans son organisme. Et ce n'est pas bon pour les reins. Je ne sais pas trop quoi en penser
62 •
En effet la première urine du matin, il faut de la volonté pour la boire...
lola12
40 •
J'ai accepté une fois, l'idée était de me souiller en robe de soirée, au début j'étais pas chaude mais les gars se succédaient et j'en demandais encore...
la_GSF
53 •
Ma très chère Alex sait très bien ce que j en pense 🍾
Christinatrav
41 •
Bonjour tout le monde, ah le pipi... Quel très beau et bon sujet 😁. J'ai moi même commencé les jeux pipi très jeune, à peu près en même temps que de porter les sous vêtements et vêtements de ma mère le soir dans la salle de bain et ne me demandez pas pourquoi ni comment m'est venu l'idée de me laisser aller à pisser ainsi toute habillée, et de finir habillée dans le bain où sous la douche pour rincer tout ça avant de tout mettre à sécher toujours en cachette... Mais quel plaisir et bonheur immense que cette sensation de chaleur 😍😍. Très vite après, j'ai commencé à m'arroser, chose que je pratique toujours depuis ce temps, mais uniquement lorsque je suis en femme. Et forcément, avec le temps et mes rencontres l'envie de se faire arroser par d'autres personnes était tout naturel, j'y prends toujours autant de plaisir à chaque fois avec les douches dorées, et que dire du plaisir aussi de venir lécher la petite culotte encore toute dégoulinante de ma donneuse, c'est l'extase assuré. 😜
alexvicious
62 •
Merci pour vos partages d'expériences. Etonnamment, il n'y a que des filles qui répondent, alors que j'ai un nombre incalculable de garçons qui me demandent ça.
53 •
Étonnamment 🤣🤣🤣
52 •
Bonjour Alex, j'aime beaucoup regarder vos vidéos mêlant lingerie talons et pipi 🥰
Joyboy
31 •
Je n'ai tenté mais c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer. Le fait d'uriner sur voir dans ma partenaire est très excitant
DaddySansTabou
47 •
C'est quelque chose que j'adore faire. Ma première expérience a eu lieu sous la douche avec une femme cisgenre. Je lui ai dit que j'avais envie de faire pipi, et elle s'est soudainement mise à genoux et a ouvert la bouche. Depuis, j'ai découvert que c'est un sujet difficile, car soit les gens aiment ça, soit ça les dégoûte.
62 •
Merci de partager ton expérience. Oui c'est sûr, certains sont totalement hermétiques à cette pratique. Moi il y a d'autres choses qui me dégoutent, mais ça je pratique beaucoup car on me le demande assez souvent.
Moisimp
65 •
Il y'a longtemps que j en avais envie j'ai passait le pas et j ai apprécié sucer en même temps que le partenaire urinétrop excitant
PassifSoum
38 •
J'aimerais bien me faire inonder de pisse dans ma fente.
Lolalatino
62 •
Bonjour les cochonoux et coquinette alors moi j'adore tout les jours de pipi que ce soit sur moi-même ou dans la bouche c'est une source d'excitation je me sens soumise a ma maîtresse et mon homme j'adore aussi respirer renifler les culotte utilisés la journée j'adore aussi porter des culotte plastique pour me faire pisé dedans ou moi-même être insultes de pisseuse oui je suis une receveurs et j'adore faire pipi comme les chiennes a l'extérieur tenue en laisse
lola12
40 •
Hier soir c'était pas prévu mais j'ai fait une sacré pissotière... Hélas rien pour me changer après 🤔
victorbi18
66 •
Jamais fait mais j aimerais essayer avec toi Alex.